Author Topic: Tous sujets  (Read 8628 times)

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
Tous sujets
« on: March 16, 2014, 06:47:06 PM »
Comme il n'y a pas vraiment de Topic permettant de discuter de tout et de rien, je crée celui-la.
C'est une sorte de chat, mais qui a l'avantage de ne pas disparaître au fil du temps.

En furetant cet apres midi sur GKO, je me suis attarde sur un de ces gros bill qui sont tout seuls dans un petit pays, et donc qui monopolisent tous les championnats et les coupes depuis x années.
C'est sur, quand on n'a que des bots en face de soi, on finit la saison 1er du championnat et vainqueur de la coupe sans problème.
Au bilan, c'est 1,5M pour la coupe et 1M pour le championnat que se fait l’équipe rien qu'en bonus chaque saison. Ce sont donc très vite des équipes qui ont toutes leurs infrastructures au max et les poches pleines de kopeks.
On peut quand même se demander quel est l’intérêt de jouer toutes les saisons contre des bots...

Bref, je regardais l'un d'entre eux : The Land of Smiles (http://www.gokickoff.com/team_overviews.php?club_id=217220).
Cette équipe a été 5 fois champion des Iles Salomons  et vainqueur de la coupe d’affilée.
Le centre de jeunes est THE BEST et quasiment tout le reste des infrastructures est VERY GOOD.
Mais c'est quand j'ai regarde un peu plus précisément les transferts et les adresses IP que cela est devenu instructif.
Son adresse IP est 1.10.217.xxx
Or, il a fait des prêts de joueurs avec :
- เก๋าราดพริก (6eme de B3 Thailandaise, des infrastructures aussi bonnes que The Land of Smiles ) : même adresse IP, même personne.
- กอดเมืองไทย (4eme de B2 Thailandaise, même chose pour les infras ) : même adresse IP, même personne.
- DIE HARD (2eme de C5 Thailandaise, même chose pour les infras ) : même adresse IP, même personne.
-    วิ่ง สู้ ฟัด  (5eme de B1 Thailandaise, même chose pour les infras ) : même adresse IP, même personne.

En revanche, je n'ai trouve aucun transfert louche entre ses équipes. Il est donc tout a fait en règle.
Mai quand on voit qu'il possède au moins 5 équipes, toutes au moins aussi bonnes que la meilleure équipe française, ça laisse songeur.
Il ne doit surtout pas être le seul dans ce cas. Ce qui veut dire que le nombre de joueurs a GKO, même en Thailande, n'est vraiment pas énorme.

My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
Re: Tous sujets
« Reply #1 on: March 16, 2014, 07:31:40 PM »
En regardant une autre au hasard, j'ai trouve le même principe :

On trouve la meme adresse IP pour :
- Somrak (6eme de D12 Thailandaise)
- ㄨ〝EeyOre〞ㄨ (1er de D1 Thailandaise)
- RVP (1er de Top Level Turks and Caicos Islands)
- In Time (1er de Top Level Sri Lankais)
- Garlfield (1er de Top Level U.S. Virgin Islands)
- iMumBLe (1er de Top Level Madagascar)

Le principe est toujours le même :
- Toutes ces équipes sont PREMIUM (ce qui permet le prêt de joueurs entre elles mais coûte quand même très cher)
- Les équipes en dans les championnats sans opposants servent de pouponnières dans un premier temps : les joueurs a fort potentiel des bons centres thailandais y sont formes. Au debut, ils ne sont que CA 2,3 ou 4, mais ce n'est pas grave car, sans opposant en Top Level, le joueur gagnera de toute façon tous ses matchs, le championnat et la coupe.
- Les grosses sommes d'argent gagnées dans ces championnats sans opposants sont dépensés de suite dans les infrastructures.
- Au bout de 2 ou 3 saisons, les infrastructures sont devenues tres bonnes et les jeunes joueurs sortis ont alors de très gros potentiels.
- Toutes les équipes, Thailandaises et petites nations, sont alors a égalité. Centre de recrutement VERY GOOD a THE BEST. Le joueur peut alors, par le biais de prêts, modifier ses équipes, en prenant par exemple un attaquant la ou ils sont excedentaires, pour le prêter dans une de ses equipes qui en manque. Tout ça sans débourser un centime.
 ;)

h_007bond

• Professional team
  • **
    • View Profile
« Reply #2 on: March 17, 2014, 10:52:19 AM »
Très bien vu Mathieu! Je trouve que c'est vraiment très dommage que des telles pratiques (officiellement légales en plus) existent sur Gokickoff! Par principe, je crois qu'il faut simplement interdire le fait d'avoir plus qu'une équipe, au moins dans le même pays. Par ce que ça peut donner plusieurs avantages, qu'ils n'ont pas lieu d'être, par rapport aux autres équipes.

