Author Topic: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level  (Read 9718 times)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« on: March 06, 2013, 08:16:00 PM »
La saison presque terminée, il est temps de récompenser les meilleurs joueurs de cette saison de Top Level.
Les meilleurs experts ont été interrogés, les entraineurs des plus grandes équipes, les joueurs de tout le globe. Tout ce beau monde s'est penché sur les joueurs de la première division, sur leurs statistiques, et ils ont élu les meilleurs joueurs de la saison.

Nous allons commencer par dévoiler le "11 de rêve" des joueurs de nationalité française.

GK : Albert Albert (Liverpoolpz) - 7,00
Le gardien de 29 ans de Liverpoolpz fait là sa meilleure saison. Il éclipse largement tous les autres gardiens de Top Level et explique le peu de buts pris par l'équipe cette saison malgré une défense relativement faible. Un pilier qui sera très utile en saison 8 pour rester en première division.

DL : Abel Lachapelle (FC Lesdins) - 6,61
Lui non plus, n'est plus dans sa prime jeunesse. Mais à 27 ans, il a largement prouvé qu'il méritait son poste d'arrière gauche. Lui aussi, issu du club depuis ses débuts, il fait profiter la défense de sa grande expérience (plus de 100 matchs). Très propre, il n' a que 5 cartons jaunes tout au long de sa carrière.

DC1 : Ferdinand Lécuyer (Anfeh La Rochelle) - 6,92
Si jeune (23 ans) et pourtant plus de 180 matchs de championnat au compteur ! Dans la tradition des stoppeurs (24 cartons jaunes, 6 blessures infligées dont un joli "double fracture tibia péroné" de grande classe à son actif), il n'hésite pas à aider face au but adverse et a 3 buts à son actif. Malgré, l'effectif de très haut niveau de h_007bond, il reste indispensable. Il a d'ailleurs été récompensé par 3 sélections en équipe de france par...euh...h_007bond.

DC2 : Marcel Pelletier (Olempique Lyon CF) - 7,13
La copie conforme du précédent, 21 ans, 160 matchs et un talent fou. Titulaire indiscutable en équipe de France depuis deux saisons, aussi rugueux avec 20 jaunes et 3 rouges sur sa carrière. Mais un petit plus qui fait la différence, car il a mis 5 buts cette saison. Un score que beaucoup d'attaquant auraient voulu atteindre. 11 sélections internationales.

DR : Cyril Patenaude (FC La Rochelle) - 6,93
Le défenseur de 24 ans est moins percutant en défense face à l'adversaire que ses équipiers de la "french dream team" mais apporte un "plus" indéniable en offensif. 15 buts inscrits en 150 matchs, dont pas moins de 4 cette seule saison. Sans oublier ses 2 passes décisives pour un total de 21 sur sa carrière. 2 sélections.

DML/ML/AML : Josse Guillory (Clamart) - 7,68
A 29 ans, le milieu offensif est au sommet de son art. En 32 matchs, il est l'auteur de 14 buts et 10 passes décisives. Elu 12 fois homme du match, il savoure sa popularité et est un exemple pour ses pairs. C'est le meilleur joueur de benji et il compte le rester pour ses 30 ans ! Son seul regret est d'avoir percé au très haut niveau si tard et de ne pas avoir pu faire une carrière internationale.

DMC1/MC1/AMC1 : Eric Durand (Olempique Lyon CF) - 7,40
Repéré à 15 ans par le centre de formation de Lyon, il a immédiatement joué comme titulaire et, à 19 ans, fait figure de vétéran avec 139 matchs joués. Ce milieu offensif a joué près de 45 matchs officiels cette saison, peut être un record. C'est aussi la preuve de l'importance que lui donne l'entraineur lyonnais, gheorghiù antonescù faitgaffetuvatecasserlecù. Eric est surtout un passeur comme il n'en existe aucun autre, avec 33 passes décisives cette saison, mais il n'hésite pas à la mettre lui même au fond du filet si le besoin s'en fait sentir (9 buts). Du très très haut niveau. 7 séléctions.

