Author Topic: Le topic des ligues.  (Read 39246 times)

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #100 on: February 26, 2014, 10:25:41 PM »
Petit point sur le championnat de Top Level après cette 17eme journée :

Devant, c'est le duel entre Anfeh La Rochelle (43 pts) et PSG Winner (40 pts). On n'attendait pas le PSG a ce niveau et c'est l'une des grosses surprises de la saison. Il reste a voir s'ils arriveront a tenir ce rythme infernal jusqu’à la dernière journée. Car derrière ça pousse fort.

Clamart (37 pts) est en embuscade mais a aussi fait une première partie de saison infernale et ils ne pourrons peut être pas poursuivre cet effort toute la saison, face aux grosses écuries qui remontent la pente. Avec la 7eme attaque et la 6eme défense du championnat, garder cette 3eme place au classement va être un pari difficile.

A 3 longueurs derrière, Black Star (34 pts) alterne le chaud et le froid. Quelques mauvais résultats leur ont fait perdre de précieux points. A 9 pts d'Anfeh, la victoire en championnat être devenue impossible, mais il reste toujours une seconde place jouable.

Padakor FC (31 pts) a mis du temps a rentrer dans le rythme. Mais son pouvoir offensif considérable commence a faire son effet, conduit par le jeune Alfred Sartre (18 buts!). C'est un autre grand pretendant a la place d'honneur, même si 9 pts derrière le PSG, c'est un véritable gouffre a franchir.

A égalité de points, La Rochelle FC (30 pts) et Def Lep (30 pts) sont les frères siamois du Top Level. Grosse attaque (respectivement 35 et 31 buts), défense solide (14 et 13 buts pris), ils sont visiblement condamnes a regarder le haut de tableau de loin, même si leur niveau leur permet d’être assure du maintien sans aucun doute possible.

FC Usseau (28 pts) est un ton en dessous et doit ce classement très honorable a sa recrue roumaine, Anghelescu, auteur de la moitie des buts de son équipe. Le maintien n'est pas assure, mais ils ont néanmoins un matelas très confortable face aux premiers relégables.

Sans entraîneur pendant un mois, Olempique Lyon CF (27 pts) était bien parti pour faire partie des équipes de division B en saison 11. Mais voila, l’entraîneur est revenu et sans rien changer a son équipe a fait des miracles et gagne match sur match. Il ne devrait faire qu'une bouchée d'Usseau, mais La Rochelle et Def Lep seront surement de plus durs clients a dépasser.

FC lesdins (22 points) a vu un départ tonitruant et a rapidement fait partie des équipes de tête. Mais après 4 victoires d’affilée, il a fallu se rendre a la realite. En Top Level, il y a de très grosses équipes maintenant, et elles font vraiment mal. Résultat, 12 points en 4 matchs, puis seulement 10 points en 13 matchs. Tout est dit. Fini les rêves de podium, maintenant il s'agit de ne pas descendre en division B.

FC Landean (21 pts) dispose d'une meilleure attaque et d'une meilleure défense que son acolyte, mais se retrouve quand même derrière Lesdins. Il est fort possible que la 11eme place, synonyme de descente, se joue entre ces deux équipes.

Saint Jean de Vedas (13 pts) lutte beaucoup pour donner le meilleur cette saison. C'est visible et ils tout de meme 3 victoires a leur actif. Mais c'est insuffisant, notamment en raison de leur effectif, loin d’être suffisant pour etre compétitif en Top Level. L’équipe est encore trop jeune et n'a pas les fonds ni les infrastructures nécessaires. Peut etre dans deux saisons s'ils remontent de nouveau en Top Level. Pour la prochaine, c'est sur, il n'y seront plus.

Kinoa Equitable (11 pts) montait enfin en Top Level après de très nombreuses places d'honneur en 2eme division. Mais c'est un peu la douche froide pour son entraîneur qui ne se rendait pas compte du gouffre existant entre les deux divisions. 39 buts encaisses plus tard, ils n'ont plus aucune illusion sur leur maintien.