Tu as très bien décrypter comment ce système profite aux managers ayant plusieurs équipes, pas forcement dans le même pays. Le profit principal est de développer plus vite les joueurs, et d'avoir les joueurs qu'il faut gratuitement par le système de prêt.

Néanmoins, il existe d'autres conséquences, que je trouve encore plus dangereuses, lorsqu'il s'agit d'avoir plusieurs équipes dans le même pays:

- Arranger les matches en alignant une équipe B quand il s'agit de rencontrer une autre de ses équipes. Du coup, l'équipe A a déjà 2 matches dans la poches parmi les 30. Malheureusement, on retrouve ce cas très souvent! C'est arrivé à plusieurs reprises dans notre ligue cette saison (même si le résultat était des fois contrairement à ce qui était attendu)...

- Accumuler les MotS!!! C'est un très grand avantage aussi qui n'a pas du tout lieu d'être. Dans ce jeu, chaque équipe a le droit à 2 MotS par saison uniquement! le fait d'avoir plusieurs équipe dans la même ligue permet d'utiliser les MotS d'une équipe en faveur d'une autre! Cela permet de biaiser la course au titre (celà s'est arrivé la saison dernière en top Level). Cette saison il n'y a rien à signaler (pour le moment...)

- Pouvoir voter plusieurs fois pour les élections pour le poste de sélectionneur...

Je tiens encore une fois à préciser que je ne vise aucune personne en évoquant ce sujet.

Les 2 premiers points sont strictement interdit dans les règles de jeu, même si on possède des comptes premiums. Dans ce jeu, il est permi d'avoir plusieurs équipes si on achète des compte premiums pour chacune d'elle. En revanche, cela est (heureusement) contrôlé par les règles pour ne pas abuser de l'utilisations de ces équipes.
Je cite l'article 12 de la page http://www.gokickoff.com/prem_detail.php :

"A premium user may play multiple accounts but every accounts that he plays have to be premium accounts. However, trading players between these accounts is not allowed. Using multiple accounts for match-fixing (dishonest activity to make sure that one team wins a particular match) is also unacceptable."

La saison dernière j'ai proposer de signaler ces cas aux administrateurs de jeu, pour bannir toute équipe qui viole ces règles. J'avoue c'était un peu dur comme mesure, mais je ne voyais pas d'autres solutions pour inciter tous le monde à respecter ces règles. Tout cela dans l'interet de garder l'équitabilité entre tous les joueurs de ce jeu (premium ou pas, ayant plusieurs équipes ou pas), sinon, ce jeu perdrait son interret, et les managers quitterons ce jeu au fur et au mesure...

Mathieu a fait une contre proposition: Lorsqu'on a plusieurs équipes dans le même pays, on n'a pas le droit d'avoir qu'une seule dans la même ligue. Plus concrètement, on ne peut pas avoir plusieurs équipes en Top Level. Si c'était le cas, il faut tout faire pour ne garder qu'une! les autres équipes, une fois en ligue inférieur, il faut les garder dans ces ligues. Cela est tolérable vu que les ligues inférieurs sont constituées majoritairement par des Bots. Il a demandé aussi de donner un peu de temps (jusqu'à la fin de cette saison) à ceux qui ont plusieurs équipes en Top Level pour les faire descendre.

Je suis totalement d'accord avec la proposition de Mathieu. Surtout que notre communauté française dans ce jeu est petite et soudée. Ca serait dommage qu'on cause nous même sa diminution! Néanmoins, il ne faut pas abuser de la tolérance de notre communauté pour essayer de tricher!

