Author Topic: CDM U21  (Read 979 times)

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
CDM U21
« on: October 20, 2015, 07:37:57 AM »
BOnjour à tous

la CDM U21 commence bientôt!! Si nous avons hérité d'un groupe facile, qui devrait permettre d'en sortir sans trop de problème, ne nous voilons pas les yeux, nous n'avons pas ici, avec seulement 2 joueurs au dessus de 1.000G de valeur, ce que l'on peut appeler une génération dorée. Par rapport aux meilleurs nations, nos chances sont très minces, mais nous les joueront pour autant à fond, en tentant de s'appuyer sur nos points forts.

Le point fort, justement, c'est la ligne d'attaque. Avec Jordan, Sartre, et Gagne, nous avons 3 FC de haut niveau, auxquels peuvent s'ajouter Segal et Proux qui ont également de beaux talents de finisseurs.

Comme il faudra marquer un but de plus, ne pouvant s'appuyer sur une défense de fer, je compte sur Bonheur, David et Poirier pour leur fournir de bons ballons et s'assurer un minimum de possession.

On part sans aucun MC, à mon grand regret, mais les joueurs talentueux ici ont passé la limite d'âge, et pas grand monde pour les remplacer.

En MDC, Romilly devrait tenir le poste, avec la rotation de Travert.

Derrière, pas de surprise, une charnière Roux-Forester ( cap ), avec Gardinier ( notre point faible, mais Poirier le AML étant pas mauvais en défense, ça contrebalancera peut être ) ) et Faucheux sur les côtés.

Et Duchamps sera bien entendu le gardien titulaire.

Espérons que cette faiblesse annoncée dans l'entrejeu ne sera pas trop handicapante, et allez les Bleuets!


Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: CDM U21
« Reply #1 on: October 26, 2015, 06:12:09 AM »
Pour ce deuxieme match contre la Guinée, retour probable à un système plus classique avec des ailiers, mais c'est bon de savoir que la tactique avec 3 AMC peut etre efficace.

Bonheur suspendu suite à son rouge, il est remplacé par Lucas Desjardins, qui devrait cependant faire banquette.

compo à venir....