Il y a 4 saisons, FC Neuvecelle (10 pts) avait goûté au Top Level mais avait fini 12eme. Auréoles de nombreuses excellents saisons en division B, ils sont remontes avec beaucoup d'espoir. C'est bien...mais pas suffisant. En espérant les revoir dans 4 saisons peut être.

FC Merkwiller (9 pts) navigue sans état d’âme entre les premières places de division B et les dernières places de Top Level. Un effectif correct mais vieillissant (9 joueurs de plus de 30 ans) et des infrastructures pas du tout a niveau.

Destructor (1 pt) est le petit plaisir des équipes de Top Level. De quoi se faire un bon score, améliorer les stats de nos buteurs et gagner un match tout en alignant une équipe B. Il faut en profiter car il est peu probable que l'on retrouve une équipe identique en saison 11.
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Melyposcalice

• National Team
    • View Profile
« Reply #101 on: March 03, 2014, 12:06:35 PM »
Merci matthieu pour ce topic.

Je suis effectivement content de ma position actuelle en espérant contrarier le plus longtemps possible Anfeh La Rochelle meme si j'ai actuellement 6+1 points de retard.
Toutefois rien n'est joué car je pense que de nombreuses equipes cette année ont des potentiels à faire perdre des points à tout le monde (Black Star, Padakor, DEf Lep, Clamart et La Rochelle). Au passage un petit merci à Lyon qui m'a motsé et fait perdre trois points précieux pour contrarier Anfeh.
J'attends aussi avec impatience la montée en puissance des graines de star comme Ermenegilde Jordan

Bon courage à tous

h_007bond

• Professional team
  • **
    • View Profile
« Reply #102 on: March 03, 2014, 01:43:27 PM »
Belle analyse Mathieu!
Rien n'est encore joué pour moi! C'est vrai que j'ai 6 beaux points d'avance sur la 2eme et 3eme place et 9 points sur Derfos. Mais là on entame la phase de vérité du championnat. L'expérience montre qu'avec une telle avance j'aurai droit à un acharnement de MotS contre moi: j'ai déjà eu 2 Mots cette saison. La saison dernière s'est achevée avec 5 MotS ( Derfos tu peux ajouter ce chiffre comme un record ;) ). De plus, il y a les suspensions et les blessures qui vont être très déterminants.
Dans ce jeu il suffit d'une seule contre performance pour baisser le moral de l'équipe, et donc le niveau, et alors avoir une série de mauvais résultats.
PSG et Clamart sont 2 belles surprises cette saison avec le niveau qu'ils ont montré, et je n'écarterai pas du tout l'hypothèse d'une remontée spéctaculaire au classement de Padakor et de BlackStar! Je pense que le titre va se jouer entre 5 équipes cette saison.
Je suis très content de mon classement actuel, mais rien n'est encore joué! tout reste possible...
My team: Anfeh La Rochelle (94084)
France NT Manager seasons 7-8 and 13-14

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #103 on: March 18, 2014, 01:39:08 PM »
 A quelques matchs de la fin de saison, il est temps de faire une projection sur les équipes qui seront en Top Level pour la prochaine.

Relégués :
Destructor, Kinoa, Neuvecelle, St Jean de Vedas et Merkwiller retournent directement en division B.

Incertitude :
Le 6eme a descendre sera soit Usseau, soit Landean.

Ils restent pour une nouvelle saison :
On retrouve tous les habitues du Top Level. Anfeh La Rochelle, Black Star, Padakor, PSG Winner, Def Lep, Clamart, La Rochelle, Lesdins, Olempique Lyon. Mis a part Lesdins, un peu en retrait, et Lyon si jamais l’entraîneur ne se connecte pas, les 7 autres seront encore très difficiles a déloger la saison prochaine.

