Bonjour à tous,
En cette nouvelle saison de Gokickoff, je souhaite reprendre l'Equipe de France et la remonter au niveau qu'elle a connu par le passé. Nous sommes devenus une nation moyenne, incapable de se qualifier pour toutes les phases finales, il faut en finir !
L'objectif fixé :
atteindre les quarts de finale de la prochaine Coupe du MondePour ce faire, je vous propose une direction claire :
- Revue intégrale de l'effectif : analyse des joueurs actuels, des top joueurs, et reprise de la tactique
- Communication avec les managers français pour lancer de nouveaux joueurs et enrichir le viver français
Pour atteindre cet objectif, je mets au service de l'Equipe de France :
- Mon expérience dans le jeu : présent depuis la saison 6, avec une ancienne équipe (Def Lep) qui a occupé le haut du Top Level pendant plusieurs saisons
- Mes résultats en Equipe de France : manager de l'EdF en saisons 11-12, j'ai réalisé la meilleure performance de son histoire : quarts de finale de Coupe du monde en S12
- Ma disponibilité : mon nouveau club est en ligue C avec des bots, mon temps sera donc consacré en priorité à l'Equipe de France
Je dispose déjà d'un outil fait maison pour analyser les performances des joueurs, je serai donc opérationnel au premier jour de mon mandat.
L'occasion est unique pour relancer l'EdF, je me porte garant de cette réussite !
Votez CRAPS