Author Topic: Equipe de France S29-30  (Read 2497 times)

martinol

• National Team
    • View Profile
Equipe de France S29-30
« on: November 22, 2020, 01:56:03 PM »
    Bonjour à tous,

En cette nouvelle saison de Gokickoff, je souhaite reprendre l'Equipe de France et la remonter au niveau qu'elle a connu par le passé. Nous sommes devenus une nation moyenne, incapable de se qualifier pour toutes les phases finales, il faut en finir !

L'objectif fixé : atteindre les quarts de finale de la prochaine Coupe du Monde

Pour ce faire, je vous propose une direction claire :
  • Revue intégrale de l'effectif : analyse des joueurs actuels, des top joueurs, et reprise de la tactique
  • Communication avec les managers français pour lancer de nouveaux joueurs et enrichir le viver français

Pour atteindre cet objectif, je mets au service de l'Equipe de France :
  • Mon expérience dans le jeu : présent depuis la saison 6, avec une ancienne équipe (Def Lep) qui a occupé le haut du Top Level pendant plusieurs saisons
  • Mes résultats en Equipe de France : manager de l'EdF en saisons 11-12, j'ai réalisé la meilleure performance de son histoire : quarts de finale de Coupe du monde en S12
  • Ma disponibilité : mon nouveau club est en ligue C avec des bots, mon temps sera donc consacré en priorité à l'Equipe de France

Je dispose déjà d'un outil fait maison pour analyser les performances des joueurs, je serai donc opérationnel au premier jour de mon mandat.

L'occasion est unique pour relancer l'EdF, je me porte garant de cette réussite !
Votez CRAPS  ;)
Salers FC
GK since S6
France World Cup Quarter-Finalist S12

martinol

• National Team
    • View Profile
Re: Equipe de France S29-30
« Reply #1 on: November 28, 2020, 09:07:01 AM »
Hello à tous,

Merci pour votre confiance, on est parti pour 2 saisons de remontée de l'Equipe de France  ;)

Pour cette première saison de matchs amicaux, je vais procéder à une revue de l'effectif pour stabiliser un 11 titulaire. En parallèle, quelques jeunes seront intégrés pour la progression.

Afin d'optimiser l'effectif, merci de m'indiquer ici tous vos joueurs avec un bon potentiel (CA/LA/PR et en mp une capture d'écran des stats).

Merci, à bientôt !
Salers FC
GK since S6

PatMan

• National Team
    • View Profile
« Reply #2 on: November 28, 2020, 10:19:17 PM »
Nom :   Narcisse Favreau (8424263)
https://www.gokickoff.com/team_player_detail.php?player_id=8424263
Meilleure Pos. :   GK
11/9/1

-------------------

Nom :   Donat Herbert (9733490)
https://www.gokickoff.com/team_player_detail.php?player_id=9733490
Meilleure Pos. :   DM C,M C
9/10/1

-----------------------

Nom :   Kevin Dupont (8275056)
https://www.gokickoff.com/team_player_detail.php?player_id=8275056
Meilleure Pos. :   M C
10/9/1

-------------------------------

Nom :   Jasmin Adam (8630667)
https://www.gokickoff.com/team_player_detail.php?player_id=8630667
Meilleure Pos. :   M C
9/9/1

----------------------------

Nom :   Lazare Oliver (9251194)
https://www.gokickoff.com/team_player_detail.php?player_id=9251194
Meilleure Pos. :   F C
11/10/1

-------------------------------

Nom :   Ludovic Monette (9737970)
https://www.gokickoff.com/team_player_detail.php?player_id=9737970
Meilleure Pos. :   F C
9/9/3

martinol

• National Team
    • View Profile
« Reply #3 on: December 02, 2020, 09:36:24 PM »
Salut PatMan,
Merci pour les infos. Peux-tu m'envoyer les screenshots des skills en mp? J'ajusterai la tactique en fonction.
Merci !
Salers FC
GK since S6

cormon

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: December 03, 2020, 10:13:56 AM »
A priori je n'ai personne d'assez fort pour rejoindre l'équipe de France A , de bons jeunes mais pour plus tard .

martinol

• National Team
    • View Profile
« Reply #5 on: December 03, 2020, 05:13:41 PM »
Salut cormon, merci de ta réponse. N'hésite pas à recommander des jeunes, je n'ai que des matchs amicaux cette saison
Salers FC
GK since S6

cormon

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: October 26, 2021, 10:25:04 AM »
Joueurs qui arrivent à terme

Herve Bellamy 18 ans DC. 8/8/4
Edme Sauveterre 20 ans MR  7/8/4

Juniors qui n'intéressent pas notre camarade entraineur des U21

Joachim Vipond   18 ans. MC. 5/9/3
Regis Lefebvre. 16 ans. MC. 3/9/3

martinol

• National Team
    • View Profile
« Reply #7 on: October 27, 2021, 08:25:12 AM »
Merci Cormon. En effet c'est limite pour l'EdF quoique le niveau a un peu baissé. Je les garde en tête malgré tout.
A plus
Salers FC
GK since S6

GregoryUnubs

• Legendary Team
    • View Profile

GregoryUnubs

• Legendary Team
    • View Profile
« Reply #9 on: July 05, 2023, 06:11:33 AM »
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

GregoryUnubs

• Legendary Team
    • View Profile
« Reply #11 on: October 05, 2023, 07:26:07 AM »
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо

GregoryUnubs

• Legendary Team
    • View Profile
« Reply #13 on: December 14, 2023, 06:07:54 AM »
сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт 
сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт 
сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт 
сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт сайт

GregoryUnubs

• Legendary Team
    • View Profile
« Reply #14 on: January 05, 2024, 01:32:34 AM »
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо

GregoryUnubs

• Legendary Team
    • View Profile
« Reply #15 on: March 03, 2024, 06:29:58 PM »
само256.6BettCHAPКалисослПрабWaltЗинчClarБассE715eorgподгКитаRobeBarbWantXVIIВелистраМоскСоде
Ямщи7294ВелиАртистарредаИллюСолоТереNiveВМаяPierчитаJerzAmraсертMineRaffNatuРабиTescсертGeor
PeteRichрок-StarNaviМороRobySelaJoanИллювремPaulТурсантоНиловещеMariElecSelaPaliEddyRolaЗапе
унивВолкPeteAnthличнИллюGodfRondВелоязыкменяZoneArthМинаЯгупdiamSwarфильHappHappDeniZoneменя
МуслZoneФранЭйхеPatrCateрассGerrZoneСуздMiguБейеБезаЧжанТкачStep719-близфотоУспеГореAndrRafa
КолтхороAtmohandMyngРазмTekaHotpMarkLimeDennГончЕмелСЕ12РоссКитаРоссГонкVALGAlriVargсамоIsra
ГлебраскупакСайксборРазмсценGripWindтексWorlDeLoBoscYachупакБабуСумаВербAnneSofiPlanАудиМиря
ЛебеЛитРШнайДронHoheКолтКлейимпеBill(195(СолOlegFOREКругпринШомаOlgamighжереAlexГуроСолдАксе
OpenKellНефеТикуподрКлимФедоRaymФормСпорЛевиGoldКатхПозиСущеJereоргаБезуAjaxКиреAlanhandhand
handлогодетьиздаавтоJameтрудAnswПалаПреоБергЧукоСереtuchkasПанкКобы