Ils nous viennent de division B1 :
Apres quelques mois au purgatoire, La Cantera nous revient, plus d'ambition que jamais.Ils ont toutes les armes pour y rester, mais la concurrence est de plus en plus rude. Pour la deuxieme place, ben...liverpoolpz, voire un bot. Pas très reluisant.

Ils viennent de division B2 :
Papier Tue Mouches est très bien parti pour remonter. Ils ont 9 points d'avance sur le 3eme et écrasent toute concurrence, tout en faisant jouer leur juniors. Pour la 2eme place, FC Bravona a une longueur d'avance sur Luyten et Wendies. La course est encore ouverte cependant.

Ils viennent de B3 :
La Cantera B restant a l'ecart, il n'y a plus aucun suspense en B3. La Reunion est montée en puissance au fil de la saison et remonte en Top. Rejointe par Reims Olympique.

La composition probable du prochain Top Level est donc :
- Padakor FC
- Anfeh La Rochelle
- Black Star
- PSG Winner
- La Rochelle FC
- Clamart
- Def Lep
- Olempique Lyon
- FC Lesdins
- FC Landean
- La Cantera
- Liverpoolpz
- Papier Tue Mouches
- FC Bravona
- La Reunion
- Reims Olympique
« Last Edit: March 18, 2014, 02:38:17 PM by mathieu29 »

h_007bond

• Professional team
  • **
    • View Profile
« Reply #104 on: March 18, 2014, 02:36:40 PM »
Tu as oublié Padakor, non? ;)
My team: Anfeh La Rochelle (94084)
France NT Manager seasons 7-8 and 13-14

Ravachol

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #105 on: March 24, 2014, 11:41:46 AM »
A priori, je vois plus Brest FC monter que Liverpoolz

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #106 on: March 25, 2014, 09:46:56 AM »
C'est bien le problème. En division B1, La Cantera survole le championnat. Derrière, il y a Brest avec un niveau correct, et ensuite plus rien.
Liverpoolpz a une équipe de niveau quasi nul, a peine capable de battre les bots.
Depuis plusieurs matchs, Brest joue avec une équipe B voire C, et des tactiques bien pourries mais Liverpoolpz reste tout de même loin derrière au classement.
Si malgré tout Brest monte en Top Level, j'appliquerai tes recommandations et cette équipe ne pourra pas utiliser ses Mots en championnat,

Ravachol

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #107 on: April 13, 2014, 07:14:13 AM »
Félicitation à Anfeh & à Derfos pour leur superbe saison qui les envoie tous deux en WCC ( même si c'est vrai que pour Derfos, c'est surtout du à la corruption du corps arbitral :) ) et leur laisse en plus la finale de la coupe à disputer.
L'année prochaine on essayera de vous laisser moins faire cavalier seul, sous peine de voir l'écart se creuser.  ;D

Derfos

• National Team
    • View Profile
« Reply #108 on: April 13, 2014, 09:08:54 AM »
( même si c'est vrai que pour Derfos, c'est surtout du à la corruption du corps arbitral :) )

roooooooo lol  8) merci quand même
Bravo a Anfeh, superbe saison, et bravo a Padakor pour sa troisième place, c'est quand même le podium.
« Last Edit: April 13, 2014, 09:10:38 AM by Derfos »
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner

Ravachol

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #109 on: April 13, 2014, 12:28:32 PM »
c'est quand même le podium.

ce qui ne sert strictement à rien  :'(

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #110 on: June 27, 2014, 10:55:32 PM »
La première partie de la saison est terminée et il est temps de faire un point.

Avenir du jeu :
Inutile de dire que les webmasters du jeu sont peu présents. Ils ne se connectent que rarement au jeu, ce qui est hallucinant. Donc, ce n'est pas la peine d'attendre des améliorations dans le système de jeu pour les prochaines saisons. Au mieux, il faut croiser les doigts pour que GKO ne s’arrête pas définitivement. C'est dommage car je trouve que c'est finalement l'un des jeux de foot les plus aboutis sur le net.

