Author Topic: Chronique de la Coupe de France  (Read 14737 times)

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #25 on: January 30, 2013, 01:59:47 PM »
Oui, une pensée pour tous les entraineurs français, dont notre ami Cormon qui souffre en silence en Top Level. Ce qui est dommage, c'est de commencer le jeu en 4ème division, alors qu'il y a à peine 5 ou 6 joueurs actifs en division B.   >:(
L'année prochaine, nous aurons la majorité des 40 joueurs en D1 et D2 et les championnats seront plus sympas pour tous.
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

toumanie

  • Youth team
  • *
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #26 on: January 30, 2013, 06:49:50 PM »
Oui je suis d'accord avec Mathieu, j'ai commencé la saison précédente en D25, nous n'étions que 2 vrais joueurs et cette saison en C1 3 dont un inactif.
Imaginons que la saison prochaine la France atteigne le quotas de joueur suffisant pour que GKO ouvre une division E en France; les nouveaux vont ce taper 3 saisons en jouant une majorité de Bots. Affreux, Affreux , Affreux ...

fred550

  • Youth team
  • *
  • Posts: 20
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #27 on: January 30, 2013, 07:36:39 PM »
Tout simplement BRAVO pur ton humour et ton écriture^^
Un bon moment à passer!!

Melyposcalice

  • National Team
  • ***
  • Posts: 173
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #28 on: January 30, 2013, 09:24:12 PM »
merci pour vos remarques cela fait plaisir

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #29 on: January 31, 2013, 10:50:10 AM »
Il y a au moins un point positif : vous pouvez améliorer votre centre de formation depuis la div D ! Vos joueurs auront un super niveau quand vous jouerai contre de vrai joueurs!

