Black Star
1ère saison en Top Level
Vainqueur de la coupe de france en saisons 5 et 7
21 joueurs professionnels - moyenne d'age 24 ans
Stade de 20000 places (bad)
Jamaar Howland : FC, 24 ans, samoa américaines (65 sélections)
Acheté pour presque rien, moins d'un million (peanuts quand on a dépensé presque 10 millions en recrutement), il enchaine sa troisième saison comme titulaire. Recrodman du nombre de buts inscrits toutes divisions confondues (73 buts en saison 7), il est pour l'instant le meilleur attaquant du championnat. Avec 6 buts inscrits en 7 matchs, il est aussi le meilleur buteur provisoire. Reste à voir si les 3 ou 4 autres grands attaquants peuvent le dépasser cette saison.
Achille Faucheux : MR/AMR, 26 ans, france (6 sélections)
Achille est dans le club depuis les touts débuts et il est le grand artisan de la montée fantastique de son équipe en quelques saisons de la quatrième à la première division. Elu 3 fois meilleur passeur, 2 fois meilleur joueur de la saison et 2 fois meilleur "homme du match", il est l'auteur de 129 passes décisives en 125 matchs... Cette fois encore, malgré la forte concurrence en Top Level, il est provisoirement le meilleur passeur.
Théodore Sargent : AMC, 17 ans, tahiti
DerfoS a mis la main au chéquier pour s'offrir ce jeune milieu de terrain en saison 6 : plus de 2,3 millions ! Probablement le plus gros recrutement de tous les temps dans notre championnat. Le tahitien sort d'un saison pleine comme titulaire (11 passes décisives, très honorables), et arrive à son meilleur niveau en Top Level. Avec Faucheux, ils forment un duo redoutable, apportant de nombreuses balles de but à leurs attaquants.