Communauté FR :
Les joueurs se détachent doucement de GKO, donc le chat et et forum sont désertés, ce qui éloigne encore plus les joueurs de GKO,... Bref, un vrai cercle vicieux. Pour les "grognards" notre communauté est ancienne et sympa, mais pas un nouveau joueur ne s'est manifeste sur le chat ou le forum depuis 3 ou 4 saisons.
Un petit groupe de nouveaux joueurs sévit en division B (gwada, Tito, BODEGA, wendies, man321, Aveyron finest, Jarville,...) mais ils sont visiblement allergiques a participer a la communauté. Quant aux anciens, il lâchent le jeu les uns après les autres : Olempique Lyon est quasiment parti et a vendu quelques uns de ses meilleurs joueurs (bon, ce n'est pas Patman qui le regrettera c'est sur) et GuarDieula se détache lui aussi du jeu. C'est dommage.

Top Level :
Rien a faire. Black Star (37 pts) est une machine a gagner. Premier a la mi-saison, ils sont encore favoris pour finir en tete du championnat. Avec La Rochelle, je le talonne a un point (36 pts), mais je me fais peu d'illusion et espère surtout finir dans le top 3. Def Lep et Padakor sont en embuscade (31 pts) et ont le potentiel pour tenter de gagner le championnat.
Anfeh La Rochelle, superbe vainqueur de la saison 10, fait une saison 11 en mi teinte et ne peut plus rattraper le groupe de tête avec seulement 26 pts. Probablement un record pour h_007bond.
Pour le groupe PSG, Lesdins, La Cantera et Clamart, il n'y a plus grand chose a gagner ou a perdre. Plus trop de souci a se faire pour la descente en div B, mais pas la peine non plus de penser finir premier ou second du championnat. Il reste juste a faire au mieux entre les 4 et 8eme place pour obtenir la meilleur prime en fin de saison.
Le trio La Réunion, Lyon, et Papier Tue-mouches c'est la lutte pour le maintien avec une seule place pour trois. Lyon devrait continuer a sombrer, donc cette place se jouera entre La Reunion (17 pts) et Papier Tue-mouches (12 pts). Pour l'instant, avantage La Reunion.
Pour les autres, c'est le départ assure vers la division B.
En tout cas, le Top Level n'a jamais été aussi disputé et c'est tant mieux.

Division B1 :
 Landean (40 pts) est en tête pour un retour mérité en Top Level, mais attention car il est talonné par Gwada (39 pts). A quelques longueurs derrière, FC Tito (33 pts) ferme la marche. " De ces 3 équipes, 2 monterons en Top Level.

Division B2 :
man321 et LEPRE SG se detachent du lot (36 pts) et devraient eux aussi accéder a la division supérieure s'ils continuent sur cette lancée.

Division B3 :
C'est la division la plus disputée et tout reste encore a jouer. Il n'y a que 5 points entre Pire Jeu de Foot, Aveyron Finest, Galaxico, Le Clan des Raleurs et Kinoa. Particularité, la meilleure attaque en est a 20 buts, ce qui est très peu (correspond a la 7eme attaque de Top Level). Quels que soient les 2 premiers, une difficile saison 12 en Top Level les attend.

Coupe de France :
Pas grand chose a dire, sauf que la coupe a enfin commencé. Pour l'instant, une seule équipe de Top Level a été éliminée (Lyon) et le 2eme tour ne promet pas non plus de gros matchs. Mais il faut rester vigilant.

