Les écarts commencent à se creuser, et le niveau relatif des équipes est maintenant connu. Pour cette 11ème journée, Jean claude commentera notre multiplexe et nous fera le plaisir de nous ressortir ses meilleures phrases. A oui, nous avions oublié de vous dire que son nom de famille est Van Damme.

Merci les studios, ici Jean Claude...Van Damme. Et c'est parti pour les rencontres, tous les joueurs sont aware.
Min 2 : 2 cartons jaunes ont été distribués. Le printemps sera chaud, enfin il le sera à un moment. Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.
Min 6 : 4 cartons jaunes .A ce rythme, ça fait 60 cartons pour ce soir, soit 7,5 par match. Au fait je vous ai dit ce que je sait faire avec une noisette. Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
Min 6 : le milieu offensif de Padakor, Charlot Fontaine, qui s'était déjà illustré lors du dernier match, marque de nouveau face à Merkwiller. Superbe but qui permet aux locaux de mener rapidement.
Padakor - FC Merkwiller : 1-0.
Min 9 : Opposé à l'Olempique Lyon, La Cantera n'en mène pas large et a du repousser 3 tirs cadrés. Les locaux sont déchainés et on ne donne pas cher de la peau des joueurs de GuarDieula qui jusque là a fait une très bonne entrée en Top Level.
Min 10 : Toujours quelques cartons distribués ici et là. Au fait, dans le nom du manager de La Cantera il y a dieu, et Dieu ça me rappelle le sens de la vie. Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends.
Min 12 : Entre Destructor et PSG Winner, on assiste à un monopole du PSG. Mais ils ne cadrent pas encore assez pour l'instant.
Min 13 : Marshal Beckett est énorme !!! Le milieu de Padakor met dans le vent toute l'équipe de Merkwiller, et marque tout seul son petit but. C'est un prodige, c'est une machine, que dis-je, c'est un réplicant. Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware !
2-0.
Min 18 : La Rochelle tient contre Black Star mais se contente de protéger son but. Le seul suspense est de savoir à partir de quel minute Black Star va commencer à pilonner le but rochelais.
Min 20 : Seule l'une des rencontres nous a permis de voir des buts. Chez tous les autres, l'ennui devient mortel. Après, je me dis que le temps c'est relatif. On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.
Min 23 : les joueurs de Padakor jouent rugueux et se font sanctionner. Le buteur du jour Charlot Fontaine prend un carton jaune, le deuxième pour son équipe depuis le coup d'envoi.
Min 26 : le jeune milieu de PSG Winner, Vyacheslav Mikula, trompe tous ses adversaires et met la balle au fond des filets de Destructor. Le but est logique au regard de la supériorité des parisiens et il fallait forcément peu de temps avant de voir ce but. Mais le temps c'est relatif. Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!
Destructor - PSG Winner : 0-1.
Min 30 : Entre Clamart et Anfeh La Rochelle, la lutte est sans merci. Peu d'occasions de buts (très peu même), mais un rond central transformé en ring de catch. Dommage que l'on n'ait pas assisté à un match féminin...
Min 34 : 3ème carton jaune pour Padakor, cette fois pour l'attaquant Alfred Sartre.
Min 35 : Le milieu de Clamart Maxence Leandres se prend bêtement un deuxième carton jaune en bousculant de l'épaule le coupeur de citron. Dommage pour Clamart mais il doit sortir du terrain. Franchement, il aurait du communiquer avec le coupeur de citron et lui signifier son désaccord avec son brain. Dans le futur, à l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça.
Min 39 : Padakor continue de ridiculiser Merkwiller et cette fois c'est Donat Salvage qui marque. 3ème but.
3-0.
Min 40 : Landean, opposé à Liverpoolpz, est impressionnant de justesse. Mais il faut attendre ce 6ème tir cadré, sur 6 tirs, pour voir la balle rentrer au fond des filets. C'est le défenseur César Forestier qui permet à son équipe de mener avant la mi temps.
Liverpoolpz - Landean : 0-1.
Min 41 : Le vétéran de La Reunion, Achille Traverse, se lève de son fauteuil, assomme deux adversaires avec ses béquilles et rampe à la vitesse de la lumière pour marquer un très beau but.
Stade Finistérien - La Reunion 974 : 0-1.
Min 42 : Liverpoolpz prend l'eau et se transforme en swimmingpoolpz. Frédéric Delacroix trompe le gardien et marque pour Landean.
0-2.
Min 45 : Clamart prend un 5ème carton jaune. joli score !
Mi-temps : les joueurs retournent dans les vestiaires. Le temps pour moi de faire une pause et de me faire un petit rail...de carottes rapées. Non, pas de coke. La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes.