Author Topic: Le topic des ligues.  (Read 27938 times)

Derfos

  • National Team
  • ***
  • Posts: 197
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #25 on: April 27, 2013, 06:01:07 PM »
Merci jean-claude!
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #26 on: April 27, 2013, 06:39:18 PM »
Sans tarder, les joueurs sont sur les terrains et les arbitres signent les deuxièmes mi-temps de cette 6ème journée.

Min 49 : le chemin de croix continue pour Destructor. L'attaquant de Black Star joue à très haut niveau et fonce vers le but adverse pour marquer son troisième but personnel du match. Magnifique hat trick. Black Star n'en finit pas d’impressionner de facilité. 3-0.
Min 52 : En ce moment, on ne voit que deux équipes, tellement elles éclipsent toutes les autres, ce sont Black Star et Anfeh La Rochelle. Le rochelais Cakrawala Sukur trompe le gardien d'une frappe flottante et marque le quatrième but pour les locaux. 4-1.
Min 54 : Les joueurs de Clamart n'arrivent pas à tromper leur adversaire réunionnais et sont dans l'excès. 4ème faute et 4ème carton jaune pour Clamart. Du pas très propre tout ça. Toujours 0-0.
Min 60 : Ballet des habituels changements de 60ème minute. On va voir si ces joueurs frais vont influer sur leurs matchs respectifs.
Min 62 : La situation est très calme sur les terrains. L'euphorie de la première mi-temps a laissé place à une certaine torpeur. On veut des buts !
Min 63 : Il suffisait de demander, et en plus c'est une grosse surprise. Contre le cours du jeu, le milieu droit de Landean Damien Giroux gagne le duel contre le gardien de l'OL et marque. Landean mène et peut remercier son gardien et son buteur du jour. Olempique Lyon - Landean : 0-1.
Min 72 : hormis les cartons de Black Star et Anfeh La Rochelle, et la surprise du 1-0 pour Landean contre l'OL, les matchs sont très calmes ce soir.
Min 74 : 4ème carton jaune pour les joueurs de Lesdins.
Min 83 : Mais que fait l'arbitre à Clamart ? Les locaux continuent de piétiner leurs adversaires en toute impunité et ne sont même pas sanctionnés. Cette fois, c'est le milieu de La Reunion Laurent Sargent qui en est la victime. Mais il reste à terre et doit être remplacé.
Min 90 : Black Star finit en fanfare et son milieu défensif Francis Faure conclue une belle action par le 4ème but de l'équipe. 4-0.
Min 90+2 : La Cantera veut améliorer son compteur but et le remplaçant Achille Chevrolet marque le deuxième but de l'équipe. Bravo pour le coaching. 2-0.
Coup de sifflet final. Black Star a explosé Destructor et Anfeh La Rochelle en a fait de même avec Stade Finisterien. PTM reprend 3 points et recolle aux équipes de tête. Padakor, Clamart et La Reunion font la mauvaise affaire et ne récoltent qu'un point. Au total, 14 buts ont été marqués dont seulement 5 en seconde mi-temps.
C'était Jean Claude, en direct du bar des sports.

Résultat :
FC Merkwiller - Papier tue mouche   : 0-1
Black Star - Destructor                     : 4-0
La Cantera - Liverpoolpz                 : 2-0
Anfeh La Rochelle - Finisterien         : 4-1
Padakor - FC Lesdins                       : 0-0
La Rochelle FC - PSG Winner            : 1-0
Clamart - La Reunion 974                : 0-0
Olempique Lyon - FC Landean         : 0-1
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #27 on: May 04, 2013, 05:50:10 PM »
Nous voici de retour pour cette belle journée de championnat. Jean Claude est revenu de vacances et vous commente les 8 matchs en multiplexe.
A toi Jean Claude !

Salut les p'tits clous, c'est Jean Claude en direct du bar des sports.
Min 10 : Il ne se passe pas grand chose sur les terrains. Début de journée plutôt soporifique.
Min 15 : Et le premier but pour ...Jamaar Howland. L'attaquant de Black Star trompe le gardien de Finisterien et permet à son équipe de mener rapidement. Black Star - Stade Finisterien : 1-0.
Min 22 : le milieu offensif de Liverpoolpz dribble deux défenseurs et frappe dans le but adverse. Le gardien de Merkwiller ne peut rien faire et les visiteurs sont provisoirement vainqueurs. Merkwiller - Liverpoolpz : 0-1.
Min 22 : l'attaquant de La Cantera tire un superbe coup franc et marque un but pour son équipe. La Cantera - Papier tue mouche : 1-0.
Min 30 : dans le stade d'Anfeh, c'est le petit prodige Ferdinand Dubois qui tire son coup-franc et met la balle au fond des filets. C'est Destructor qui fait les frais du retour d'Anfeh. Anfeh La Rochelle - Destructor : 1-0.
Min 33 : Dans l'autre stade Rochelais, c'est un duel à mort entre La Rochelle FC et La Reunion. Les visiteurs jouent crânement leur chance et tiennent tête au 2ème du classement provisoire.
Min 36 : Dans un autre match très serré, celui entre les équipes de Padakor et Landean, le milieu offensif Emeric Denis trompe le gardien de Landean et permet aux locaux de mener avant la mi-temps. Padakor - Landean : 1-0.
Min 40 : Le match entre Clamart et PSG Winner est également très agréable à regarder. Les deux équipes sont très offensives et les actions ne manquent pas. Pour l'instant, difficile de les départager.
Min 41 : A lyon, le local Roch Masson montre toute sa classe, en dépit de son jeune age, et va tout seul au but. Il concrétise un domination flagrante de son équipe contre Lesdins depuis le début du match. Olempique Lyon - FC Lesdins : 1-0.
Min 42 : Ponzo Basile, le joueur de Clamart fait son numéro et remonte le terrain adverse. Il marque un but et permet à Clamart de mener contre PSG Winner. Poninho est furieux de ce but pris à 3 minutes de la pause. Clamart - PSG Winner : 1-0.
Min 43 : A peine 2 minutes après son premier but, l'OL aggrave le score avec un superbe tir de Gabriel Filipczak. Ca fait mal, en si peux de temps.
2-0.
Mi temps : C'est la pause. Peu de surprises pour l'instant. L'OL, Anfeh, Padakor et Black Star mènent d'un but. La Rochelle et La Reunion sont toujours à égalité. La Cantera prend provisoirement 3 points, et Clamart à l'avantage sur PSG Winner. En bas du classement, liverpoolpz mène contre Merkwiller.
 :)
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #28 on: May 04, 2013, 06:36:44 PM »
C'est reparti pour la 2ème temps !!!