:)
« Last Edit: July 01, 2014, 05:15:24 PM by mathieu29 »

Ravachol

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #111 on: July 01, 2014, 05:02:57 PM »
il y a qd même qqs bonnes choses à noter: Le niveau en haut du top level s'est éttoffé et resserré, donnant droit à un championnant plus indécis et relevé, et sur la scène internationnale, la France gagne des points grace à derfos et aux u21  ;)

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #112 on: March 04, 2016, 11:58:04 AM »
Je ne sais pas vraiment comment commencer ce post.
GKO est en train de mourir a petit feu. Notre communaute francaise n'est pas dans un meilleur etat.
Les rares moments ou l'on voit des gens se manifester sur le forum sont pour s'etriper les uns les autres.
La triche a pris une ampleur telle, qu'il est maintenant impossible a une equipe de gagner un championnat ou une coupe sans avoir un multi compte (ce qui est legal, je le rappelle, mais avec certaines conditions), voire en trichant outrageusement, puisque l'admin a completement abandonne la poursuite des tricheurs.
Cela me desole que poninho ait maintenant pris l'habitude de transferer des joueurs depuis des comptes avec la meme adresse IP. Tres mauvais exemple pour les rares joueurs voulant encore rester "clean".

Au final, et j'en suis partiellement acteur, on se retrouve avec 3 joueurs francais qui possedent (ou dont des membres proches les uns des autres possedent) 12 equipes. Je ne parle meme pas des managers etrangers qui creent une equipe francaise pour leur permettre de magouiller financierement.
Pour certaines, les transferts illegaux deviennent de plus en plus nombreux, alimentant financierement les meilleures equipes.
Pour cette raison, et aussi grace aux avantages PREMIUM, on se retrouve maintenant avec un gouffre financier et en terme de niveau de joueurs absolument enorme. Quand certaines equipes possedent plusieurs dizaines de millions en banque ou ecrasent tous leurs adversaires en alignant des joueurs ultra talentueux, d'autres luttent pour eviter la banqueroute financiere et peinent a recruter de bons joueurs.

Je propose donc de redistribuer une partie de mes gains aux equipes les moins fortunees, dans le but de leur permettre de se mettre a niveau et de ne pas abandonner ce jeu.
J'ai en tete plusieurs noms tels que Landean FC, Kinoa, Reims Olympique, Stade Finisterien, gwada, Merkwiller,... Cette liste est bien sur un premie jet.
L'apport financier dependrait de leur situation actuelle (ex : kinoa est endette, alors que Merkwiller doit avoir autour de 5M et ne necessite pas forcement d'aide) mais aussi d'une discussion avec eux pour avoir une idee de leur projet.

Par ailleurs, je pense qu'il serait bien que certains cadors de Top Level, a partir du moment ou leur caisse est bien remplie, participent a cette redistribution. Je pense particulierement en ce moment a Clamart qui pourrait participer sans que cela ne greve trop ses reserves.

Personnellement, j'envisage pour l'instant de debloquer autour de 6M, mais si le projet interesse reellement de nombreuses equipes au besoin, je peux monter plus haut.
Bien sur, la methode serait totalement illegal puisqu'elle consisterait a acheter des joueurs de bas niveau a 10 ou 20 fois leur prix du marche.
Puisque les tricheurs le font pour s'enrichir sans etre pris, je pense que l'on peut le faire pour aider les equipes dans le besoin.

J'attends vos remarques sur ce sujet.

PatMan

• National Team
    • View Profile
« Reply #113 on: March 04, 2016, 08:40:08 PM »
En gros, tu proposes à ceux qui jouent le jeu normalement de passer du côté obscur...

