Author Topic: Equipe nationale des -21  (Read 15381 times)

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #25 on: June 19, 2013, 06:57:00 AM »
Pareil, je ne comprends toujours pas la sélection de Eloi LeFurgey (5143988) , déjà 20 ans, niveau pas terrible, et qui n'a pas l'air de progresser ( et qui ne joue pas tant que ça dans son club ( Chinois...)).
Dans votre programme, vous parliez de favoriser les équipes françaises, à joueur égal. Là il y a même largement mieux dans notre championnat, non ?  :-\ :-\ ( et je parle pas seulement de ma team... )

Bref, ça serait interressant d'avoir des explications là-dessus...j'ai affaibli mon équipe sur de nombreux matchs de ligues à la 60eme pour monter les jeunes les plus prometteurs, ça serait pas mal de savoir qui a une chance de retenir votre attention, et qui n'en a aucune...
« Last Edit: June 19, 2013, 07:04:20 AM by Ravachol »

Derfos

  • National Team
  • ***
  • Posts: 197
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #26 on: June 19, 2013, 08:36:48 AM »
D'accord avec toi Ravachol, je ne comprend pas non plus le choix de Eloi LeFurgey sachant que ton AMC Charlot Fontaine est un LA 7 Pr 5.
Et en DML pourquoi ne pas sélectionner Robert Leandres (6688770) de PTM qui est un LA 7 ou encore Sébastien Perreault (6657263) qui est un LA 8 a la place de Yvon Bellerose (6650821) qui je suppose est un LA 6.
Pour le GK Constant Glaisyer est un LA 5 alors que Ludovic Voclain de Lyon est un LA 6 Pr 5.
Le deuxieme GK Gautier Bureau est un LA 5 aussi alors qu'il y aussi Horace Hébert (5835623) LA 6 PR 5.
En DMC je trouve dommage de ne pas donner sa chance a Damien LeBeau (6291887) de PTM qui progresse bien est qui est un LA 8 PR 5!
« Last Edit: June 19, 2013, 08:50:37 AM by Derfos »
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #27 on: June 19, 2013, 10:36:28 AM »
Bon, en fait, apparemment, il n'y a que Ponihno aux commandes, le triumvirat a fait long feu, Mathieu et Martinol ne sont pas consultés...

Je commence à me poser de sérieuses questions, là...
Il semble déjà acquis que tu utilises les U21 pour ta propre équipe, Auguste Charpentier & Yvon Bellerose n'y ayant logiquement clairement pas leur place.
Si en plus tu te refuses à sélectionner les jeunes des autres équipes de top level, pour ne pas les aider à progresser, histoire de, là ça devient carrément crapuleux.

Melyposcalice

  • National Team
  • ***
  • Posts: 173
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #28 on: June 19, 2013, 11:06:27 AM »
Messieurs

Je sens un petit vent de revolte qui n a pas lieu d etre.
Aujourd hui ont ete mis en place des joueurs qui tiennent tres bien leur place et ont permis davoir de belles victoires et de beaux succes. A vous de voir les resultats. Cela ne nous empeche pas de regarder de nouveaux joueurs. Ce qui est fait depuis pas mal de temps....

Regardez l historique de mes messages et vous verrez que les joueurs francais sont privilegies donc je ne compremds pas ces attaques....

Concernant mes joueurs Bellerosse est un 3/7/4 donc repond tout a fait aux normes sinon il ne serait pas la....
Pour les gardiens, j ai fait tourner donc pas de probleme et cest meme moi qui propose de tester de nouveaux donc cest un peu absurde de me reprocher cela !!!!!!!!!!!
Nous sommes a l ecoute de tout et nous ne faisons que des choix coherents, des joueurs ont ete testes et n ont pas ete bons. De plus des joueurs ont ete sortis car il est incroyable de voir des 75% deux jours avant un match.....

Nous recevons beaucoup de demandes de joueurs pour l equipe et il faut trouver des complementarites pour l annee prochaine c est le seul but. L equipe est variee et avance bien et je crois que c est le principal.


a plus

Melyposcalice

  • National Team
  • ***
  • Posts: 173
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #29 on: June 19, 2013, 11:10:00 AM »
En plus soyons factuel

10 matchs :

8 victoires
1 nul
1 defaite

je connais beaucoup de selectionneur qui seraient heureux de cette stat !!!!!!

Nous acceptons les critiques negatives donc pensez aussi a nous feliciter aussi pour nos resultats.

Poninho et aussi Martinol et Matthieu

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #30 on: June 19, 2013, 11:58:37 AM »
On ne conteste pas les résultats, qui sont très bons, mais peu importants puisque nous somme ok, cette saison sert juste à préparer la prochaine.
 ( et va savoir s'ils n'auraient pas été aussi bons avec d'autres joueurs...)
Je reste sceptique sur certains choix. Sur quoi te bases-tu pour dire qu'un joueur a été bon ? Cela dépend pour bcp de l'adversaire, de la tactique, etc....