Min 46 : dès le retour sur le terrain, le remplaçant de PTM, Theophile Lyon, se claque et doit sortir. Il aura passé 35 secondes sur le terrain...
Min 47 : Alors que Lyon est en train d'être évacué sur civière, son coéquipier, l'attaquant Didier Petit, part seul au but et trompe le gardien Eloi Richelieu. PTM égalise contre La Cantera et tout est à faire pour les deux équipes. 1-1.
Min 49 : Black Star fait preuve d'une constance implacable. Quel que soit son adversaire, il déroule son attaque et lui met la misère. Le milieu défensif Lamprecht Acker fait un petit exploit personnel et marque son premier but de la saison. 2-0.
Min 50 : Chez la Rochelle FC, les locaux poussent et ont la maitrise du jeu. Malgré leur grosse domination, il n'arrivent toutefois pas à tromper le gardien de La Reunion.
Min 57 : c'est la consternation à La Rochelle FC. Le défenseur de La Reunion Matthias Charron tire de loin et trompe le gardien. Les visiteurs marquent sur l'une de leurs rares occasions. Le public rochelais gronde. La Rochelle FC - La Reunion : 0-1.
Min 75 : il reste 1/4 d'heure de jeu et pour l'instant il y a deux surprises : une petite, Clamart mène contre PSG Winner, et une grosse, La Rochelle est mené par La Réunion.
Min 82 :alors que La Rochelle continue de pousser, une action collective termine dans les pieds de son attaquant Loic Guérin qui se charge de marquer et à égaliser pour son équipe. La Réunion doit de nouveau faire preuve de volonté offensive pour reprendre l'avantage. 1-1.
Coup de sifflet final : Très peu de buts aujourd'hui (12), mais La Rochelle FC et La Cantera qui piétinent, PSG Winner battu une nouvelle fois et qui voit le haut du tableau s'éloigner, et Anfeh La Rochelle et Padakor qui prennent enfin 3 points. C'était Jean Claude, à vous les studios.


Résultats de la 8ème journée :
Anfeh La Rochelle - Destructor       : 1-0
La Cantera - Papier tue mouche    : 1-1
FC Merkwiller - Liverpoolpz            : 0-1
Black Stade - Stade Finisterien      : 2-0
Olempique Lyon - FC Lesdins         : 2-0
Clamart - PSG Winner                    : 1-0
La Rochelle FC - La Réunion 974    : 1-1
Padakor - FC Landean                   : 1-0
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #29 on: May 11, 2013, 05:47:27 PM »
Avec cette 10ème journée, nous arrivons au premier tiers du championnat et le niveaux relatifs des équipes sont beaucoup plus clairs. La Rochelle FC et surtout Black Star sont en tête. Du 11ème au 15ème, les équipes souffrent. Du 3ème au 10ème, il n'y a que 7 points. Mais laissons place au multiplexe de Jean Claude.

Ici Jean Claude en direct du bar des sports.
Min 2 : sur un belle action collective, le défenseur de Landean Corin Cornett frappe et marque contre La Rochelle FC. Sensation dès la 2ème minute dans ce match entre le 2ème et le 3ème. La Rochelle FC - Landean : 0-1.
Min 6 : Le milieu gauche de La Cantera Danilo Abdulahmanović passe toute la défense adverse et trompe le gardien. Les locaux mènent logiquement contre Destructor. La Cantera - Destructor : 1-0.
Min 7 : Black Star ne doit faire qu'une bouchée à domicile des joueurs de Liverpoolpz. Très logiquement, c'est encore Jammaar Hwoland qui fait preuve de son énorme talent et ouvre la marque pour Black Star. Black Star - Liverpoolpz : 1-0.
Min 12 : FC Merkwiller ouvre la marque face à Stade Finistérien grâce à une tête de Lothaire Gagnon. Pour le vainqueur final de ce match entre deux équipes en fin de classement, les 3 points seront précieux. FC Merkwiller - Stade Finistérien : 1-0.
Min 15 : entre Padakor et La Reunion, les locaux ont le monopole du ballon, mais ils n'ont toujours pas réussi à cadrer et à inquiéter l'équipe de La Reunion.
Min 19 : après 15 minutes particulièrement difficile pour les rochelais, ils sortent la tête de l'eau et frappent quelques tirs contre Landean, mais sans cadrer pour l'instant.
Min 20 : la lutte est équilibrée entre Anfeh La Rochelle, champion de France en titre, et Papier tue mouche qui retrouve progressivement son  meilleur niveau.
Min 22 : sur un superbre contre, le joueur de liverpoolpz Ghyslain Leon trompe le gardien de Black Star et égalise pour son équipe. Il est clair que DerfoS n'a pas l'habitude de se faire remonter et regarde, incrédule, le tableau des scores. 1-1.
Min 24 : Entre Clamart et Lesdins, on retrouve deux équipes qui n'arrivent pas à tromper leur adversaire. Le ballon reste bloqué au milieu du terrain.
Min 26 : ça n'aura pas duré longtemps pour Black Star. C'est encore Jamaar Howland qui trouve la solution et marque son deuxième but du match. Black Star reprend l'avantage face à Liverpoopz. 2-1.
Min 27 : Le milieu et pivot essentiel de l'équipe de Lesdins, Bruno Sargeant, est taclé par derrière par un joueur de Clamart et ne se relève pas. Il est évacué et c'est un coup dur pour son équipe.
Min 28 : La Rochelle FC continue à mettre la pression mais Landean tient.
Min 30 : Anfeh La Rochelle a une possession du ballon quasi permanente mais n'arrive pas à traverse le mur au milieu du terrain mis en place par PTM.
Min 36 : cette fois c'est le milieu défensif de Merkwiller Lambert Martin qui permet à son équipe d'aggraver le score face à Finistérien. Le sort semble déjà scellé pour les visiteurs. 2-0.
Min 41 : pour tenir face à Anfeh, PTM doit cependant durcir son jeu et se prend un troisième carton jaune. Attention à ne pas de faire expulser.
Min 43 : Tous les joueurs de La Reunion sont en défense. Padakor n'arrive pas à marquer.
Min 44 : malgré la supériorité de La Cantera, Destructor ne compte pas se laisser faire et son attaquant Gilles Cavey égalise avec un très beau but de renard des surfaces. 1-1.
Min 45 : c'est la mi temps.
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #30 on: May 11, 2013, 06:35:31 PM »
Nous voici tous de retour avec la deuxième mi-temps.