C'est cool, sauf pour ceux qui ne voudront pas ou qui ne seront pas invités à la fête

Perso, j'ai 6MG en caisse et le principe ne m’intéresse pas du tout. Bon jeu à vous

cormon

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #114 on: March 04, 2016, 10:27:29 PM »
En ce qui me concerne ce sera également non , j'ai pour principe ( et aussi éducation) de ne pas tricher sur quoi que ce soit donc ce n'est pas sur un jeu que je vais commencer !! Chacun joue comme il veut et avec sa conscience , perso je m'en bat les corones . Je vais probablement redescendre en B mais ça ne m'empechera pas de continuer à vivre  ;D

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #115 on: March 06, 2016, 02:33:45 PM »
Merci a tous les deux pour vos réponses. Celles-ci et l'absence de l'ensemble des autres joueurs francais sont tres éclairants.
Je pense qu'il est temps maintenant de laisser le jeu mourir a petit feu. Je pensais que l'idée de donner une partie de mon argent aux entraineurs les plus nécessiteux etait bonne mais je me suis trompé.
J'estime également que le temps passé sur ce forum et sur le chat est du temps perdu. A chacun maintenant de manager son équipe comme il le veut et inutile de continuer de parler de communaute francaise, il n'y en a pas.
J'aurais tout de meme passé de bon moments sur ce jeu et je continue a gérer mes équipes, mais je ne serais plus présent sur les différents forums.
Bonne chance a tous.

PatMan

• National Team
    • View Profile
« Reply #116 on: March 06, 2016, 07:52:33 PM »
Autant j'apprécie tes posts et animations sur les forums, autant je ne comprends pas cette decision

On ne pense pas tous la même chose, et alors ??? c'est pas la peine de se braquer
Chacun joue comme il l'entend dans les limites fixées par le jeu. Mauvaises limites, tout le monde (ou presque) en conviendra

Mais dites moi que tous les joueurs se limitent désormais à 1 équipe, j'applaudirai des deux mains
Dites moi que les "privilégiés" vont financer les "nécessiteux" (sic), je dis que personnellement, ca ne m’intéresse pas (d'autant plus que je ne suis pas cité)

Az

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #117 on: March 07, 2016, 07:11:00 AM »
Il me semble que les réactions sont normales, non ?
Tu n'as aucun moyen de faire ton initiative sans contourner les règles (on peut parler de triche je pense). Et cela en réponse à des actes de triches répétés et non sanctionnés.

Il y a quelques saisons, on avait déjà eu une discussion similaire au niveau des multi-comptes. Si tu dis que 3 joueurs possèdent 12 des meilleures équipes aujourd'hui, c'est bien la preuve que j'avais raison. Tout le monde créé toujours plus d'équipe et triche sans vergogne.

Un jour peut être, l'admin virera toutes ces équipes ... ou alors, vous serez 3 joueurs à jouer tout seul :p

J'estime également que le temps passé sur ce forum et sur le chat est du temps perdu. A chacun maintenant de manager son équipe comme il le veut et inutile de continuer de parler de communaute francaise, il n'y en a pas.

Cela fait longtemps que je l'avais déjà dit. Je ne joue à ce jeu que pour le plaisir de former. Puisque c'est plus intéressant ici que dans d'autres jeux. Mais, même pour ça, j'atteins les limites tant il est rare d'obtenir un 10 étoiles. Du coup, je ne sais pas si je vais rester encore longtemps.

Bref, ici comme partout ailleurs, il faut que tu te fasses plaisir. La communauté, ben une fois que l'attaque des clones sera terminée, on pourra en parler :p

Ravachol

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #118 on: March 08, 2016, 06:17:58 AM »
bonne intention, mathieu, mais à mon sens, qd tu te crées 4/5 comptes, que tu fais des transfers arrangés pour enrichir l un ou l autre, que tu te laisses gagner certains matchs, te serves de tes équipes bis ou ter pour faire le ménage en coupe etc... c est pour t enrichir toi et gagner quelques soient les moyens, j ai donc bcp de mal a croire a une vague de solidarité excepté de ta part...

Bond semble avoir laché le jeu à son tour, pas vraiment étonnant, et j hésite à en faire autant, ( je m accroche encore un peu, bien que je ne voie pas à quoi ca serve, l impression de faire une course de vélo contre des mecs en  moto, je ne sais pas combien de temps ca peut "m amuser". ca dépendra surement des jeunes . et encore faudrait-il qu ils aient leur chance...)

