Quelques nouvelles de fin de mandat.
La première saison était consacrée aux matchs amicaux. Donc avec des joueurs jeunes (20 ans maxi) avec pour objectif de se qualifier et de faire bonne figure en Coupe du Monde
La seconde saison nous a vu nous qualifier pour la Coupe du Monde dans un groupe assez homogène. Malgré une défaite initiale face au Vietnam, nous avons devancé ces derniers, ainsi que le Japon et la Suède, les 3 équipes qui pouvaient rivaliser avec nous
La Coupe du Monde se termine aujourd'hui pour nous à l'étape des groupes. C'est une grosse déception. Malgré la présence du Portugal et du Paraguay, deux grosses équipes, nous avions espoir de réussir à passer.
Le nul initial 0 à 0 contre l'Estonie nous a plombé, un bon nul 0-0 encore contre le Portugal et une défaite 0-1 dans le match couperet contre le Paraguay. Bilan 2 points et zéro but.
Je serai candidat à ma propre succession, et si ca ne se fait pas je transmettrai le flambeau à mon successeur.
Une base de donnée a été mise en place avec tous les joueurs que j'ai pu identifier. Quelques belles découvertes
L'avenir n'est pas radieux. Le poste de gardien de but, toujours problématique (LA7 max), les bons potentiels défensifs sont rares mais une ligne correcte devrait émerger. Au milieu, derrière Chaput (LA10), c'est très très incertain, à voir. Par contre, aucun soucis en attaque avec le duo Olivier-LeBeau qui devrait beaucoup peser.
Sur un plan personnel, ces deux saisons ont été très instructives. Pas mal de trouvailles, des erreurs que je reconnais, notamment un oubli majeur dans la sélection pour la Coupe du Monde.
Quelques bizarreries du système que j'ai assimilées, et une communication parfois difficiles voire impossible avec certains managers. mais c'est le lot de ce genre de jeu
BONNE INTERSAISON A TOUS