Continue poninho j'adore!
Un revenant :p

Melyposcalice

  • National Team
  • ***
  • Posts: 173
    • View Profile
Chronique de la Coupe de France les seizièmes de finale
« Reply #30 on: February 12, 2013, 12:57:53 AM »
Cette semaine, l’heure était grave et des décisions ont été prises. La crise financière et la récession nous obligent à de nouvelles rentrées d’argent. Un vote ultra-démocratique de l’ensemble de la rédaction de la chronique de la coupe composée de moi-même a donc eu lieu et le résultat est encourageant car 100% des votants sont en accord avec les résolutions.
Première résolution : Grosse innovation mondiale nous allons utiliser le naming et 2 sponsors ont répondus favorablement. Nous changeons donc le nom de notre rubrique qui passe de la « Chronique de la Coupe de France » à la « KRO NIKE de la Coupe de France qui devra être lue avec modération.
Deuxième résolution : Tu réduiras chaque semaine le nombre d’équipes par deux
Troisième résolution : Tu réfléchiras à une résolution
Quatrième résolution : voir troisième résolution
Voilà c’est parti. 16 matchs 42 buts soit une moyenne de 2.5 buts par match. Peu de surprises car les favoris ont tous été au rendez-vous et globalement tous ont gagné.
L’affiche du jour était bien entendu le match Def Lep contre La réunion et les acteurs ont répondu favorablement au rendez-vous. Ce match avait commencé dans la journée avec les craintes justifiées de l’entraineur de la Réunion qui voyait ce match d’un mauvais œil. Malgré la phrase de soutien de Madame Taubira dans la journée « le mariage c’est LA REUNION pour tous », les joueurs ne sont pas gais ce soir. La tristesse les a emporté à la fin du match tel un piton de la fournaise éteint par une lave endormie. Ils sont sortis la tête basse sous les chants moqueurs des supporteurs de Def Lep adeptes du « et 1 et 2 et 3…. ». Le match avait très mal débuté car à la 2ème minute  ZunXian Xiu marquait un splendide but qui laissa sur place le gardien de la réunion. A partir de ce moment-là, les joueurs allaient courir après le score sans démériter car le nombre de tirs aux buts étaient exactement le même entre les deux équipes. A la mi-temps, tous les espoirs étaient permis car malgré une légère domination de Def Lep, on pouvait espérer voir une relance des joueurs de La réunion. Mais le début de la seconde période fut un copié collé de la première mi-temps et paf le chien à la 49ème Victor Gaubert doublait la mise. Martinol fit exploser sa joie sur le bord du terrain. Il ne restait plus qu’à gérer une fin de match. Et la délivrance arriva à la 75ème minute par une superbe louche d’Elie Thayer pour Zunxian Xiu qui libre de tout marquage se retrouva en face à face avec Gérard Chaumier (son vrai nom étant Phongphen Pichaironnarongsongkram mais sincèrement le saké le jour de l’attribution du nom devrait être interdit) et le crucifia pour un troisième but d’anthologie. Le capitaine Achille Traverse, le messi de la réunion avait été muselé et toutes ses tentatives repoussées. La pièce maîtresse fut mise en échec tout le match à se demander ce qui lui traverse par la tête.
Martinol tenait sa revanche sur le match de l’année dernière en coupe. Le sourire en coin, il les remercia d’être venu et leur promis une revanche l’année prochaine. Martinol reconnu que compte tenu du match le score était sévère mais qu’il remerciait ses joueurs pour ce match exceptionnel.
Le deuxième match qui devait être serré était la rencontre Fc Landean contre Les verts
En deux mots : LA DEBACLE. A aucun moment de la partie on a senti une quelconque volonté chez les verts. Dominés dans tous les compartiments du jeu, ils encaissent 5 buts suite à 21 tirs dont 14 cadrés. Le gardien des Verts fut déclaré à la fin du match joueur ayant touché le plus de ballons (en décomptant le temps pour aller ramasser les 5 dans sa cage). Fc Landean a offert à ses supporteurs une belle soirée qui ont bien arrosé les VERTS dans des verres en les poussant vers un autre univers.
Pour le reste des matchs, les favoris ont tenu leurs promesses.
Clamart –Orléans : Clamart s’est fait plaisir dans son stade en éliminant Orléans 3 à 1. Après un démarrage éclair et le but splendide de Tayfun Ertan, jeune joueur du centre de formation, puis le but de José Guillory à la 12 ème, Clamart a géré son match. Malgré une domination écrasante, Clamart s’est fait peur car à la 71ème minute orléans marquait contre le cours du jeu. Ce fait de match a permis aux joueurs de se reconcentrer et à la 82ème minute Devon Owston venait sceller une victoire promise depuis la deuxième minute. Orléans rejoint jeanne d’arc et Clamart garde sa flamme pour les prochains tours.
Black Star- St jean de vedas : Black Star ou l’étalon noir a écrasé St jean de Vedas par 6 buts à 0. Cette nouvelle victoire étrange est suivie de près par le comité des fraudes. Certaines rumeurs laisseraient supposer une terrible affaire dans ce club. Les Blacks Stars ou les Etalons noirs seraient peu nombreux comme nous le montre le nombre de joueurs restant dans l’équipe et c’est à partir de ce constat que la rumeur est partie. Aucun transfert de joueurs n’est clair. Ou sont passés les joueurs transférés ? et d’où vient tout cet argent ? Envoyé spécial en Terre Inconnue en duo avec compléments d’enquêtes du haut de la Voice du Splash ont réussi à déterminer que la majeure partie de l’argent proviendrait d’un seul club roumain. Et pourtant tous les anciens joueurs de Black Star sont introuvables dans l’équipe. Où est le fameux attaquant Jolly Jumper ? le rugueux défenseur Ourasie, le milieu COOL HOTDECHEVAL, l’allié droit Ela SAGNE et le gardien Blanc d’henry4. Cette affaire nous fait froid dans le dos. Affaire à suivre.
L’olempique l’emporte 2 à 1 mais s’est fait peur face à une équipe de la Cantera B très en forme.
Fc Usseau continue de surprendre et se qualifie pour le tour suivant en battant aisément 2 à 0 l’équipe de Hondschoote (oui mais pas dans le but).
La Cantera A elle explose Saint Avold sur un score de 4 à 0 et poursuit sa marche vers les huitièmes. Un match plié et très bien repassé n’est-ce pas ?
Voilà peu de choses à dire sinon que les huitièmes de finale s’annoncent particulièrement intéressant avec des rencontres phares comme :
•   Clamart vs Papier Tue Mouches FC
•   La Cantera vs La Rochelle
•   Olempique Lyon CF vs FC Landean
•   Neuvecelle Vs Pire Jeu de foot
Les quatre autres matchs semblent beaucoup plus faciles pour les favoris
•   FC Usseau vs Saint Julien en Genevois county
•   FC Merkwiller vs Le Cannet orient
•   Olympique Zyrkonien vs Black Star
•   Def Lep vs Curepipe starlight
Il ne reste plus que 5 équipes du top Level, 6 équipes de ligue B, 2 équipes de ligue C et 3 équipes de ligue D. Nos trois petits poucets sont Le Cannet Orient, Curepipe Starlight et Saint Julien en genevois mais faibles sont les chances de les retrouver en quart de finale. Nos favoris restent Black star, Olempique, Clamart et Fc Landean, les challengers en puissance Def Lep, La Cantera et Fc Usseau.