Min 46 : Olempique Lyon a matraqué les but de PSG Winner en première mi-temps. 6 tirs cadrés sur 8, mais pourtant aucun but. Mais la chance de PSG s'arrête là car Roch Masson trompe enfin le gardien parisien. Olempique Lyon FC - PSG Winner : 1-0.
Min 50 : A Clamart, l'attaquant emblématique Yanick De Sauveterre ne fait pas une bonne soirée, et Benji le sort pour le remplacer par Devon Owston. Espérons que ce dernier y arrivera mieux.
Min 54 : le défenseur droit de La Cantera, Emeric Granger prend betement un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion. Mauvaise nouvelle pour GuarDieula.
Min 55 : cette expulsion en perturbe pourtant pas son équipe. Le défenseur gauche Xeno Vidales remonter le terrain et marque son but. La Cantera est de nouveau en tête face à Destructor. 2-1.
Min 55 : Olempique continue à dérouler face à PSG. Les visiteurs ne peuvent rien faire contre le tir d'Eric Durand. 2-0.
Min 56 : les joueurs de Padakor trouvent la faille dans la défense de La Reunion et c'est le milieu offensif Charlot Fontaine qui trompe Phongphen Pichaironnarongsongkram. Padakor - La Reunion 974 : 1-0.
Min 60 : de nombreux joueurs frais entrent sur tous les terrains.
Min 61 : A Padakor, Donat Salvage tire le corner, pour une tête de Honoré Hébert. Ce dernier trompe Phongphen Pichaironnarongsongkram. Padakor prend le large face à La Reunion. 2-0.
Min 64 : c'est une catastrophe pour la Rochelle FC qui se prend un deuxième but, par l'attaquant de Landean Frédéric Delacroix. Les joueurs de La Rochelle ne comprennent pas ce qui leur arrive. La deuxième meilleure défense du championnat vient de se prendre deux buts. 0-2.
Min 75 : depuis 10 minutes, la situation est calme sur l'ensemble des terrains.
Min 80 : Les joueurs de Landean sont déchainés et surclassent La Rochelle.
Min 81 : Armand Victor met un troisième but pour Landean. La Rochelle a pris plus de buts en 1 match que lors des 9 premiers...Face à une équipe qui avait aligné une équipe B lors du dernier match, c'est hallucinant et ça sent le MOTS.
Min 90 : fin des matchs.
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #31 on: May 15, 2013, 05:50:14 PM »
Les écarts commencent à se creuser, et le niveau relatif des équipes est maintenant connu. Pour cette 11ème journée, Jean claude commentera notre multiplexe et nous fera le plaisir de nous ressortir ses meilleures phrases. A oui, nous avions oublié de vous dire que son nom de famille est Van Damme.
 :)

Merci les studios, ici Jean Claude...Van Damme. Et c'est parti pour les rencontres, tous les joueurs sont aware.
Min 2 : 2 cartons jaunes ont été distribués. Le printemps sera chaud, enfin il le sera à un moment. Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.
Min 6 : 4 cartons jaunes .A ce rythme, ça fait 60 cartons pour ce soir, soit 7,5 par match. Au fait je vous ai dit ce que je sait faire avec une noisette. Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
Min 6 : le milieu offensif de Padakor, Charlot Fontaine, qui s'était déjà illustré lors du dernier match, marque de nouveau face à Merkwiller. Superbe but qui permet aux locaux de mener rapidement. Padakor - FC Merkwiller : 1-0.
Min 9 : Opposé à l'Olempique Lyon, La Cantera n'en mène pas large et a du repousser 3 tirs cadrés. Les locaux sont déchainés et on ne donne pas cher de la peau des joueurs de GuarDieula qui jusque là a fait une très bonne entrée en Top Level.
Min 10 : Toujours quelques cartons distribués ici et là. Au fait, dans le nom du manager de La Cantera il y a dieu, et Dieu ça me rappelle le sens de la vie. Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends.
Min 12 : Entre Destructor et PSG Winner, on assiste à un monopole du PSG. Mais ils ne cadrent pas encore assez pour l'instant.
Min 13 : Marshal Beckett est énorme !!! Le milieu de Padakor met dans le vent toute l'équipe de Merkwiller, et marque tout seul son petit but. C'est un prodige, c'est une machine, que dis-je, c'est un réplicant. Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware ! 2-0.
Min 18 : La Rochelle tient contre Black Star mais se contente de protéger son but. Le seul suspense est de savoir à partir de quel minute Black Star va commencer à pilonner le but rochelais.
Min 20 : Seule l'une des rencontres nous a permis de voir des buts. Chez tous les autres, l'ennui devient mortel. Après, je me dis que le temps c'est relatif. On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.
Min 23 : les joueurs de Padakor jouent rugueux et se font sanctionner. Le buteur du jour Charlot Fontaine prend un carton jaune, le deuxième pour son équipe depuis le coup d'envoi.
Min 26 : le jeune milieu de PSG Winner, Vyacheslav Mikula, trompe tous ses adversaires et met la balle au fond des filets de Destructor. Le but est logique au regard de la supériorité des parisiens et il fallait forcément peu de temps avant de voir ce but. Mais le temps c'est relatif. Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde! Destructor - PSG Winner : 0-1.
Min 30 : Entre Clamart et Anfeh La Rochelle, la lutte est sans merci. Peu d'occasions de buts (très peu même), mais un rond central transformé en ring de catch. Dommage que l'on n'ait pas assisté à un match féminin...
Min 34 : 3ème carton jaune pour Padakor, cette fois pour l'attaquant Alfred Sartre.
Min 35 : Le milieu de Clamart Maxence Leandres se prend bêtement un deuxième carton jaune en bousculant de l'épaule le coupeur de citron. Dommage pour Clamart mais il doit sortir du terrain. Franchement, il aurait du communiquer avec le coupeur de citron et lui signifier son désaccord avec son brain. Dans le futur, à l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça.
Min 39 : Padakor continue de ridiculiser Merkwiller et cette fois c'est Donat Salvage qui marque. 3ème but. 3-0.
Min 40 : Landean, opposé à Liverpoolpz, est impressionnant de justesse. Mais il faut attendre ce 6ème tir cadré, sur 6 tirs, pour voir la balle rentrer au fond des filets. C'est le défenseur César Forestier qui permet à son équipe de mener avant la mi temps. Liverpoolpz - Landean : 0-1.
Min 41 : Le vétéran de La Reunion,   Achille Traverse, se lève de son fauteuil, assomme deux adversaires avec ses béquilles et rampe à la vitesse de la lumière pour marquer un très beau but. Stade Finistérien - La Reunion 974 : 0-1.
Min 42 : Liverpoolpz prend l'eau et se transforme en swimmingpoolpz.    Frédéric Delacroix trompe le gardien et marque pour Landean. 0-2.
Min 45 : Clamart prend un 5ème carton jaune. joli score !
Mi-temps : les joueurs retournent dans les vestiaires. Le temps pour moi de faire une pause et de me faire un petit rail...de carottes rapées. Non, pas de coke. La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes.
 ::)
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #32 on: May 15, 2013, 06:41:30 PM »
L'arbitre siffle le retour des joueurs. Et c'est parti !

