La Cantera
1ère saison en Top Level
28 joueurs professionnels - moyenne d'age 25 ans
Stade de 20000 places (bad)
Rémy Marchand : FC, 31 ans, france
Cet attaquant, au club depuis 4 saisons, est le fer de lance de son équipe. De son efficacité dépendra le pouvoir offensif de La Cantera. Avec presque 100 matchs, il a mis plus de 50 buts, dont notamment une saison 7 magnifique en division B3. Cette saison, avec sa grande expérience, il est reparti sur les mêmes bases et a mis 3 buts en 4 matchs. Mais il n'est plus très jeune, et il faut voir s'il arrive à tenir le rythme cette saison, au milieu des adolescents boutonneux des centres de recrutement des Padakor et autre Papier tue mouche.
Xeno Vidales : DL, 29 ans, chypre (35 sélections)
Acheté une bouchée de pain en fin de saison 7 (bon, plus de 500000G quand même...), il commence juste à s'acclimater dans l'équipe de GuarDieula mais sa très grande expérience et son excellent niveau technique ont déjà fait de lui le leader de la défense. Son salaire de 7000G par semaine rappelle, s'il le fallait, le statut que donne l'entraineur à ce joueur, considéré comme titulaire à part entière (je n'insisterais pas sur le salaire de 21000G de Nikfor Mihov, suite à un problème de doigt boudiné lors de son recrutement). Du talent offensif et de relance de Vidales dépendra le sort de son équipe en Top Level.
Emeric Granger : DR, 23 ans, france
Dans l'équipe depuis ses débuts, il a toujours été titulaire et a été remarqué comme un excellent jeune : élu meilleur jeune de sa division les deux dernières saisons. Très propre, il n'a récolté que 10 cartons en 94 matchs, et aucun carton rouge (un exploit pour un défenseur). En Top Level, il se débrouille parfaitement, même s'il n'est pas au niveau de son excellente 7ème saison. Avec Vidales, ils vont devoir sécuriser les ailes et aider leur équipe dans cette première saison en première division.