DMC2/MC2/AMC2 : Prosper Fontaine (FC La Rochelle) - 7,54
Lui aussi fait partie du club des "plus de 150 matchs", à 25 ans. Si son pied est quasiment aussi sur que Durand, il joue dans un autre registre, celui des coups de pied arrêtés. Véritable orfèvre du coup-franc, le milieu offensif a marqué les 2/3 de ses 19 buts cette saison de cette façon. Également tireur de corner et pourvoyeur de balles très précieuses, il est aussi crédité de 12 passes décisives. Si l'équipe de La Rochelle a su se maintenir dans le premier tiers du tableau, elle lui doit beaucoup. 5 sélections.

DMR/MR/AMR : Ferdinand Dubois (Anfeh La Rochelle) - 7,68
Cette homme est un extra-terrestre. 24 ans, 241 matchs dont 53 sélections en équipe de France. C'est peu de dire que les 14 buts et les 12 passes décisives cette saison ont été utiles à l'équipe. Le pire est qu'il est un milieu défensif et que son talent défensif est encore bien meilleur que son talent offensif (arghh). Priez pour ne pas avoir à le rencontrer en match de coupe !

FC1 : Jourdain Comtois (Olempique Lyon CF) - 7,00
A 30 ans, il fait figure d'antiquité au sein de ce "All Star français". Pourtant il y a sa place car il a été bien meilleur que la majorité des autres attaquants français. 109 buts en 167 matchs depuis 6 saisons, c'est un score qui lui permet de prétendre à une place de titulaire à Lyon. Avec 11 buts (score très honorable), il a néanmoins déçu, au regard de ses performances des années précédentes. Peut être les premiers signes de son age avancé...2 sélections internationales.

FC2 : Honoré Hébert (Padakor) - 6,86
Sorti il y a 2 saisons du centre de formation de ravachol, l'attaquant de 21 ans a su trouver son rythme de croisière cette saison. Auteur de 12 buts, il n'a pas cessé de progresser tout au long de cette période. Meilleur buteur de l'équipe (ex aequo avec l'excellentissime milieu de terrain Emeric Denis), il attend avec impatience de pouvoir être sélectionné en équipe de France.


Le "All Star français" est terminé. D'ici, la prochaine journée sortira le "11" des joueurs étrangers du championnat français de Top Level.  :)
« Last Edit: March 07, 2013, 05:34:42 PM by mathieu29 »
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #1 on: March 07, 2013, 08:49:28 AM »
Super mathieu, vraiment merci pour toutes tes animations, ça enrichi le jeu!!!


Mais, question: comment as tu dressé ta liste ? je pense que c'est à la note de match, non ? ( auquel cas j'ai un FC français qui a fait 6.86 sur la saison, et 12 buts. donc mieux que mathieu Paquet ;-) )

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #2 on: March 07, 2013, 10:57:06 AM »
Tu as raison ravachol, j'ai fait une erreur pour un attaquant.  :-[
Je prends en compte ton FC et ça écarte Mathieu Paquet (désolé poninho). Je pense que c'est la seule erreur du "11", mais ça m'a pris pas mal de temps à faire.

Pour le choix, j'ai fait de la manière suivante :
- Parmi les joueurs ayant joué au moins une vingtaine de matchs sur la saison (prime à la titularisation)
- Le classement en fonction de leur moyenne (hors matchs amicaux).
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #3 on: March 07, 2013, 11:56:04 AM »
Oh, non moi qui voulais concourir dans la catégorie meilleur gardien étranger, je suis que 3ème!  >:(
Un revenant :p

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #4 on: March 07, 2013, 04:24:12 PM »
Super boulot!
Je m'occupe de la div. B ou tu le fais?

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #5 on: March 07, 2013, 05:22:23 PM »
Salut GuarDieula : si tu peux t'occuper de la div B, ça serait vraiment super.  8)
J'ai pas mal de boulot avec la coupe et la fin des trophées de Top Level encore à faire.
« Last Edit: March 07, 2013, 05:24:54 PM by mathieu29 »
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #6 on: March 07, 2013, 08:33:09 PM »
Ca marche je m'occupe de ça

h_007bond

  • Professional team
  • **
  • Posts: 98
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #7 on: March 08, 2013, 08:12:26 AM »
super rubrique! encore et encore bravo Mathieu pour ta motivation, tes initiatives, ton imagination et tout le boulot que tu fait pour rendre le forum français plus animé et le jeu plus amusant!!!