Min 47 : les joueurs du PSG ne sont pas encore tous sur le terrain, occupés à signer des autographes et à éviter les jets de pierre de leurs supportes chéris. Destructor en profite pour marquer un but vicieux par son attaquant Stéphane Eustis. Les locaux égalisent et relancent le suspense. 1-1.
Min 48 : Fallait pas embêter l'attaquant vedette du PSG, Sonnie Dexter. Il trompe facilement le gardien de Destructor et permets au PSG de reprendre de l'avance. 1-2.
Min 53 : le milieu et capitaine du PSG, Sabino Negro, l'imite et place sa balle au fond des filets de Destructor. Quelle réaction des joueurs parisiens. L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer. Et là, les joueurs ont super crée. 1-3.
Min 55 : Mais que fait Merkwiller. Totalement amorphes face à Padakor, ils regardent le ballon passer tels des vaches devant un train. Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...Mais là, dans ce match, la vache elle sert à rien. 4-0.
Min 58 : Alors que PTM est en plein syndrome de Clamart (maladie très connue désignant une équipe qui mène largement mais qui fait match nul), son cas s'aggrave car le milieu Bastien Sauvageon prend un second carton jaune. Dur, dur, d'autant plus que l'équipe a tendance à faire collection des cartons dans ce match.
Min 60 : c'est le moment de la relève. Espérons que les rentrants seront hyper motivés. La motivation c'est important. Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant aux clients du bar des sports, excédé)"Oh non arrêtez les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?
Min 62 : Et hop un petit jaune pour Petit de PTM. A ce rythme, il seront tous saouls avant la fin du match.
Min 66 : Quel esprit d'équipe chez Padakor. Honoré Hébert est le 5ème buteur du jour. Tant d'esprit de camaraderie me fait chaud au cœur. En revanche, du coté de Merkwiller, c'est plutôt la Berezina. 5-0.
Min 69 : Destructor se fait laminer, Destructor se prend des cartons et... Destructor se fait massacrer physiquement. Victime de 7 coups de crampons simultanés, Yann Segal est évacué. Enfin ce qu'il en reste. Il faut vraiment que les locaux croient en Dieu pour espérer remonter. Par ce que moi je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.
Min 69 : Bon bah c'est raté pour Dieu chez Destructor. L'attaquant indonésien de PSG, d'origine inuit mais élevé par des pygmées africains,    Dharmawangsa Wibawa, marque lui aussi son but. Et de quatre pour les parisiens ! 1-4.
Min 69 : comme le roseau, La Cantera plie mais ne rompt pas. Et ce n'est pas le carton rouge donné à son milieu qui les fera faiblir. Pour l'instant, ils tiennent face à la grande équipe de l'OL.
Min 73 : Entre Clamart et Anfeh La Rochelle, c'est l'équipe visiteur qui a le dessus. Mais elle ne transforme pas sa supériorité en un but tant espéré. Au fait, je vous ai parlé de mon enfance. J'ai eu une très belle enfance malgré tout... j'ai été élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" avec du feeling, mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse.
Min 76 : Pour l'OL,  Gaétan Yount, rentré à la 60ème minute, trompe le gardien de La Cantera et marque enfin pour son équipe. Les supporters lyonnais sont ivres de bonheur. Olempique Lyon FC - La Cantera : 1-0.
Min 83 : A quelques minutes de la fin du match La rochelle est toujours en vie face à Black Star et tient son match nul. La vie c'est important. La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir.
Min 84 : 6ème carton jaune pour PTM. Certains supporters de Lesdins les surnomment maintenant les Poussins Très Mécontents, en référence à la couleur des cartons.
Min 90 : Le milieu de La Rochelle FC prend un deuxième jaune. On aura vu 3 rouges ce soir.
Min 93 : Le joueur de Black Star, Francis Faure, est blessé. Les esprits s'échauffent très fortement à La Rochelle.
Min 94 : Carton jaune pour La Rochelle. L'ambiance est électrique contre Black Star.
Min 94 : Et le doublé pour le joueur du PSG Sabino Negro. Il trompe le gardien de Destructor et achève son adversaire. 1-5.
Fin des matchs : Encore une très belle journée. Padakor et PSG Winner sont les héros du soir avec 5 buts. Pour Padakor cela va accessoirement lui permettre de continuer à remonter au classement. Black Star repart de La Rochelle sans avoir marqué, ce qui est un exploit en soi. La Reunion l'emporte enfin et a peut être enclenché une belle série. La Cantera s'est bien battu mais n'a pu tenir 90 minutes face à l'OL. Anfeh La Rochelle continue sur son faux rythme, capable de faire de très grands matchs, comme de bien plus médiocres.


Résultats de la 11ème journée :
Destructor - PSG Winner                   : 1 - 5
Papier tue mouche - FC Lesdins       : 0 - 0
Liverpoolpz - FC Landean                 : 0 - 2
Stade Finisterien - La Reunion 974   : 0 - 1
La Rochelle FC - Black Star                : 0 - 0
Padakor - FC Merkwiller                    : 5 - 0
Olempique Lyon CF - La Cantera      : 1 - 0
Clamart - Anfeh La Rochelle              : 0 - 0

                                                                                             8)
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #33 on: May 18, 2013, 05:47:57 PM »
Toute l'équipe est de retour pour cette nouvelle journée de championnat. Aujourd'hui nous suivrons les matchs de Top Level ainsi que le l'affiche de deuxième division entre le premier et le deuxième de B2, Def Lep et Les Verts.
Mais tout de suite, place à notre ami bien connu Jean Claude.