« Last Edit: March 11, 2016, 06:30:32 PM by Ravachol »

GregoryUnubs

• Legendary Team
    • View Profile
« Reply #120 on: July 01, 2023, 01:13:35 PM »
http://audiobookkeeper.ruhttp://cottagenet.ruhttp://eyesvision.ruhttp://eyesvisions.comhttp://factoringfee.ruhttp://filmzones.ruhttp://gadwall.ruhttp://gaffertape.ruhttp://gageboard.ruhttp://gagrule.ruhttp://gallduct.ruhttp://galvanometric.ruhttp://gangforeman.ruhttp://gangwayplatform.ruhttp://garbagechute.ruhttp://gardeningleave.ruhttp://gascautery.ruhttp://gashbucket.ruhttp://gasreturn.ruhttp://gatedsweep.ruhttp://gaugemodel.ruhttp://gaussianfilter.ruhttp://gearpitchdiameter.ru
http://geartreating.ruhttp://generalizedanalysis.ruhttp://generalprovisions.ruhttp://geophysicalprobe.ruhttp://geriatricnurse.ruhttp://getintoaflap.ruhttp://getthebounce.ruhttp://habeascorpus.ruhttp://habituate.ruhttp://hackedbolt.ruhttp://hackworker.ruhttp://hadronicannihilation.ruhttp://haemagglutinin.ruhttp://hailsquall.ruhttp://hairysphere.ruhttp://halforderfringe.ruhttp://halfsiblings.ruhttp://hallofresidence.ruhttp://haltstate.ruhttp://handcoding.ruhttp://handportedhead.ruhttp://handradar.ruhttp://handsfreetelephone.ru
http://hangonpart.ruhttp://haphazardwinding.ruhttp://hardalloyteeth.ruhttp://hardasiron.ruhttp://hardenedconcrete.ruhttp://harmonicinteraction.ruhttp://hartlaubgoose.ruhttp://hatchholddown.ruhttp://haveafinetime.ruhttp://hazardousatmosphere.ruhttp://headregulator.ruhttp://heartofgold.ruhttp://heatageingresistance.ruhttp://heatinggas.ruhttp://heavydutymetalcutting.ruhttp://jacketedwall.ruhttp://japanesecedar.ruhttp://jibtypecrane.ruhttp://jobabandonment.ruhttp://jobstress.ruhttp://jogformation.ruhttp://jointcapsule.ruhttp://jointsealingmaterial.ru
http://journallubricator.ruhttp://juicecatcher.ruhttp://junctionofchannels.ruhttp://justiciablehomicide.ruhttp://juxtapositiontwin.ruhttp://kaposidisease.ruhttp://keepagoodoffing.ruhttp://keepsmthinhand.ruhttp://kentishglory.ruhttp://kerbweight.ruhttp://kerrrotation.ruhttp://keymanassurance.ruhttp://keyserum.ruhttp://kickplate.ruhttp://killthefattedcalf.ruhttp://kilowattsecond.ruhttp://kingweakfish.ruhttp://kinozones.ruhttp://kleinbottle.ruhttp://kneejoint.ruhttp://knifesethouse.ruhttp://knockonatom.ruhttp://knowledgestate.ru
http://kondoferromagnet.ruhttp://labeledgraph.ruhttp://laborracket.ruhttp://labourearnings.ruhttp://labourleasing.ruhttp://laburnumtree.ruhttp://lacingcourse.ruhttp://lacrimalpoint.ruhttp://lactogenicfactor.ruhttp://lacunarycoefficient.ruhttp://ladletreatediron.ruhttp://laggingload.ruhttp://laissezaller.ruhttp://lambdatransition.ruhttp://laminatedmaterial.ruhttp://lammasshoot.ruhttp://lamphouse.ruhttp://lancecorporal.ruhttp://lancingdie.ruhttp://landingdoor.ruhttp://landmarksensor.ruhttp://landreform.ruhttp://landuseratio.ru