Je propose donc d'allonger encore la date limite jusqu'à la fin de la saison prochaine pour faire descendre une des 2 équipes, à une seule condition: ne pas tricher en alignant une équipe B lors des confrontes directes, ni en utilisant les MotS d'une équipe en faveur d'une autre.

Aujourd'hui cela concerne 2 managers en Top Level:
   - Mathieu: FC La Rochelle et Usseau
   - Poninho/Benji: PSG Winner et Clamart

Je vous prie de garder le bon sens du jeu pour l’intérêt et le plaisir de tous! :)
« Last Edit: March 17, 2014, 11:09:52 AM by h_007bond »
My team: Anfeh La Rochelle (94084)
France NT Manager seasons 7-8 and 13-14

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #3 on: March 17, 2014, 12:40:42 PM »
Ce dossier du multi compte est vraiment difficile.
J'avais proposé de réguler ce problème en début de saison mais j'ai rapidement déchanté. Si quelques uns sont ouverts a ma proposition, ils s'en est trouve d'autres très vindicatifs qui ne voulaient pas entendre parler de ma proposition car le multicompte c'est le mal et le mal on l’élimine (Patman).
Du cote des autres multicomptes, pas beaucoup de répondant. GuarDieula ne s'est jamais exprime sur ce sujet et Poninho ne fera jamais descendre l'une de ses deux équipes en division B.
Bilan, je me retrouve un peu seul avec 2 de mes équipes que je co-gère avec mes enfants.

Pour Usseau, sa descente en division permettrait a Lesdins et Landean de sauver leur peau en Top Level. Mais, et c'est bien le souci, le niveau en division B est toujours aussi médiocre. Les nouvelles équipes n'arrivent qu'au compte goutte. Y jouer manque cruellement de saveur.
Ainsi, pour Brest, en B1, malgré des équipes B alignées régulièrement, il est difficile de ne pas rester en 2eme place. Je ne veux pas offenser Olympique Zyrkonien (qui est la seule autre équipe dont l’entraîneur se connecte régulièrement), mais derrière La Cantera et Brest c'est le néant absolu.

De fait, pour l'instant, on s'oriente peut être vers un tableau noir : la moitié des équipes de Top Level de la saison 11 seraient en multicompte (PSG, Clamart, La Rochelle, Usseau, Brest, La Cantera, La Cantera B). C'est une situation a éviter absolument. Mais ça ne passera que par l'implication de tous.

Comme je l'ai dit il y a quelques mois, je suis parfaitement disposé a laisser Usseau descendre en division B. Pour Brest, peut être qu'en faisant jouer des culs de jattes ça passera (et encore). J'envisage de fermer le compte de Brest mais ça fait mal au cœur de laisser mourir une équipe que l'on a crée. Une solution serait qu'une personne intéressée par GKO reprenne Brest. Il commencerait alors directement en division B et éviterait d'attendre 8 mois avant de commencer a prendre du plaisir. Si quelqu'un connait une personne intéressée, qu'il me le dise.
Il faut également que La Cantera joue le jeu. La Cantera B peut tout a fait rester en B3 qui est assez compétitive.
Enfin, poninho doit faire un effort. A partir du moment ou deux proches utilisent une même connexion internet, il y a danger de dérive.

Guardieula

• Moderator
  • Professional team
    • View Profile
« Reply #4 on: March 17, 2014, 06:40:13 PM »
Je suis tout à faire d'accord avec vous,
d'ailleurs je laisse la Cantera B exprès en B3, c'est voulu, y a qu'à regarder les équipes que j'aligne avec une moyenne d'age -18  ;).
Par contre, faut que tout le monde joue le jeu, sinon c'est pas la peine.

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #5 on: March 17, 2014, 07:23:24 PM »
Ça fait plaisir que tu acceptes ces règles.

Donc on a pour l'instant en saison 11 :
Top Level : La Rochelle FC et La Cantera (le retour)
En 2eme division : FC Usseau, Brest FC, La Cantera B.

