Bonjour à tous!
Comme vous le savez, notre équipe nationale est désormais qualifiée à la coupe du monde. Le tirage au sort nous a mis dans le groupe A avec la Croatie, la Malaisie et les Philippines. Heureusement, nous ne sommes pas tombés dans un groupe très difficile! Nous avons esquivé les grosses nations. En même temps, ce n'est pas le groupe le plus facile non plus! la qualification aux phases éliminatoires n'est pas acquise d'avance! les 4 équipes du groupes ont un niveau très proche! Pour moi, il n'y a pas un grand favori!
Le tournoi commence ce Vendredi 26/07 à 16h en France. Nos affronterons la Malaisie au premier tour, la Croatie le lendemain (27/07) et les Philippines au 3ème tour (28/07).
Par contre il y a une petite mauvaise nouvelle, c'est que notre meilleur attaquant (Coté) et meilleur défenseur (De la Fontaine) sont blessés!!! Le hasard a fait qu'ils viennent tous les 2 du même club (thailandais en divisoin B). Il n'y a donc pas espoir de les récupérer tous les 2! J'ai demandé à leur manager d’utiliser des crédits pour guérir au moins Coté. J'espère que ça marche...
J'ai jusqu'à ce mardi à 14h pour nommer les joueurs sélectionnés pour la coupe du monde. Je vais attendre donc jusqu'à la dernière minute pour faire le choix, en fonctions des joueurs blessés.
Je demande de tous les managers français ayant des joueurs dans l'équipe de France, et qui ont déjà atteint leur potentiel maximal de ne pas les faire jouer des matches amicaux avant et pendant la coupe du monde pour minimiser le risque de leur blessure!
Enfin, je compte sur vous tous pour votre support! Soyez nombreux à regarder et commenter les matches de l'EDF pendant le tournoi! Et si vous avez des questions/conseils/propositions/... je suis toujours à votre écoute!
h_007bond