Min 6 : fin du suspense chez Black Star dans son match l'opposant à Clamart. Achille Faucheux est au final d'une action des locaux et marque assez facilement. Cette fois, Black Star veut mettre la pression de suite, et éviter de refaire le scénario de la dernière journée contre La Rochelle FC (0-0). Black Star - Clamart : 1-0.
Min 9 : Mauvaise nouvelle pour Shark et son équipe Les Verts. Le joueur de Def Lep, Philippe Leclerc, trouve la faille et trompe le gardien. Ca commence mal pour les locaux. Les Verts - Def Lep : 0-1.
Min 10 : Entre Landean et Papier Tue Mouche, chaque équipe vient déjà de prendre un carton jaune. Une habitude pour les joueurs de PatMan.
Min 12 : La Reunion accueille Destructor ce soir et espère continuer sur sa bonne lancée. Mais pour l'instant, ils n'ont pas été très dangereux et le match est plutôt équilibré.
Min 14 : 2ème carton pour Landean et 3ème en tout pour son match contre PTM.
Min 15 : Entre La Cantera et Padakor, les locaux ont soigneusement préparé leur tactique et dénient toute possession de balle aux joueurs de Ravachol. Mais avoir le ballon ne signifie pas marquer, et les joueurs de GuarDieula ne passent pas le rideau défensif de Padakor.
Min 16 : Lesdins a beaucoup de mal contre Liverpoolpz. Les visiteurs ne se laissent pas faire et c'est même eux les plus dangereux dans ces premières minutes de match.
Min 17 : FC Merkwiller ne devrait pas tenir longtemps contre l'Olempique Lyon. Assez naturellement, l'ancien champion de France met une très grosse pression et conserve le ballon.
Min 18 : PSG Winner fait le boulot face à Stade Finisterien. Les bretons souffrent et se contentent de repousser le ballon comme ils peuvent. Dur, dur.
Min 24 : Le doublé pour Achille Faucheux de Black Star ! Le joueur passe deux adversaires de Clamart et crucifie le gardien. Black Star continue d'empiler les buts, que ce soit face aux jeunes promus ou face aux équipes les plus réputées de Top Level. Impressionnant. 2-0.
Min 26 : Sur coup franc, le tir de l'attaquant de Def Lep, Zunxian Xiu, passe au dessus du mur et trompe le gardien. Def Lep creuse l'écart contre Les Verts. 0-2.
Min 27 : But très logique de Eric Durand de l'OL. La défense de Merkwiller n'a rien pu faire face aux lyonnais. FC Merkwiller - Olempique Lyon CF : 0-1.
Min 30 : Sur un quatrième tir, pour autant de cadrés, le milieu Lyonnais Roch Masson envoie la balle au fond des filets de Merkwiller. 2 buts en 3 minutes. 0-2.
Min 32 : Nouveau blessé chez Destructor, le milieu Noé LeMaire. Cette équipe est maudite et ajoute une personne à sa longue liste de blessés cette saison. Il faut peut être penser à changer de kiné et de staff médical, car la préparation physique n'est pas à niveau.
Min 35 : Le doublé également pour le Lyonnais Eric Durand. Et donc, 3 buts pour les visiteurs face à Destructor. C'est devenu une véritable débacle. Chaque action lyonnaise amène à un but. 0-3.
Min 35 : En B2, Def Lep n'est pas en reste.  Antoine Favager est au final d'une très belle action collective qui mystifie le gardien des Verts. Le sort de l'équipe de Shark semble réglé. 0-3.
Min 38 : Les Verts ne sont pas seconds de B2 pour rien. Une saine réaction des locaux aboutit à un but de Salomon Herriot qui réduit (un peu) le score. 1-3.
Min 39 : Dans le derby rochelais, le milieu international Dubois tire son corner, la balle arrive sur la tête de l'attaquant Cakrawala Sukur, qui ne rate pas l'occasion et trompe le gardien de La Rochelle FC. Avantage pour Anfeh. Anfeh La Rochelle - La Rochelle FC : 1-0.
Min 41 : Les joueurs de Mathieu29 commencent à s'énerver et prennent deux cartons en 2 minutes. 3 cartons pour La Rochelle FC depuis le début du match.
Min 45 : C'est le jour des doublés.  Zunxian Xiu de Def Lep trompe une nouvelle fois le gardien des Verts et reprend du champ. 1-4.
Min 45 : Fin de la première mi-temps. Black Star et l'OL déroulent avec 2 et 3 buts chacun contre respectivement Clamart et Merkwiller. Anfeh gagne 1-0 contre La Rochelle FC.
 :)
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #34 on: May 18, 2013, 06:36:35 PM »
Min 45 : reprise des matchs. Le RC Toulon est champion d'Europe. 8)
Min 48 : La Rochelle FC prend l'eau par le biais de son attaquant Damir Kopitar. Il marque un deuxième but capital pour Anfeh. 2-0.
Min 51 : 4ème carton jaune pour La Rochelle FC. Les supporters ne sont pas en reste et des échauffourées ont commencé dans les gradins entre rochelais.
Min 53 : 5ème carton jaune pour La Rochelle FC. Ferdinand Dubois tire le coup franc et marque une nouvelle fois. Les visiteurs sont déconfits. La rencontre s'est transformée en catastrophe. 3-0.
Min 55 : Destructor joue la défense contre La Reunion. Mais l'habileté devant les but des joueurs de Loowic est connue. L'entraineur réunionnais a même pensé à accompagner ses joueurs de chiens d'aveugles pour les aider à trouver le chemin des buts.
Min 60 : période des remplacements. 18 joueurs frais rentrent sur les 9 terrains.
Min 61 : le héros lyonnais Eric Durand est salement blessé. Les joueurs de Merkwiller ont trouvé la tactique à adopter. Casser en deux toute l'équipe adverse. Grosse perte pour l'OL si la blessure est grave.
Min 62 : La Cantera n'y arrive toujours pas face à Padakor. Les visiteurs sont quand même un gros morceau et ne se laissent pas faire. Le match est plutôt à l'avantage de GuarDieula mais tout est possible.
Min 63 : Lesdins et Liverpoolpz n'arrivent pas non plus à se départager. Lesdins a plus d'occasions, mais c'est Liverpoolpz qui est plus lucide et cadre mieux ses tirs, mais sans résultat ni pour l'un ni pour l'autre.
Min 67 : Ce match de B2 est un plaisir à regarder. L'attaquant des Verts Mongkolsap Wattana trompe le gardien de Def Lep et réduit l'écart. Superbe match, même si Def Lep a encore 2 buts d'avance. 2-4.
Min 69 : PSG continue de monopoliser la surface de réparation du Stade Finistérien mais fait preuve d'une énorme maladresse devant les buts adverses. Seulement 2 tirs cadrés sur 11 ! Ça sent le match nul.
Min 70 : Le défenseur de Liverpoolpz Michal Sobol prend un second carton jaune. Mauvaise nouvelle pour Liverpoolpz contre Lesdins à 20 minutes de la fin.
Min 82 : Grosse sensation pour La Cantera. Son joueur Rémy Marchand effectue un petit exploit personnel et le gardien de Padakor ne peut rien faire pour empêcher le but. C'est peut être le but de la victoire pour GuarDieula. La Cantera - Padakor : 1-0.
Min 82 : On avait oublié l'OL depuis la première mi-temps. C'est l'attaquant Gabriel Filipczak qui va marquer le 4ème but des visiteurs. Sale temps pour Merkwiller. 0-4.
Min 90 : coup de sifflet final.