Reste le cas Clamart - PSG Winner

martinol

• National Team
    • View Profile
« Reply #6 on: March 17, 2014, 08:26:19 PM »
Vu le classement de PSG et de Clamart et leurs face à face, on voit que poninho/benji aligne deux équipes compétitives sur tous les matchs et sans différence pour ses propres équipes.
Et puis vu le niveau des deux équipes, je pense que ce serait une perte d'en mettre une des deux en ligue B...
Salers FC
GK since S6
France World Cup Quarter-Finalist S12

Melyposcalice

• National Team
    • View Profile
« Reply #7 on: March 18, 2014, 12:22:14 AM »
Bonjour à tous

Je répète  ??? nous n'avons qu'un seul accès wifi et nous sommes deux joueurs différents à jouer depuis plus de deux ans. Regardez l'ensemble de nos matchs et vous verrez que la competition est rude et pas fair play du tout entre nous. Ce n est pas parce que certains trichent que nous devrions en subir les consequences. Donc non je ne veux pas descendre et je ne vois pas pourquoi le compte de benji plus que fort que moi cette année soit dans l'obligation de descendre. C est un peu totalitaire de votre part. Je pense qu il faut mieux avoir deux personnes qui jouent sur le meme wifi en respectant les règles que des bots ou des joueurs qui ne sont jamais presents sur le reseau. Voila ma réponse.

Un grand merci à martinol qui comprend notre position. Nous navons qu,une connexion et voilà nous n'allons pas ouvrir une deuxieme ligne internet pour faire plaisir sauf si vous souhaitez la financer  ;)

Derfos

• National Team
    • View Profile
« Reply #8 on: March 18, 2014, 03:54:38 AM »
Bonjour à tous

Je pense qu il faut mieux avoir deux personnes qui jouent sur le meme wifi en respectant les règles que des bots ou des joueurs qui ne sont jamais presents sur le reseau. Voila ma réponse.

Il me semble que d'après les règles: http://www.gokickoff.com/termsofservice.php
Il est interdit de faire des transfères de joueurs entre compte ayant le même IP: http://www.gokickoff.com/team_player_detail.php?player_id=5645314
800,000G pour jouer les matches amicaux ca fait chère.
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner

Az

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #9 on: March 18, 2014, 10:18:54 AM »
Ainsi, pour Brest, en B1, malgré des équipes B alignées régulièrement, il est difficile de ne pas rester en 2eme place. Je ne veux pas offenser Olympique Zyrkonien (qui est la seule autre équipe dont l’entraîneur se connecte régulièrement), mais derrière La Cantera et Brest c'est le néant absolu.

Pas de souci, je ne joue pas la gagne ^^ Cette saison, j'ai enfin eu des jeunes viables à entrainer donc j'ai mis la priorité sur leur formation. Comme les formations des précédents n'étaient pas fini, je me suis retrouvé avec une équipe très faible. J'ai même passé une partie du championnat à quelques points des relégués (oui oui, tous des bots !) à cause de ça ! Et je perds régulièrement contre des bots encore maintenant.

On en reparle dans 2 saisons ? Quoique ma politique du 0 recrutement me laissera toujours avec une ou 2 longueurs de retard.

Ravachol

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #10 on: March 18, 2014, 11:51:33 AM »
Sujet hyper sensible et limite insoluble..... Autant le niveau est tellement pauvre dans les autres div que c'est vraiment la punition d'y envoyer une équipe ( d'autant qu'elle ne pourrait pas jouer la montée, donc vraiment peu d'objectifs motivants ), autant un top level avec que des doubles comptes serait complétement tronqué et inéquitable....

A noter que:

- Si Bcp d'équipes B se retrouvent en Div B, le niveau de celle ci va s'améliorer et retrouver un intêret, mais sans pouvoir le gagner, à quoi bon ?
- Le risque de dérive avec les multicomptes n'est pas seulement dans les confrontations directes, mais surtout de voir une équipe aider l'autre en motsant ses adversaires directs.
- Les transferts entre multicomptes sont effectivement interdits, donc que ça ne devienne pas une habitude.
- Pour avoir plusieurs équipes, il faut à priori avoir un compte prémium pour chacune d'entre elles ( mais ça a la rigueur, on s'en fout )

Pas facile donc de trouver une solution. mais j'ai quand même une suggestion:

Je propose qu'il soit interdit ( tacitement ) à l'équipe la moins bien classée des 2 de la même IP d'utilser ses MOTS en championnat.

D'une part, ça créerait un challenge entre les 2 et éviterait les matchs arrangés, ça protégerait les concurrents directs de l'équipe A de se faire Motser par la B, et ça rendrait le maintient un peu plus difficile ( mais pas impossible ) et créerait un roulement avec les équipes de div B qui voudraient bien tater du Top Level

Je ne suis pas concerné, c'est évidemment aux propios de se mettre d'accord, mais c'est la moins mauvaise solution à laquelle j'ai pensé.....

bisous love :-*

( La proximité de Clamart & PSG, tant en force qu'au classement complique un peu les choses, donc on pourrait déterminer que le choix équipe A/équipe B se fasse à la fin des matchs aller, par ex....)

« Last Edit: March 18, 2014, 12:00:00 PM by Ravachol »

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #11 on: March 18, 2014, 12:57:15 PM »
Merci ravachol pour toutes ces idées.
Je me suis demande pourquoi le niveau en division B nous parait si faible. En fait, ce niveau n'a jamais évolué depuis plusieurs saisons, alors que le niveau moyen en Top Level progresse saison après saison. C'est cette grande différence qui choque.

Si on regarde cas par cas,
- La Cantera a affiche sa volonté de garder La Cantera B en 2eme division.

- Pour mes équipes, Brest restera sans problème en division B. Et si je trouve un nouveau joueur, il pourra récupérer cette équipe. Pour Usseau, cela va être très chaud de le faire descendre cette saison, mais pas impossible. Ils ont 6 points de plus que Landean. Je ne veux pas déséquilibrer les classements, donc les matchs contre Anfeh, Def Lep, PSG et Clamart se feront avec l’équipe A. En revanche, des équipes B, voire C, seront alignées contre Destructor, Lesdins et Neuvecelle.  A Landean  de faire le maximum pour prendre des points.

- Pour PSG/Clamart : pour de nombreuses raisons, les deux équipes resterons en Top Level. Il reste donc a s'assurer que les règles du jeu soient respectees. Les propositions de ravachol dans ce sens sont très intéressantes. Je pense qu'elles sont tout a fait acceptables par poninho.

h_007bond

• Professional team
  • **
    • View Profile
« Reply #12 on: March 18, 2014, 02:12:20 PM »
Je suis tout à fait d'accord avec la proposition de Ravachol! Ca va dans le bon sens :). J'éspère que tout le monde acceptera de jouer le jeu.
A la rigueur tout ce qui est transfert entre multi-compte, et etre premium ou pas, on s'en fout, ça ne va rien impacter pour les autres (pas directement en tout cas)!
On demande juste aux joueurs ayant des multi-comptes (ou plusieurs joueurs ayant la meme adresse IP pour ne pas polémiquer) de respecter 2 choses:
  • Lors des confrontations directes entre ses équipes, aligner les équipes A pour les 2 (chose pas respectée cette saison... mais des fois les résultats n'étaient pas comme attendus ;) )
  • Ne pas utiliser les MotS d'une des équipes pour la faveur d'une autre

PatMan

• National Team
    • View Profile
« Reply #13 on: March 19, 2014, 06:27:29 PM »
J'avais proposé de réguler ce problème en début de saison mais j'ai rapidement déchanté. Si quelques uns sont ouverts a ma proposition, ils s'en est trouve d'autres très vindicatifs qui ne voulaient pas entendre parler de ma proposition car le multicompte c'est le mal et le mal on l’élimine (Patman).
Salut à tous et à toutes.

Déjà dans PatMan, il y a 2 majuscules. Mais ça, je l'ai déjà dit il me semble. C'est saoulant ? Je trouve aussi... mais c'est comme ça !

Ensuite il me semble ne jamais avoir dit ça comme ça. Vraiment pas. Et je trouve que balancer un truc comme ça sur moi, c'est mal (et le mal... ben on l'élimine en effet...)