http://languagelaboratory.ruhttp://largeheart.ruhttp://lasercalibration.ruhttp://laserlens.ruhttp://laserpulse.ruhttp://laterevent.ruhttp://latrinesergeant.ruhttp://layabout.ruhttp://leadcoating.ruhttp://leadingfirm.ruhttp://learningcurve.ruhttp://leaveword.ruhttp://machinesensible.ruhttp://magneticequator.ruhttp://magnetotelluricfield.ruhttp://mailinghouse.ruhttp://majorconcern.ruhttp://mammasdarling.ruhttp://managerialstaff.ruhttp://manipulatinghand.ruhttp://manualchoke.ruhttp://medinfobooks.ruhttp://mp3lists.ru
http://nameresolution.ruhttp://naphtheneseries.ruhttp://narrowmouthed.ruhttp://nationalcensus.ruhttp://naturalfunctor.ruhttp://navelseed.ruhttp://neatplaster.ruhttp://necroticcaries.ruhttp://negativefibration.ruhttp://neighbouringrights.ruhttp://objectmodule.ruhttp://observationballoon.ruhttp://obstructivepatent.ruhttp://oceanmining.ruhttp://octupolephonon.ruhttp://offlinesystem.ruhttp://offsetholder.ruhttp://olibanumresinoid.ruhttp://onesticket.ruhttp://packedspheres.ruhttp://pagingterminal.ruhttp://palatinebones.ruhttp://palmberry.ru
http://papercoating.ruhttp://paraconvexgroup.ruhttp://parasolmonoplane.ruhttp://parkingbrake.ruhttp://partfamily.ruhttp://partialmajorant.ruhttp://quadrupleworm.ruhttp://qualitybooster.ruhttp://quasimoney.ruhttp://quenchedspark.ruhttp://quodrecuperet.ruhttp://rabbetledge.ruhttp://radialchaser.ruhttp://radiationestimator.ruhttp://railwaybridge.ruhttp://randomcoloration.ruhttp://rapidgrowth.ruhttp://rattlesnakemaster.ruhttp://reachthroughregion.ruhttp://readingmagnifier.ruhttp://rearchain.ruhttp://recessioncone.ruhttp://recordedassignment.ru
http://rectifiersubstation.ruhttp://redemptionvalue.ruhttp://reducingflange.ruhttp://referenceantigen.ruhttp://regeneratedprotein.ruhttp://reinvestmentplan.ruhttp://safedrilling.ruhttp://sagprofile.ruhttp://salestypelease.ruhttp://samplinginterval.ruhttp://satellitehydrology.ruhttp://scarcecommodity.ruhttp://scrapermat.ruhttp://screwingunit.ruhttp://seawaterpump.ruhttp://secondaryblock.ruhttp://secularclergy.ruhttp://seismicefficiency.ruhttp://selectivediffuser.ruhttp://semiasphalticflux.ruhttp://semifinishmachining.ruhttp://spicetrade.ruhttp://spysale.ru
http://stungun.ruhttp://tacticaldiameter.ruhttp://tailstockcenter.ruhttp://tamecurve.ruhttp://tapecorrection.ruhttp://tappingchuck.ruhttp://taskreasoning.ruhttp://technicalgrade.ruhttp://telangiectaticlipoma.ruhttp://telescopicdamper.ruhttp://temperateclimate.ruhttp://temperedmeasure.ruhttp://tenementbuilding.rutuchkashttp://ultramaficrock.ruhttp://ultraviolettesting.ru

GregoryUnubs

• Legendary Team
    • View Profile
« Reply #122 on: October 01, 2023, 03:59:40 PM »
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

GregoryUnubs

• Legendary Team
    • View Profile

GregoryUnubs

• Legendary Team
    • View Profile
« Reply #124 on: January 01, 2024, 08:09:44 PM »
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru