Author Topic: La taverne aux questions  (Read 30754 times)

8alex33

• Youth team
  • *
    • View Profile
Re: La taverne aux questions
« Reply #50 on: June 20, 2013, 04:02:11 PM »
Et bien j'ai une nouvelle question ^^ a quoi sert le Youth Camp ?

martinol

• National Team
    • View Profile
« Reply #51 on: June 20, 2013, 05:24:50 PM »
Beaucoup se posent la même question, ou en tout cas celle de son utilité  :-\

Le principe est que tu ouvres un camp dans un pays de ton choix (tu ne peux pas ouvrir un camp dans ton pays par contre) et tu investis une certaine somme d'argent dedans par semaine (de 5000 G à plusieurs millions) qui va s'ajouter à celle des semaines précédentes, etc. Tu récupères de ce youth camp deux joueurs par saisons, un à la mi-saison et l'autre à la fin de saison. Ils ont 17 ans et sont 1/x/4, la LA du joueur dépendant de deux classements qui sont les suivants :
- Le premier est celui du pays. On classe le pays en fonction de l'argent total investi par l'ensemble des joueurs qui ont créé un youth camp dans ce pays. Plus le pays est bien classé, plus les joueurs qui en sortiront seront d'un bon niveau. Ex : Un pays où il y a 20 youth camps qui investissent 5000 G par semaine (soit 100 000 G d'investissements dans le pays chaque semaine) sortira des joueurs moins bon qu'un pays avec 2 youth camps mais à 1 000 000 G chacun par semaine, même s'il y a plus de camps.
- Le second est le classement de ton camp dans le pays. Les investissements hebdomadaires de chaque camp se cumulent, celui qui aura investi le plus au total aura le meilleur joueur.

Il faut noter que les premiers joueurs sont sortis à la mi-saison, et que certains pays ont récupéré des LA 10, ce qui est énorme. Pour info, tu peux changer la somme que tu souhaites investir d'une semaine sur l'autre. Le dernier point important est que une fois un youth camp créé, tu ne pourras pas le supprimer. Il y a déjà des plaintes sur le forum concernant cette interdiction.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire  :)
Salers FC
GK since S6
France World Cup Quarter-Finalist S12

8alex33

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #52 on: June 20, 2013, 05:52:38 PM »
Oui ca m'a bien éclairé ^^ Merci beaucoup !

Guardieula

• Moderator
  • Professional team
    • View Profile
« Reply #53 on: June 20, 2013, 07:31:25 PM »
Beaucoup se posent la même question, ou en tout cas celle de son utilité  :-\

Le principe est que tu ouvres un camp dans un pays de ton choix (tu ne peux pas ouvrir un camp dans ton pays par contre) et tu investis une certaine somme d'argent dedans par semaine (de 5000 G à plusieurs millions) qui va s'ajouter à celle des semaines précédentes, etc. Tu récupères de ce youth camp deux joueurs par saisons, un à la mi-saison et l'autre à la fin de saison. Ils ont 17 ans et sont 1/x/4, la LA du joueur dépendant de deux classements qui sont les suivants :
- Le premier est celui du pays. On classe le pays en fonction de l'argent total investi par l'ensemble des joueurs qui ont créé un youth camp dans ce pays. Plus le pays est bien classé, plus les joueurs qui en sortiront seront d'un bon niveau. Ex : Un pays où il y a 20 youth camps qui investissent 5000 G par semaine (soit 100 000 G d'investissements dans le pays chaque semaine) sortira des joueurs moins bon qu'un pays avec 2 youth camps mais à 1 000 000 G chacun par semaine, même s'il y a plus de camps.
- Le second est le classement de ton camp dans le pays. Les investissements hebdomadaires de chaque camp se cumulent, celui qui aura investi le plus au total aura le meilleur joueur.

Il faut noter que les premiers joueurs sont sortis à la mi-saison, et que certains pays ont récupéré des LA 10, ce qui est énorme. Pour info, tu peux changer la somme que tu souhaites investir d'une semaine sur l'autre. Le dernier point important est que une fois un youth camp créé, tu ne pourras pas le supprimer. Il y a déjà des plaintes sur le forum concernant cette interdiction.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire  :)

Super résumé, je pense que ça en a éclairé plus d'un sur la question!

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #54 on: July 22, 2013, 08:18:48 PM »
Nouvelle question : si un joueur de U21 est sélectionné en équipe de France. Peut-il jouer de nouveau en U21 ensuite ???
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

h_007bond

• Professional team
  • **
    • View Profile
« Reply #55 on: July 23, 2013, 07:16:15 AM »
Nouvelle question : si un joueur de U21 est sélectionné en équipe de France. Peut-il jouer de nouveau en U21 ensuite ???

Oui il peut!  :)
My team: Anfeh La Rochelle (94084)
France NT Manager seasons 7-8 and 13-14

Az

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #56 on: July 25, 2013, 12:25:36 PM »
Une petite info pour les formateurs : attention à certains entrainements qui ne font pas du tout ce qui est indiqué ici :
http://forum.gokickoff.com/index.php?topic=15.0

Pour les anglophones, mon post est le 48 et concerne l'entrainement tactical (determination et teamwork). 7 entrainements sur 8 n'ont eu aucun rapport et, en prime, un "monsieur je sais tout" m'affirme que c'est normal.

Bref, comme je ne pense pas que j'aurais une réponse satisfaisante, privilégiez les entrainements individuels. Cela vous évitera ma mésaventure qui a cappé mes meilleurs joueurs en faisant n'importe quoi ... la classe.

loowic

• Moderator
  • Professional team
    • View Profile
« Reply #57 on: July 25, 2013, 12:35:42 PM »
Est-ce que les 7 entraînements sur 8 concernent que l'entraînement tactical ou les autres aussi ?
Un revenant :p

Az

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #58 on: July 26, 2013, 08:56:53 AM »
3 joueurs, 3 entrainements sur matchs puisque je ne check pas de manière hebdo. Et un des joueurs n'a pas joué puisque blessé l'un des matchs.
Ils faisaient tous tactical au moins durant ces 3 matchs. Avant, j'ai un doute donc je n'en parle pas.

Ce que j'adore, c'est qu'on me soutient (encore sur les 53-54e post) que c'est normal alors que, sur tous les autres entrainements, j'ai eu une majorité de ce qui était indiqué dans le 1er post. Comme par hasard, sur cet entrainement, l'aléatoire est plus important ? Tellement important qu'on en oublierait ce qu'on est censé entrainé ?

Pour les autres entrainements lié au mental, je ne sais pas. Mais je ne tenterais plus, ça c'est certain. Reste à savoir si je continue le jeu ou pas surtout. Ils m'ont vraiment blasé.

OM-Max

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #59 on: August 30, 2013, 06:20:11 PM »
Bonsoir
J''aimerais savoir comment évolue l’expérience des joueurs suivant le type de matchs et combien d'année environ pour monter de niveau.
Merci et bon week-end

martinol

• National Team
    • View Profile
« Reply #60 on: August 31, 2013, 01:53:02 AM »
Salut Max,

Tu peux trouver les informations dont tu as besoin ici pour l'augmentation de niveau : http://forum.gokickoff.com/index.php?topic=1381.0 . Concernant l'augmentation à chaque match, elle est à la rubrique 22 du manuel de jeu.
Au passage, j'ai reçu les fichiers de traduction du manuel de jeu, je suis en train de tout reprendre pour qu'on ait enfin un manuel compréhensible. J'espère avoir fini rapidement !
:)
« Last Edit: August 31, 2013, 03:16:32 AM by martinol »
Salers FC
GK since S6
France World Cup Quarter-Finalist S12

OM-Max

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #61 on: August 31, 2013, 05:59:17 AM »
Merci j'ai trouvé

OM-Max

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #62 on: November 13, 2013, 11:36:45 PM »
 >:( >:( >:(
Je viens de recruter un joueur, croyant faire une bonne affaire en le scannant.
Mes recruteurs m'annoncent  un potentiel entre 7 et 9, je me suis dit super il sera à 8. une fois le joueur recruter je m’aperçois qu'il a en réalité la note de 6. Je suis dégoûté. :o Est ce normal???????   

Derfos

• National Team
    • View Profile
« Reply #63 on: November 14, 2013, 12:24:24 AM »
ca arrive, tu peux soit upgrader ton recruteur pour qu'il te fasse de meilleurs prédictions, soit tu fait comme moi et d'autre managers et tu demande directement la valeurs CA LA PR au managers du joueur pour être sur ( et pour sauver un peu d'energy ^^)
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner

OM-Max

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #64 on: November 14, 2013, 08:23:32 AM »
Ok merci

Ravachol

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #65 on: November 14, 2013, 05:48:25 PM »
en espérant que le manager soit honnête.....

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #66 on: November 14, 2013, 11:19:29 PM »
C'est etonnant.
Je l'ai scoute pour voir, et je trouve : 2 / 4-6 / 1-3.
C'est bien loin des 7 a 9 que tu as eu. Je ne parle meme pas de la progression entre 1 et 3.
De plus, il aurait ete tres etonnant que l'on te vende un joueur a potentiel 8 a 180,000. Meme pour un PR 3, c'est environ 10% du prix du marche.

:-\

OM-Max

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #67 on: November 15, 2013, 08:46:36 AM »
Merci de tout vos précieux conseils,
En tout cas une chose est sur c"est que je ne me laisserai plus avoir

Ravachol

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #68 on: November 15, 2013, 11:18:03 AM »
cette saison, j'ai remarqué pas mal de diff entre les prédictions et les niveaux réels, bien plus qu'avant où c'était assez fiable. Je pense que ça a été modifié pour nous inciter à investir dans les scouts, ce que personne ne fait...

OM-Max

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #69 on: November 29, 2013, 01:05:16 PM »
J'ai vu des joueurs qui explosaient leurs limites (8/5/1) Comment est ce possible???
L'entraîneur acheté avec des crédits est-il si efficace que cela???

Derfos

• National Team
    • View Profile
« Reply #70 on: November 29, 2013, 01:17:37 PM »
J'ai vu des joueurs qui explosaient leurs limites (8/5/1) Comment est ce possible???
L'entraîneur acheté avec des crédits est-il si efficace que cela???

non c'est le même entrainement une fois qu'un joueur atteint sa limite il ne montera que de 0,02 ou 0,01 par match même avec un entraineur acheté avec des crédits, mais ça monte, calcules ça sur plusieurs saisons, plus l'expérience et ça donne un CA > LA. J'en ai quelques un comme ca mais pas de 3 niveaux.
Jamaar et CA 7 LA 6, pareil pour Sala.
Il y a quelques saisons j'avais acheté Théodore Adam (1880821), un ancien de l'équipe de France, il me semble qu'il était CA 6 LA 3.
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #71 on: November 29, 2013, 04:12:26 PM »
C'est quand même étonnant de voir 3 niveaux au dessus du max.
- J'ai des joueurs qui ont joue plus de 200 matchs et n'ont jamais vu leur niveau bouger d'un pouce.
- Si on calcule 0.02 points par match, sur 50 matchs par saison, on n'arrive qu'a un +1 sur une seule caracteristique. Ce qui devrait faire théoriquement dans les 40 a 50 saisons pour faire monter de 3 niveaux. La non plus, ça ne colle pas.
Bref, il y a forcement une autre explication que de grapiller quelques points par match.
Je me demande si ce ne sont pas les bons centres d'entrainement (minimum GOOD voir plus) qui permettent de dépasser le LA max.

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #72 on: December 24, 2013, 01:53:35 PM »
Nouvelle question : quelles sont les modifications de la saison 10.
A priori, le moteur de jeu a un peu change :
- Prise en compte de la compétence de travail en équipe (mais difficile de dire quel est le poids de cette caractéristique dans les résultats de match)
- Le marquage de zone subit un très gros malus. Cela veut-il dire qu'il ne faut faire que du marquage individuel ?

mathieu29

• All Star Team
    • View Profile
« Reply #73 on: March 03, 2014, 10:52:15 AM »
Ce n'est pas une question, mais comme il n'y a pas vraiment de topic "news" je mets mon post ici.
Certains d'entre vous ont du voir les ventes record de ßorussia vßz. Le joueur quitte GKO et a eu la très bonne idée de mettre en vente ses meilleurs joueurs.
ßorussia vßz est l'une des toutes meilleures équipes de ce jeu, peut être la meilleure d'Europe. Et ce n'est peut être pas la seule tres grosse écurie qui quitte GKO, car en furetant sur les pages web, j'ai vu que Astemi (Italie, 4 fois sur le podium de Top Level, 2 fois vainqueur) a fait la même chose, alors que Error (Thailande, 10 saisons en Top Level, double vainqueur) ne s'est plus connecte depuis 2 semaines et est actuellement 15eme du championnat.
On peut aussi citer Red Bull Salzburg (Autriche, 9 saisons en Top Level, 6 fois vainqueur).
Espérons que ce phénomène ne soit pas général. D'autant plus que cela pourrait se répercuter sur nos internationaux. Desrosier par exemple, meilleur potentiel Français actuel, joue chez Error.

Melyposcalice

• National Team
    • View Profile
« Reply #74 on: March 03, 2014, 11:41:22 AM »
Je suis d'accord il y a vraisemblablement un probleme de depart de joueurs qui ne comprennent pas les règles de ce jeu.

Meme en FRance je trouve qu il n y a plus de vie sur le forum....