Ce problème me semble quand même exclusivement débattu par des multicomptes (j'ai pas vérifié qui est qui), ca me fait sourire ;)

Sinon moi ca va ! Surtout que contrairement à l'année dernière et à l'année prochaine, cette saison, je gagne des matchs

martinol

• National Team
    • View Profile
« Reply #14 on: March 19, 2014, 07:13:17 PM »
Pas de multi compte chez moi, PatMan avec deux majuscules, vérifie bien tes infos :)
Après je suis d'accord avec toi sur le reste, et bravo pour ta saison, vivement ton retour en Top Level la saison prochaine  8)
Salers FC
GK since S6
France World Cup Quarter-Finalist S12

PatMan

• National Team
    • View Profile
« Reply #15 on: March 19, 2014, 07:40:17 PM »
Xcuse, je ne vérifie pas. c'est trop compliqué de suivre qui est qui pour mon vieux cerveau

La ligue B c'est quand même plus facile que le Top Level.
en fin de compte, le fossé est quand même très grand entre les deux

Ravachol

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #16 on: March 19, 2014, 09:42:51 PM »
pas de multicompte chez moi non plus, PatMan...

si je ne me trompe pas, Anfeh, BlackStar, DefLep, Padakor, Landéan & Lesdin(?) n'ont pas de 2ème équipe...

Bien sur, je n'ai pas vérifié non plus...

Je tiens par ailleurs à signaler que ces suggestions seraient pour la prochaine saison si on arrive à se mettre d'accord sans léser personne. ;)

Melyposcalice

• National Team
    • View Profile
« Reply #17 on: March 20, 2014, 01:09:21 PM »
Je nai pas de deuxieme equipe non plus

cormon

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #18 on: March 21, 2014, 12:59:24 PM »
Pas de deuxieme équipe pour moi, déjà une je la gère comme je peux ,vu tous les jeux auxquels je participe alors 2 je n'aurais pas le temps  >:(

Guardieula

• Moderator
  • Professional team
    • View Profile
« Reply #19 on: March 27, 2014, 09:04:36 AM »
Je nai pas de deuxieme equipe non plus

Très bien, t'as une explication à ceci? http://www.gokickoff.com/team_player_detail.php?player_id=5645314

Le "règlement" n'est clairement pas respecté ici. Même si entre vous la compétition est rude blabla etc.
800K ça aide. Soit pour le Stade, le centre ou un recrutement. Du coup c'est forcément faussé.

De plus de plus de plus, ok avoir la même Ip WIFI, mais mobile? Vous partagez donc aussi votre téléphone?
Personnellement je m'en fous que tu sois un même compte, mais la mauvaise foi c'est moyen.
Un des 2 clubs devraient, d'après l'accord qu'on est entrain de faire, descendre en B car les résultats, même entre les gros sont ou seront faussé tôt ou tard.
« Last Edit: March 27, 2014, 09:09:34 AM by Guardieula »

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #20 on: March 27, 2014, 09:44:49 AM »
Pas faux, 800000G pour un joueur moyen qui n'est jamais aligne en équipe 1. c'est pousser le bouchon un peu loin.
Ça a aussi surement donne un coup de pousse a la construction du centre de recrutement THE BEST, qui a suivi cette vente.

Jusqu'a présent nous sommes 3 a être concernés par le multicompte.
- GuarDieula a des le depart affiche la couleur et annonce que La Cantera B etait effectivement une equipe B, pouvant aider a la formation de jeunes pousses. C'est tout a fait légal. De plus, il fait des efforts pour que La Cantera B reste en B3. S'il avait voulu, je suis persuade qu'il pourrait finir dans les premiers de la division.

- J'aligne depuis plusieurs matchs une équipe B voire C pour Usseau, afin de faciliter sa descente en B et aider Landean a rester en Top Level. Avec son effectif actuel (équipe niveau 625), Usseau aurait aussi pu prétendre a une bonne place de milieu de classement. Attention, je répète que face aux mieux classes, Usseau alignera une équipe A. C'est a dire face a Def Lep, PSG Winner et Clamart.
Je ne veux pas détruire ou abandonner Brest FC. En revanche, si quelqu'un connait une personne voulant s'investir dans GKO, je serais ravi de lui donner cette équipe. C'est beaucoup plus rapide et moins déprimant que de commencer en division D et d'attendre au moins 8 mois avant de monter en B et de rencontrer de vrais joueurs. Pour l'instant, même en alignant des équipes B, Brest reste coince a la 2eme place. Il est clair que Liverpoolpz, avec une équipe aussi médiocre, n'arrive pas a la dépasser.