Résultats de la soirée :
La Reunion 974 - Destructor           : 0-0
FC Landean - Papier Tue mouche   : 1-0
FC Lesdins - Liverpoolpz                 : 0-0
PSG Winner - Stade Finisterien       : 0-0
Anfeh La Rochelle - La Rochelle FC  : 3-0
La Cantera - Padakor FC                 : 1-0
FC Merkwiller - Olempique Lyon CF : 0-4
Black Star - Clamart                         : 2-0

 8)

Les Verts - Def Lep                          : 2-4
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #35 on: May 22, 2013, 07:02:14 PM »
Pour la 13ème journée, pas de multiplexe car Jean Claude est parti en tournage pour le futur blockbuster :"La petite sirène contre les aliens sodomites" (Ndlr : pourquoi pas ? On a bien eu Lincoln chasseur de vampires, Blanche neige et le chasseur ou Hansel et Gretel chasseurs de sorcières).
A la place je vous propose un petit résumé match par match de cette journée :

Destructor - FC Merkwiller : 1-0
Dans ce match entre 2 mal classés, la victoire est essentielle et vitale pour le maintien en Top Level. Pour le vaincu, c'est une nouvelle descente aux enfers et une probabilité toujours plus forte de retourner en division B. Ici, c'est Destructor qui prend le dessus. Bien malmenés moralement (beaucoup de buts pris) et physiquement (pas mal de blessés), les joueurs de Destructor prennent enfin leur revanche et dominent ce match. Bien sur, ils ont un nouveau blessé, le défenseur Dionisie Albescu, mais ce n'est qu'une longue habitude pour cette équipe. Ils vont surtout marquer un petit but, qui va suffir pour repartir avec les 3 points. Bonne pioche pour Destructor.

Papier tue mouche - Black Star : 0-1
Cette fois c'est PTM qui a la chance de recevoir le super favori de Top Level pour cette saison. Black Star c'est la puissance de feu d'un croiseur et reste sur une série interminable de matchs sans défaite. PTM fait une meilleure saison que la précédente et commence à recueillir les fruits de son vivier de jeunes joueurs. Les visiteurs prennent rapidement la possession du ballon et c'est l'habituel Achille Faucheux qui marque dès la 19ème minute. Le match semble plié, et pourtant PTM fait le dos rond et résiste. Black Star est pourtant très habile devant le but adverse, mais il n'y arrive que rarement. Le milieu de terrain adverse contient efficacement les joueurs de DerfoS. Mais avec 4 défenseurs et 3 milieux défensifs, PTM ne peut pas espérer non plus marquer, et le match finit logiquement par une petite victoire mais une victoire quand même pour Black Star.

Liverpoolpz - Anfeh La Rochelle : 0-0
Durant 90 minutes, Anfeh La Rochelle, vainqueur du championnat saison 7 et toujours en lice en ligue des champions, va pilonner le but adverse. 12 tirs cadrés, 70% de possession de balle, des joueurs déchainés à l'instar de son milieu offensif Aubdol Monyakul. Mais voilà, en face il y aura le gardien Albert Albert qui fera là son meilleur match de la saison et peut être de toute sa vie. Il arrête tout à en dégouter n'importe quel entraineur adverse. Cet état de grace permet à Liverpoolpz de récolter un point inespéré, et ne fait pas du tout l'affaire d'Anfeh qui ressortait pourtant d'un match très convaincant contre La Rochelle FC.

Stade Finisterien - La Cantera : 0-5
On savait Finisterien vraiment limite à ce niveau de championnat. Malmenés dans les journées précédentes, il partent inexorablement vers la relégation. Mais La Cantera a vraiment fait exploser cette équipe. 5 buts, c'est de loin le meilleur score aujourd'hui, avec un doublé de l'attaquant Remy Marchand. Mais surtout La Cantera impressionne de plus en plus et fait figure de "grosse équipe" cette saison, à estimer à niveau égal avec des Olempique Lyon ou Anfeh La Rochelle. Un recrutement intelligent et très opportuniste leur permet de figurer en haut du classement pour, à priori, y rester jusqu'à la fin de la saison.

FC Lesdins - La Rochelle FC : 0-1
Là aussi, nous avons affaire à deux équipes de niveau identique, même si La Rochelle a bénéficié d'un meilleur début de championnat. Les rochelais d'ailleurs ont du bouleversé leur tactique et pallier à l'absence de plusieurs joueurs sous le coup d'un carton rouge ou blessés. Les deux adversaire auront chacun leur moment de domination : début et fin de match pour Lesdins et le milieu pour La Rochelle. Mais les rochelais sont plus réalistes et il leur suffira d'un but du vétéran Caron (33 ans) pour grappiller les précieux points de la victoire.

PSG Winner - Padakor FC : 0-0
PSG Winner et Padakor sont deux bonnes équipes cette année et tentent de remonter tout en haut du classement. Ayant toutes deux investi dans leurs centre de formations, ce sont des jeunes joueurs qui sont alignés aujourd'hui. La lutte est âpre, plutôt en faveur des joueurs de Ravachol, mais 3 tirs cadrés ne suffiront pas marquer. De son coté, PSG est sur le même rythme et ne cadrera qu'une fois. Tout ça est insuffisant et les deux adversaires terminent sur un match nul.