Par contre, je voudrais juste préciser quelque chose pour éviter des futures fausses accusations! Les 3 sélections de Ferdinand Lécuyer n'étaient pas faites par moi ;) Il était sélectionné par Cormon je pense! Lors de mon mandat, je ne l'ai pas selectionné sachant qu'il mérite quelques minutes en équipe de france en vu de ses performances en Top Level! Mais j'ai préféré donné la chance aux jeunes espoirs (je pense notamment à Honoré Abel) vu que Ferdinand Lécuyer a atteint son niveau maximal et n'a plus de marge de progression.
Concernant les joueurs d'Anfeh que j'ai fait joué en équipe de France lors de cette saison, il n'y a que 2: Ferdinand Dubois (je pense que je n'ai pas besoin de justifier son choix!) et Hugues Moreau un des meilleurs espoirs français je pense grace à son CR=5...
My team: Anfeh La Rochelle (94084)
France NT Manager seasons 7-8 and 13-14

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #8 on: March 09, 2013, 02:16:52 PM »
Comme promis, la suite du classement, avec les joueurs étrangers.

Classement des joueurs étrangers :

GK : Cecilio Crespo (Padakor) - 6,45
A 20 ans, le jeune gardien argentin est déjà un globe trotter : après l’Indonésie et la Chine, il a débarqué la saison dernière en France. Cette saison, avec 11 buts pris en 31 matchs, il fait rougir ses camarades des autres équipes. Reste à savoir s'il sera aussi bon avec l'arrivée de quelques grosses attaques en Top Level comme Black Star...

DL : Theodore Martell (Anfeh La Rochelle) - 7,14
Le défenseur international des Bahamas est un vieux baroudeur de 31 ans. Acheté une bouchée de pain en saison 5 par h_007bond, il fait profiter l'équipe de sa très grande expérience. Cette saison est peut être la plus aboutie pour le joueur, avec 4 buts et 3 passes décisives en 28 matchs. Mais les muscles commencent à se faire lourds et sa 32ème année sera peut être dur pour lui. 19 sélections internationales.

DC1 : Laurence Britton (Anfeh La Rochelle) - 7,15
Le défenseur birman fait aussi partie de la vieille garde d'Anfeh. A 29 ans, il a déjà joué plus de 100 matchs pour l'équipe depuis son recrutement en saison 4. Toujours très propre dans sa défense (seulement 4 cartons jaunes en saison 7), il ne fait pas dans la fioriture mais assure une défense imperméable. 19 sélections.

DC2 : Tim Adamic (Papier tue mouche) - 6,73
On pourrait dire que le défenseur de Bosnie Herzegovie est identique aux joueurs situés plus haut. Sur la fin de sa carrière (27 ans), recruté il y a deux saisons, peu de cartons. Mais la différence réside dans la somme qu'a du débourser Patman pour le recruter : plus d'1,5 millions. A ce prix Tim est bien sur l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, mais les performances n'ont peut être pas été à la hauteur d'une telle estimation. Il est fort probable que le bosnien ne soit plus au "11" de la saison 8. 13 sélections.

DR : Bentley Hodson (FC La Rochelle) - 6,14
Le joueur de 17 ans de Saint Kitts profite d'une très faible concurrence au poste de défenseur droit pour se placer dans le "11". Doublure de Patenaude à La Rochelle, il a fait une saison très honnête, malgré sa faible expérience. En 21 matchs, il aura également fait 2 passes décisives mais peut encore progresser. Néanmoins, il va également souffrir de l'arrivée des 6 promus et devrait disparaitre du "11".

DML/ML/AML : Huu Hai (Papier tue mouche) - 7,15
Le milieu vietnamien de 29 ans est l'autre grand achat de PTM avec Adamic. Acheté un peu moins d'1/2 million en saison 4, il distille depuis un très bon jeu de niveau international. Pas forcément mis en valeur pas les stats (3 buts, 3 passes cette saison), il fait pourtant l'essentiel du travail de l'équipe et y est indispensable. A voir l'évolution de ses stats au fil des saisons, lui aussi commence à subir les effets de l'age. 53 sélections.

