Bonjour a tous!
Je me presente pour une candidature a l'équipe de France afin de poursuivre le bon boulot qu'a fait HBond
L'objectif ne change pas, qualifier l'équipe de France pour la coupe du monde et passer ce maudit 1er tour! pour ensuite aller titiller les gros calibres tel que l'Argentine ou la Thaïlande.
Afin d'arriver a nos objectifs, le plus important sera la sélection des joueurs, je choisirais tous simplement les joueurs avec les meilleurs stats en tenant compte de l'expérience et du moral qui sont des facteurs a mon gout très importants.
Etant premium j'aurais accès aux stats de GKO, ce qui m'aidera fortement a choisir LA Dream Team
Première saison: ( matchs amicaux ) Le goal est de monter la future grande équipe qui sera capable de nous faire briller ( donner le plus d'expérience possible aux joueurs choisis , tout en donnant du temps de jeu aux jeunes star montantes)
Pour les qualifications, l'objectif sera simple, finir premier du groupe, donner de l'expérience aux joueurs maitres, et faire peur a nos adversaires
Voila tout! J'espère en avoir convaincu quelques un, et Allez les Bleus!
Merci ; )