La Reunion 974 - Olempique Lyon CF : 0-1
Un peu faiblard en début de saison, l'OL effectue depuis une remontée très rapide, et très logique au regard de son effectif de haut niveau. En face, La Reunion a bien du mal à exister cette saison et se retrouve en fin de peloton de la première division. Ainsi les locaux n'arrivent pas à récupérer le ballon et doivent se contenter de repousser l'adversaire. Les lyonnais sont eux peu habiles devant le but mais compensent par un grand nombre de tirs. On ne sait jamais, il y a bien un tir qui rentrera. Et, effectivement, un but dès la 5ème minute par Roch Masson efface presque complètement tout espoir de victoire par La Reunion. Mais les Reunionais ne se laissent pas faire et opposent une résistance farouche. Farouche jusqu'aux 2 cartons jaunes pris (et 3 pour l'OL, signe d'un match disputé). Farouche aussi jusqu'à la vilaine blessure de l'attaquant Haibin Shen qui se jette devant les crampons de Gabriel Filipczak pour éviter le 2ème but et se blesse. Bel esprit de sacrifice. Mais ça ne suffira pas et La Reunion s'en tire finalement assez bien avec un seul but pris. Au final, l'OL reste accroché à Black Star, et La Reunion repart avec 0 point ; un mauvais résultat pour le maintien.

FC Landean - Clamart : 1-0
Sur le papier les deux équipes ont sensiblement le même niveau. Sur le terrain aussi. Clamart est réputé pour enchainer les matchs nuls. Et le match sera effectivement très disputé avec 5 cartons en tout, mais aussi un blessé de chaque coté. Il y aura très peu d'efficacité dans les tirs : aucun cadré sur 5 pour Clamart, et 1 seul cadré sur 6 pour Landean. Mais les locaux ont beaucoup de chance cette saison et cette seule occasion suffit pour marquer le but de la victoire et rester dans le trio de tête du classement. Belle affaire pour ce promu, beaucoup moins pour Clamart qui reste dans le ventre mou du classement.

 ;D
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #36 on: May 22, 2013, 07:23:10 PM »
Merci pour le résumé mathieu!

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #37 on: May 23, 2013, 02:41:46 PM »
Merci mathieu d'avoir varié les plaisirs.
Un revenant :p

PatMan

  • National Team
  • ***
  • Posts: 126
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #38 on: May 23, 2013, 07:11:06 PM »
Merci d'animer le forum.

J'ai essayé de contenir les étoiles noires, mais ca n'a pas payé. AU final 0-1, c'est un résultat honorable, mais il est vrai que vue la tactique en place, il est quasi impossible de revenir une fois mené.

Peut-on changer de tactique en cours de match ?  (il ne me semble pas, mais j'ai peut-être raté un truc)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #39 on: May 24, 2013, 05:45:40 AM »
Malheureusement, on ne peut pas changer les tactiques en cours. Tu peux en revanche programmer les changements mais c'est quand même moins souple.
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #40 on: May 25, 2013, 10:16:12 AM »
le problème étant surtout que le nouveau entrant joue au poste de celui qu'il remplace, et pas à son propre poste, donc impossible de passer de 4-4-2 en 4-5-1, par exemple....


bon, sinon, le mini-game étant en rade, ben je fais mes pronos ici, pour aider mathieu à animer le bouzin ;-)

Olempique Ly..  (5-0 ) destructor
Clamart    ( 1-1 )    Papier Tue-M..
La Rochelle ..  (3-0)    liverpoolpz
Padakor FC    ( 2-0 )   Stade Finist..
Anfeh La Roc..    ( 1-0 )   FC Lesdins
La Cantera    ( 0-0 )   PSG winner
F.C Merkwill..    ( 0-2 )   La Reunion 9..
Black Star    ( 2-0 )    FC LANDEAN

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #41 on: May 25, 2013, 10:45:34 AM »
ça me parait bien
Un revenant :p

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #42 on: May 25, 2013, 12:29:21 PM »
Personne ne me met jamais favori, vous me mettez toujours la pression  :'(

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #43 on: May 25, 2013, 01:13:17 PM »
T'en fais pas, tu sera favori contre moi ;-)
Un revenant :p

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #44 on: May 25, 2013, 04:38:21 PM »
Je ne l'étais pas au match aller ^^

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #45 on: May 25, 2013, 05:49:10 PM »
Bienvenue à la 14ème journée de championnat. Cette fois nous allons intégrer dans le multiplexe les matchs les plus intéressants de division B. Ce sont donc Luyten, Def Lep, Bravona, Pire jeu de foot, Kinoa equitable et le Clan des râleurs qui nous rejoignent.
Et bien sur, toujours Jean Claude, de retour de son film.

Min 2 : Bravona montre la couleur dans son match contre Pire Jeu de Foot (PJF) et ce sera le jaune. Premier carton pour les locaux.
Min 6 : carton aussi en Top Level pour le défenseur de PSG Winner Leopoldo Ribeiro dans le match qui l'oppose à La Cantera.
Min 6 : A défaut de buts ce soir, toujours un carton jaune, pour le Clan des Raleurs contre Kinoa Equitable.
Min 10 : On continue dans l'alternance de cartons avec un jaune pour La Reunion.
Min 10 : Black Star accueille Landean et met une très grosse pression. Ca va être dur pour les visiteurs ce soir.
Min 11 : Le jeune Felicien Romilly de La Rochelle FC trompe le gardien Albert Albert de Liverpoolpz. Premier but de la soirée, enfin. La Rochelle FC - Liverpoolpz : 1-0.
Min 14 : L'attaquant de Kinoa  Maximilien Guérin reprend un corner de la tête et fait rentrer le ballon. Il permet à Kinoa de prendre l'avantage contre Le Clan des Raleurs. Kinoa Equitable - Le Clan des Raleurs : 1-0.
Min 15 : La Reunion a pris le dessus contre Merkwiller et pourrait prendre 3 points ce soir. Mais pour l'instant rien n'est encore fait.
Min 16 : Stade Finisterien n'a pas la balle mais ils empêchent efficacement les joueurs de Padakor d'approcher du but. Un seul tir pour les locaux pour l'instant.
Min 20 : 2ème carton pour un joueur de La Reunion.
Min 21 : La tactique actuelle de Lesdins lui permet de résister efficacement contre Anfeh La Rochelle. Les rochelais souffrent d'un manque d'efficacité certain en championnat alors qu'ils font une très belle saison en ligue des champions.
Min 22 : Destructor fait aussi partie de la longue liste des équipes qui résistent farouchement contre un adversaire bien plus fort sur le papier. Et ils contribuent à la pauvreté de buts ce soir. 11 matchs suivis et seulement 2 buts en 22 minutes.
Min 24 : Bravona a du mal ce soir contre PJF. Ils maitrisent le jeu mais sont repoussés par les joueurs adverses.
Min 27 : Sur une superbe contre attaque et la première occasion du match le milieu du Clan des Raleurs Bernard Samson mystifie le gardien de Kinoa et égalise pour son équipe. Score nul inespéré pour Les Raleurs. 1-1.
Min 30 : Achille Faucheux de Black Star se démène sur tout le terrain mais son engagement lui vaut un carton jaune. Cela va peut être le calmer un peu, alors que Black Star n'arrive pas à trouer la défense de Lesdins.
Min 33 : 3ème carton jaune pour Liverpoolpz qui ont bien du mal ce soir contre La Rochelle FC.
Min 35 : Merkwiller et La Reunion jouent à niveau égal et le match est très serré. Entre ce deux mal classés, la défaite sera encore un pas supplémentaire vers la relégation.
Min 41 : On le sentait dans ce match, Merkwiller devenait de plus en plus dangereux en cette fin de première mi-temps. Son attaquant Lothaire Gagnon trompe Phongphen Pichaironnarongsongkram et c'est le but pour les locaux. Grosse désillusion pour La Reunion avant la mi-temps. Merkwiller - La Reunion : 1-0.
Min 42 : En deuxième division, Def Lep tout aussi dominateur que Black Star, au autant de mal à concrétiser. Entre Def Lep et Luyten c'est encore le match nul.
Mi-temps : Coup de sifflet sur tous les terrains. Très peu de buts en cette première mi-temps. Il reste beaucoup à faire en seconde.
 :)
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #46 on: May 25, 2013, 06:43:57 PM »
C'est la reprise sur les terrains. Les 22 équipes sont hyper motivés en retour de vestiaire.