DMC1/MC1/AMC1 : Vyacheslav Mikula (PSG Winner) - 6,95
A l'inverse des autres "11", l'ukrainien fait partie du centre de formation et n'a que 17 ans. Pourtant, la valeur n'attend pas l'age, et il fait partie des meilleurs milieux centraux du championnat. Auteur de 4 buts et 6 passes décisives pour sa deuxième saison, il attend encore d'être sélectionné en équipe internationale.

DMC2/MC2/AMC2 : Rados Benes (Anfeh La Rochelle) - 6,84
On revient à du vieux, voire du très vieux joueur. A 32 ans, le tchèque est venu en France pour finir sa carrière. Milieu récupérateur, il est la tour de contrôle du centre de La Rochelle. Avec 2 buts et 2 passes, il ne participe pas forcément au pouvoir offensif de l'équipe, mais h_007bond possède des joueurs bien plus offensifs pour suppléer cette absence. Difficile de dire si l'on verra encore Benes sur les terrains en saison 8, mais il aura au moins fait une saison 7 de haut niveau.

DMR/MR/AMR : Anselmo Adami (Anfeh La Rochelle) - 7,29
L'italien de 24 ans a bouclé sa deuxième saison avec beaucoup de maturité. Laissé sur le banc de touche en saison 8, il a cette fois été largement utilisé par son entraineur et a montré son excellente forme. 3 buts, 6 passes décisives et élu 5 fois homme du match. C'est là un bilan très positif. Nul doute qu'il sera encore de la partie pour la prochaine saison.

FC1 : Damir Kopitar (Anfeh La Rochelle) - 7,14
Le slovène de 19 ans est un autre recrutement judicieux (mais cher, 700 000 tout de même) d'Anfeh. Il est l'auteur de 14 buts cette saison et a su faire tourner la tête de nombreuses défenses. Déjà sélectionné chez les -21 ans, il devrait être en toute logique un futur international senior.

FC2 : Gabriel Filipczak ( Olempique Lyon CF) - 7,88
Le polonais de 20 ans est une star dans le championnat français. Acheté plus de 2M par Olempique alors qu'il n'avait que 18 ans, il explose tous les chiffres : 36 buts en 36 sélections cette saison ! Véritable rouleau compresseur, il est craint pas toutes les défenses. Difficile de dire si un attaquant pourra faire mieux en saison 8.
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #9 on: March 09, 2013, 07:11:51 PM »
Pour clore les récompenses de la saison 7 :

Meilleur buteur :
1 - Gabriel Filipczak - Olempique Lyon C.F - 26 buts
2 - Cakrawala Sukur - Anfeh La Rochelle - 16 buts
3 - Prosper Fontaine - La Rochelle FC - 16 buts

Meilleur passeur :
1 - Eric Durand - Olempique Lyon C.F - 22 passes
2 - Valéry Bissette - Clamart - 13 passes
3 - Ferdinand Dubois - Anfeh La Rochelle - 9 passes

Meilleur joueur :
1 - Eric Durand - Olempique Lyon C.F - 8,41
2 - Gabriel Filipczak - Olempique Lyon C.F - 8,17
3 - Ferdinand Dubois - Anfeh La Rochelle - 8

 8)

My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #11 on: July 01, 2023, 12:11:27 PM »
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #13 on: October 01, 2023, 02:56:33 PM »
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #15 on: December 09, 2023, 01:59:27 AM »
инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо 
инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо 
инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инйо инфо инфо 
инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо 
инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо 
инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо 
инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо 
инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо инфо

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #16 on: January 01, 2024, 07:17:35 PM »
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #17 on: February 24, 2024, 08:03:23 AM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #18 on: February 24, 2024, 08:04:33 AM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #19 on: February 24, 2024, 08:05:43 AM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #20 on: February 24, 2024, 08:06:53 AM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #21 on: February 24, 2024, 08:08:03 AM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #22 on: February 24, 2024, 08:09:12 AM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #23 on: February 24, 2024, 08:10:22 AM »

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277460
    • View Profile
Re: Le "All Star" de la saison 7 de Top Level
« Reply #24 on: February 24, 2024, 08:11:31 AM »