Author Topic: U21 élections.  (Read 769 times)

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 315
    • View Profile
U21 élections.
« on: June 02, 2015, 11:24:34 AM »
Salut les cougars!

Vous aussi vous aimez les petits jeunes ? Vous aimez trainer dans le vestiaire à humer les maillots gorgés de sue....

Pardon je m'égare.

Alors donc, passés les classiques priorité aux managers fr à compétence égale et objectif on va tout péter, je souhaiterais tenter un rapprochement avec les A; et former/sélectionner les joueurs les plus aptes à aporter un vrai plus en A par la suite, selon la tactique la plus éfficiente pour ceux ci.
Peut-être également, si certains le perttent, monter une équipe B plus accès sur les contre attaques et le jeu long, des fois qu'on retrouve prématurément des adversaires nettement plus forts..

J'aurais cependant,  si je suis élu, besoin de NT prémium pouvant me conseiller/suggerer nos meilleurs potentiels et observer ceux de nos plus dangereux adversaires.

Et bonne chance à tous les candidats!


mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 472
    • View Profile
Re: U21 élections.
« Reply #1 on: June 02, 2015, 12:21:26 PM »
Je soutiens complètement la candidature de ravachol (Padakor FC).
 8)

Parmi les candidats actuels, il est l'un des plus expérimentés et surement celui qui a le meilleur palmarès (1 fois champion de Top Level, 7 fois dans le trio de tête, 1 fois champion de la coupe de France). Je pense sincèrement qu'il peut apporter beaucoup a notre équipe nationale.

S'il est encore besoin de convaincre les plus indécis, voici ci-dessous les raisons qui en font pour moi le meilleur candidat :

- Parce que ce post se mérite : Et ravachol a été le seul a faire un effort et poster sa candidature.

- Parce que l’équipe de France n'appartient pas uniquement a son entraîneur mais a nous tous : il y a donc besoin d'un entraîneur qui soit présent sur le Chat et le Forum pour essayer de faire vivre cette équipe U21 et de nous donner un peu de plaisir. ravachol et poninho sont les deux seuls candidats ayant ce profil.

- Parce que l’entraîneur doit être le plus honnête possible : pour ceux qui le connaissent dans ce jeu, difficile de dire le contraire pour ravachol. Il faut un entraîneur intègre et il est le profil idéal.

- Parce que l’entraîneur doit être le plus objectif possible : Quand on a soi même de très bons jeunes, la tentation est toujours difficile de ne pas mettre en avant nos joueurs, ou au contraire avoir peur de les favoriser et de ne pas sélectionner en U21 certains joueurs qui le mériteraient. ravachol a actuellement très peu de jeunes stars francaises et il lui est donc plus facile pour lui de rester objectif dans ses choix.

Etant Premium, je lui apporterai évidemment toute l'aide qu'il demandera. Si besoin, je serais aussi présent sur le Forum pour l'aider a faire vivre notre equipe de France.

Vive ravachol, vive la FIFA, vive la France !!!
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Melyposcalice

  • National Team
  • ***
  • Posts: 173
    • View Profile
Re: U21 élections.
« Reply #2 on: June 02, 2015, 12:52:29 PM »
Bonjour à tous

Je présente aussi ma candidature sur ce poste pour faire évoluer l'ensemble des joueurs des équipes francaises lors de la première phase et pour permettre d'afficher la meilleure équipe en deuxième phase.

Mes objectifs seront clairs :

- Faire monter en puissance l'ensemble des futurs excellents joueurs francais en les confrontant à d'autres équipes internationals
- Mettre en place des strategies adaptées pour définir ce qui sera le plus adapté
- Et enfin travailler avec les entraineurs actifs sur le développement des joueurs et des équipes au sein de notre ligue.

Aujourd'hui, nos meilleures équipes ne sont pas encore capables de rivaliser avec certaines très grosses écuries internationales, c'est la raison pour laquelle la première partie des U21 doit etre une manière de faire monter en puissance des joueurs et donc les équipes francaises puis.

Les trois dernières années ont été prometteuses, à nous de continuer sur ce trend