- Il reste PSG Winner / Clamart qui bénéficient tacitement d'un régime particulier. Il reste a voir comment l'on peut cadrer cette spécificité, voire sanctionner si des écarts sont constates.
 :-\

Melyposcalice

• National Team
    • View Profile
« Reply #21 on: March 27, 2014, 10:02:22 AM »
Guardiola

Je ne vais pas polémiquer de nouveau, réexpliquer tout mais le transfert a été realise à un moment ou Clamart etait à court de défenseurs, elle avait besoin d'un défenseur. Visiblement elle ne le fait pas beaucoup jouer car elle a une paire de défenseurs titulaires à ce jour. Maintenant on peut aussi faire des normes que tu redigeras bien évidemment pour que chacun fasse des strategies bien normées. On peut aussi te laisser gagner le championnat si tu veux.
Pour répondre à ta question de mobile ?????? je n'utilise pas mon telephone pour regarder les matchs je ne comprends donc pas ta Remarque
Pour finir, regarder et analyser tous les matchs que nous faisons l'un contre l'autre on ne lache rien on joue à fond et c'est souvent les matchs que l'on ne veut pas perdre car sinon on se chambre toute la semaine.
Maintenant sincèrement si ce jeu devient ce genre de post et que lon se concentre que sur ce genre de connerie et que l'absurdité prend le pas sur le reste. Rassurez vous nous partirons jouer à un autre jeu car cela devient totalement absurde.

h_007bond

• Professional team
  • **
    • View Profile
« Reply #22 on: March 27, 2014, 11:06:57 AM »
Je me permets d'intervenir ici car le but n'est pas de se clacher entre nous.

Tout d'abord, au sujet du transfert, personnellement ça ne me choque pas de dépenser 800k pour un LA6 de 21 ans. Ca reste dans les prix du marché. Pour moi un tel transfert peut être toléré (même si dans les règles des transferts entre les multi-comptes sont strictement interdits!!!). C'est à nous de faire les juges, car soit sûr Poninho/Benji, si tu te fais signalé, au moins une des 2 équipes sera bannie (une fois l'admin sera reconnecté biensûr! ^^). Mais rassure toi, tu n'est pas le seul dans ce cas.
Si nous évoquons ce sujet, ce n'est pas pour polémiquer pour rien, ou pour que "ça devint totalement absurde"... Ce sujet est évoqué avec de la bonne foie, et de la bonne volonté! On propose d'être tolérants avec les multi-compte, ou LES JOUEURS PARTAGEANT LES MEMES ADRESSES IP lorsqu'ils ne respectent pas les règles, tant que çela n'affecte pas les autres joueurs.

Pour te répondre plus précisement:

Maintenant on peut aussi faire des normes que tu redigeras bien évidemment pour que chacun fasse des strategies bien normées. On peut aussi te laisser gagner le championnat si tu veux.
On a déjà proposé une espèce de charte éthique, ou règles ou de "normes" si tu veux... Tous les autres joueurs partageant les mêmes adresses IP se sont engagés à respecter ces règles:

1. Lors des confrontations directes entre ses équipes, aligner les équipes A pour les 2 (chose pas respectée cette saison... mais des fois les résultats n'étaient pas comme attendus ;) )
2. Ne pas utiliser les MotS d'une des équipes pour la faveur d'une autre

Pour répondre à ta question de mobile ?????? je n'utilise pas mon telephone pour regarder les matchs je ne comprends donc pas ta Remarque
Je pense qu'il voulait dire, que si c'était vrai que c'était simplement un partage de Wifi, il n'y aurait qu'une seule adresse IP en commun entre vous. Mais dans votre cas, il y en a plusieures!!! Je cite celles qui sont visibles au moment que j'écris ce message: 85.189.151.xxx et 217.44.74.xxx toutes les 2 situées en UK!