Min 44 : ben oui, c'était en première mi temps mais le but entre Black Star et Lesdins a eu lieu alors le commentateur était reparti. C'est encore Jamaar !!! de Black Star qui ouvre le score. Ça sent le début de la correction pour les visiteurs. Black Star - Landean : 1-0.
Min 55 : l'ennui guette ce soir. Clamart, qui rate tous ses tirs, va encore se diriger vers un nouveau match nul. Une vraie malédiction pour Clamart, opposé ce soir à Papier tue mouche.
Min 57 : A La Rochelle, le jeune international junior Loïc Guerin a le dessus sur le gardien de Liverpoolpz, et améliore la marque pour les locaux. 2-0.
Min 59 : Kinoa n'a pas abandonné et fait le spectacle depuis l'égalisation par Le Clan des Raleurs. Dimitri Favager fait son one man show et place la balle au fond des filets. Les locaux reprennent l'avantage contre LCR. 2-1.
Min 60 : les changement font faire du bien. 19 nouveaux joueurs entrent sur les terrains.
Min 61 : But de Stipo Knezevic pour Luyten contre Def Lep. Son entraineur est fou de joie de mener contre celui que l'on surnomme le "Black Star de division B". Luyten - Def Lep : 1-0.
Min 62 : Anfeh maitrise contre Lesdins mais pas assez. Le milieu Edmé Langlais tire des 20 mètres et marque un but merveilleux. A la surprise générale, les rochelais sont menés à domicile contre Lesdins. Quelle dure saison pour les champions en titre. Anfeh La Rochelle - FC Lesdins : 0-1.
Min 63 : A La Rochelle FC, l'attaquant Joël Gagne, rentré sur le terrain depuis 3 minutes, n'a pas attendu longtemps avant de se faire remarquer par son entraineur. Large victoire en vue pour les locaux contre Liverpoolpz. 3-0.
Min 65 : La malediction continue pour Clamart opposé à PTM. Le milieu gauche de PTM,  Da Hang, ne se rate pas et son but permet à son équipe de prendre le dessus sur Clamart. Benji va encore être furieux dans les vestiaires. Clamart - Papier Tue Mouche : 0-1.
Min 65 : nouveau corner pour La Rochelle FC. De la tête, le défenseur Simon Fournier détourne la balle dans le but adverse. 4-0.
Min 70 : Pas de chance pour Joël Gagne de La Rochelle qui en 10 minutes sur le terrain marque un but et...est lâchement blessé par une rafale de kalaschnikov tirée des gradins.
Min 73 : Dans leurs matchs respectifs, l'Olempique Lyon et Padakor se baladent contre leurs adersaires. Mais aucun but au compteur et cette ultra domination leur est inutile. Attention au hold up !
Min 82 : 4ème carton jaune pour Liverpoolpz qui la joue vraiment dur ce soir contre La Rochelle.
Min 82 : En pleine course, Donat Salvage de Padakor se claque et doit sortir. Ça sent mauvais pour Padakor qui s'achemine vers un nul contre Stade Finisterien.
Min 85 : Excellent coaching de La Reunion. Manu Burriruksupakorn rentré en seconde mi-temps trompe le gardien de Merkwiller et égalise pour La Réunion. On assiste au plus beau match de la soirée. 1-1.
Coup de sifflet final : Fin des matchs. OL et Anfeh repartent avec 0 point ce qui ne fait pas leur affaire. La Cantera part sur un match nul qui ralentit sa progression en haut du tableau. Merkwiller et La Reunion ont fait un superbe match mais le point du match nul doit avoir un gout de trop peu. Enfin, La Rochelle FC fait le carton du soir avec son 4-0.

Résultats du soir :
Black Star - FC Landean                     : 1-0
FC Merkwiller - La Reunion FC            : 1-1
Olempique Lyon CF - Destructor        : 0-0
Clamart - Papier Tue Mouche             : 0-1
La Rochelle FC - Liverpoolpz              : 4-0
Padakor FC - Stade Finisterien          : 0-0
Anfeh La Rochelle - Lesdins               : 0-1
La Cantera - PSG Winner                   : 0-0

Luyten - Def Lep                                : 1-0
Kinoa Equitable - Le Clan des Raleurs : 2-1
FC Bravona - Pire Jeu de Foot            : 0-0

 :)
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #47 on: May 25, 2013, 06:46:50 PM »
Vraiment très triste de la prestation de mes attaquants... Y avait largement la place pour gagner

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #48 on: May 26, 2013, 08:00:44 AM »
et moi donc.... :o

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Le topic des ligues.
« Reply #49 on: May 26, 2013, 09:47:39 AM »
Sans commentaires...
Un revenant :p