J'ai par exemple un DC de 300.000G qui m'a fait une meilleure note que son comparse de 860.000G...Ce n'est pas pour autant que je vais le considérer meilleur...

Les joueurs cités par Derfos me semble effectivement plus interressants d'assez loins que ceux retenus, mais si par exemple tu nous expliques qu'ils sont inefficaces en roaming, par exemple, alors là, pourquoi pas....mais quelques éclaircissements sont effectivement bienvenus...

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #31 on: June 19, 2013, 05:01:24 PM »
et désolé, j'y reviens: Pourquoi sélectionner Florentin Gardinier (4052036) en DL !!??

Il a 21 ans, il ne pourra pas jouer les qualifs ! ça ne serait pas mieux de donner du temps de jeu, donc de l'xp et du training, à des joueurs éligibles ?

OM-Max

  • Youth team
  • *
  • Posts: 21
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #32 on: June 19, 2013, 06:25:33 PM »
Bonsoir à tous

J'ai également 2 bons petits joueurs pour cette équipe. Adam Labelle (17 ans) 7/7/5 et Ferdinand Travers (16 ans) 5/7/5
Et je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas sélectionnés.

h_007bond

  • Professional team
  • **
  • Posts: 98
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #33 on: June 20, 2013, 08:17:59 AM »
En plus soyons factuel

10 matchs :

8 victoires
1 nul
1 defaite

je connais beaucoup de selectionneur qui seraient heureux de cette stat !!!!!!

Nous acceptons les critiques negatives donc pensez aussi a nous feliciter aussi pour nos resultats.

Poninho et aussi Martinol et Matthieu

Je trouve que c'est bien dommage que la seule réponse que tu as à toutes les questions que les managers français te posent est de se vanter des résultats qui n'ont aucune valeur vu que ceux sont des matches de préparation et non pas de compétition!!! Donc les autres sélectionneurs en face sont souvent entrain de préparer leurs équipes en donnant du temps de jeu aux plus prometteurs, et donc SURTOUT PAS DES JOUEURS DE 21 ANS QUI ONT DEJA ATTEINT LEUR NIVEAU MAX!!!!!

Je te rappelle que tu étais élu grâce à un "programme électoral" ou plutôt des promesses! Donc tu as l'obligation morale envers les managers Français de tenir à tes promesses!!!
Quand tu es sélectionneur, et des nombreux managers (surtout ceux qui sont souvent présent sur le forum) commencent à critiquer ton travail, et que même tes associés Mathieu et Martinol (ou plutôt tes ex-associés) ne viennent pas à ton secours, c'est qu'il faut que tu commences à remettre en question tes méthodes ...
My team: Anfeh La Rochelle (94084)
France NT Manager seasons 7-8 and 13-14

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #34 on: June 20, 2013, 09:59:28 AM »
Je ne croyais pas trop en cette tri alliance malgré le fait que ce soit 3 excellents managers dans leurs équipes respectives. Les premiers à blamer sont donc les votants qui auraient du voir venir  ;).

Sinon ce serait quand même bien de miser sur mon petit jeunot Francis Bonner 5929081, un DL prometteur 2/6/5 qui joue tous les matchs de div B et qui jouera tous les matchs de Top Level la saison prochaine et qui en plus a de très bonnes stats

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #35 on: June 20, 2013, 11:04:19 AM »
Francis Bonner 5929081, un DL prometteur 2/6/5 qui joue tous les matchs de div B et qui jouera tous les matchs de Top Level la saison prochaine

CA: 2, C'est un peu limite pour le haut niveau non? Certes ça le fera progresser mais ça handicapera peut-être l' EDF junior cette saison (je sais pas quel est le niveau des autres joueurs)... La saison prochaine il sera sûrement mieux adapté à l' EDF -21.

Ne soyez pas trop pressés, il faut donner du temps au temps !
Un revenant :p

martinol

  • National Team
  • ***
  • Posts: 149
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #36 on: June 20, 2013, 12:12:12 PM »
Bonjour à tous,

Ce message pour clarifier deux trois petites choses.
Tout d'abord, le processus de sélection des joueurs a fait l'objet d'un travail énorme de recherche de statistiques individuelles, d'évaluation de potentiels et de temps de jeu de plus d'une centaine de joueurs, travail fourni par Mathieu29 dans la foulée de notre élection. Pour ma part, j'ai réfléchi à un plan tactique qui pourrait fonctionner au vu des qualités des joueurs sélectionnés. Tous les trois, nous avons progressivement dégagé une ossature solide pour l'équipe de France espoirs qui fonctionne jusque là très bien.
Vous ne me contredirez pas, quand une équipe gagne, on a moins tendance à regarder comment on peut l'améliorer. Cependant, vous avez pu voir le post d'il y a trois jours de Poninho qui faisait état des besoins actuels de l'équipe. Nous sommes conscients que malgré le rythme assez lent du jeu, certains joueurs ont beaucoup progressé cette saison et méritent leur sélection en U21.
Mathieu29, Poninho et moi avons été élus de manière assez large sur un programme que nous devons et souhaitons tenir. La première de nos tâches et d'être à l'écoute des managers français pour permettre non seulement de hisser l'équipe de France espoirs vers le haut, mais aussi l'ensemble du Gokickoff français. Ces derniers temps, nous avons été moins attentifs aux messages que vous avez laissés. Nous le regrettons. Même si je pense qu'il n'y a pas lieu de s'énerver ou de stigmatiser un des trois managers de cette équipe, je suis d'accord avec vous pour réévaluer le niveau des joueurs sélectionnés comparé à ceux qui ne le sont pas. Ce processus durera jusqu'à la fin de cette saison. Les demandes que vous avez laissées dans les messages précédents auront la priorité.
Sachez que nous faisons le maximum pour que l'équipe de France U21 se qualifie pour la Coupe du Monde la saison prochaine et aille le plus loin possible. Il se forme une vraie communauté française dans ce jeu. C'est notre meilleur atout pour progresser. Nous souhaitons tous la réussite de cette équipe et nous saurons donc compter sur vous pour nous aider à concrétiser cet objectif.  De notre côté, nous vous tiendrons au courant des avancements de la sélection U21.
A très vite,

Martinol
Salers FC
GK since S6
France World Cup Quarter-Finalist S12

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #37 on: June 20, 2013, 02:08:53 PM »
Messieurs,

Ces nombreux échanges auront au moins démontré une chose. Le besoin de dialogues et d'échanges fréquents et clairs entre les entraineurs, afin de faire améliorer cette jeune équipe ensemble.
J'imagine que Poninho prendra en compte toutes vos remarques et fera en sorte que la meilleure solution sera trouvée, mais aussi qu'il sera plus à l'écoute. Il n'en reste cependant pas moins qu'il est l'entraineur en titre, et qu'il est le seul à décider de la composition finale de l''équipe U21.
L'objectif étant bien de présenter la meilleure équipe possible pour les qualifications et la coupe du monde U21 la saison prochaine, soit :
- Des joueurs à fort potentiel : un minimum de LA 6. Sachant qu'il y a de plus en plus de joueurs aux LA7,8,9.
- Des joueurs avec un CA suffisamment important : C'est bien d'avoir un LA 9 mais si le niveau actuel est encore de 2, il y a peu de chances qu'il soit à 9 rapidement.
- Des joueurs avec un PR important : On rejoint le point précédent. Un joueur CA/LA/PR  de 3/7/5 sera plus intéressant qu'un joueur 4/7/2, c'est logique.
- Des joueurs utilisés fréquemment dans leur équipe. La aussi c'est lié aux précédents, puisqu'un joueur non utilisé atteindra difficilement son LA.

Bien amicalement,
Mathieu29
 :-*
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Melyposcalice

  • National Team
  • ***
  • Posts: 173
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #38 on: June 23, 2013, 08:28:11 AM »
En plus soyons factuel

10 matchs :

8 victoires
1 nul
1 defaite

je connais beaucoup de selectionneur qui seraient heureux de cette stat !!!!!!

Nous acceptons les critiques negatives donc pensez aussi a nous feliciter aussi pour nos resultats.

Poninho et aussi Martinol et Matthieu

Je trouve que c'est bien dommage que la seule réponse que tu as à toutes les questions que les managers français te posent est de se vanter des résultats qui n'ont aucune valeur vu que ceux sont des matches de préparation et non pas de compétition!!! Donc les autres sélectionneurs en face sont souvent entrain de préparer leurs équipes en donnant du temps de jeu aux plus prometteurs, et donc SURTOUT PAS DES JOUEURS DE 21 ANS QUI ONT DEJA ATTEINT LEUR NIVEAU MAX!!!!!

Je te rappelle que tu étais élu grâce à un "programme électoral" ou plutôt des promesses! Donc tu as l'obligation morale envers les managers Français de tenir à tes promesses!!!
Quand tu es sélectionneur, et des nombreux managers (surtout ceux qui sont souvent présent sur le forum) commencent à critiquer ton travail, et que même tes associés Mathieu et Martinol (ou plutôt tes ex-associés) ne viennent pas à ton secours, c'est qu'il faut que tu commences à remettre en question tes méthodes ...


GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 303932
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #40 on: July 01, 2023, 07:29:57 PM »
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 303932
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #41 on: August 23, 2023, 10:24:33 PM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 303932
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #42 on: August 23, 2023, 10:25:43 PM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 303932
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #43 on: August 23, 2023, 10:26:53 PM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 303932
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #44 on: August 23, 2023, 10:28:03 PM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 303932
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #45 on: August 23, 2023, 10:29:13 PM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 303932
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #46 on: August 23, 2023, 10:30:23 PM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 303932
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #47 on: August 23, 2023, 10:31:33 PM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 303932
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #48 on: August 23, 2023, 10:32:43 PM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 303932
    • View Profile
Re: Equipe nationale des -21
« Reply #49 on: August 23, 2023, 10:33:53 PM »