Pour finir, regarder et analyser tous les matchs que nous faisons l'un contre l'autre on ne lache rien on joue à fond et c'est souvent les matchs que l'on ne veut pas perdre car sinon on se chambre toute la semaine.
J'ai fait ce que tu as demandé! J'ai regardé vos 2 rencontres en ligue. Et voilà les constatations que j'ai pu faire:
   * 1er match: http://www.gokickoff.com/team_match_detail.php?match_id=6846484 : PSG a aligné l'équipe A. Clamart a aligné une équipe de niveau 2,5 coeurs au lieu de 3,5 d'habitude! 4 titulaires sont remplacés par des joueurs moins bons: AML / AMR / AMC / FC. MAis Clamart a remporté quand même le match 2-1!!
   * 2eme match: http://www.gokickoff.com/team_match_detail.php?match_id=6846604 : Clamart a aligné une équipe de niveau 2,5 coeurs au lieu de 3,5 d'habitude! 4 titulaires sont remplacés par des joueurs moins bons: DC / DC / DL / AMC. Pendant que PSG a aligné son équipe A. Mais Clamart a gagné le match contre vos attentes, et tu as même bizarrement qualifié le match de bizare ;)

Conclusion: Je ne pense pas que tu peux te permettre de dire que vous jouez à fond et que vous ne lachez rien entre vous. Enfin, peut etre que PSG oui , mais pas Clamart ;)

Je rappelle que les règles que nous demandons à être respectées concernent les joueurs qui ont des multicompte et aussi les différents joueurs habitant ensemble, ayant un lien de parenté,... bref, se connectant des mêmes adresses IP!

Mathieu et Guardieula ont courageusement et volontairement assumé qu'ils font partie de cette catégorie, et ils ont accepté de respecter les demandes des autres managers, qui à mon avis, ne sont pas très difficiles à respecter!!! Pendant que toi Poninho, à chaque fois dans ta réponse tu réfuses d'assumer que tu fais partie de cette catégorie, et pourtant c'est flagrant...

Guardieula

• Moderator
  • Professional team
    • View Profile
« Reply #23 on: March 27, 2014, 12:09:34 PM »
Pour 800k on peut avoir bien plus, tu nies encore une fois avec plein de mauvaise foi que c'est pas un transfert "arrangé"... Ca t'enlève toute crédibilité.
Personnellement je ne balancerai rien aux admins, c'est pas mon genre. Mais c'est possible que d'autres le feront.
Dans tous les cas, même si tu le nies, c'est un multicompte et le debriefing que vient de faire bond sur les rencontres directes PSG WINNER - Clamart sont claires: les matchs ne sont pas "joués à fond".
Que vous soyez 2 personnes ou pas (et j'en doute), c'est pareil.
Les règles doivent être respectées, pour le bon déroulement du jeu. Pas pour faire chier les joueurs.

Quand je parle d'IP mobile je parle bien évidemment, comme bond le dit, du fait que vous n'ayez pas 1 mais 2 IP communes, et que "vous vous" connectez les mêmes jours, aux mêmes endroits etc etc très peu crédible.

Sinon concernant brest, mathieu, le niveau est très faible et on voit bien que tu cherches à ne PAS gagner les matchs, c'est honnête. Liverpoolpz est juste pas encore au niveau, et aucune équipe de b3 mérite la montée de toute façon...
C'est pas comme en B3 où Reims et Reunion tiennent le cap, et je pense sincèrement que j'aurai pu qualifier la Cantera B avec le 11 titulaire à chaque match, surtout que je n'avais plus la coupe à jouer et encore 1 mots je crois.
« Last Edit: March 27, 2014, 12:18:34 PM by Guardieula »

Coco Suaudeau

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #24 on: March 27, 2014, 01:24:28 PM »
Ce serait quand même beaucoup plus limpide si vous aviez tous un seul club! Les nouveaux arrivants dans le jeu qui voient cette discussion doivent fuir en lisant ces échanges.
Les règles nouvelles que vous cherchez à instaurer font toujours place à du "bon sens" ou à de l'"interprétation". Guardieula, il n'y avait pas eu un doute sur un mots "bizarre" de ta part la saison dernière?
Ne pouvez vous pas abandonner vos 2e équipes en mettant les dernieres recrues du centre de formation sans entrainement et sans vous connecter?
Kinoa, qui ne triche pas et ça se voit!