Alors faites vos paris sur les futurs vainqueurs et à la semaine prochaine

Poninho

Derfos

  • National Team
  • ***
  • Posts: 197
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #31 on: February 12, 2013, 01:22:21 AM »
Super encore, mais fait gaffe lol tu me fait passer pour un tricheur!
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #32 on: February 12, 2013, 09:24:54 AM »
C'est clair que les huitièmes vont être passionnants, avec une affiche star entre Olempique et Landean et 3 autres matchs difficiles.
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Az

  • Youth team
  • *
  • Posts: 40
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #33 on: February 12, 2013, 09:39:56 AM »
Wahouu la valeur de tes joueurs Derfos, ça fait peur :p

martinol

  • National Team
  • ***
  • Posts: 149
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #34 on: February 12, 2013, 03:27:57 PM »
Du grand poninho!  8) Et oui j'ai sauté de ma chaise quand Gaubert Victor (ça s'écrit bien dans ce sens là) a marqué. Je passe quand même en grande partie grâce à mon Mots, mais tant mieux. Bon courage à tous pour le prochain tour  :)
Salers FC
GK since S6
France World Cup Quarter-Finalist S12

Melyposcalice

  • National Team
  • ***
  • Posts: 173
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #35 on: February 22, 2013, 12:32:52 AM »
Hello, la Chronique des huitièmes de la Coupe est là.
17 buts en 8 matchs c’est déjà vraiment une moyenne de tournoi du dimanche mais alors quand on s’aperçoit en plus que la moitié d’entres eux ont été marqués sur deux matchs….
Alors merci à Def Lep et La Rochelle FC d’avoir chauffé les défenses en cette période hivernale.
Mais bon revenons au choc qui opposait le fameux Olempique Lyonnais et le FC Landean. 23600 spectateurs étaient venus contempler ce combat de gladiateurs où le grand lion a rugit dans son arène pour la dernière fois … cette année. Cette affiche des huitièmes de finale de la Coupe de France qui s’annonçait sulfureuse a été au rendez-vous tant la pression a été forte sur les deux buts. Près de 20 tirs pour les deux équipes dont 10 cadrés. Mais ce sont les visiteurs qui ont calmé l’arène dès la 5ème minute par un but de Loup Blanchett. C’est tout de même un comble que le lion soit calmé par le loup (lafontaine va se retourner dans sa tombe). Malgré une domination territoriale, des tirs, de beaux mouvements, tout sera tenté durant ce match mais l’olempique lyonnais avait la tête ailleurs et était tellement persuadé de se frotter aux Black Star en finale que le challenger de ligue B a fait chavirer le Top level. Une saison vraiment en demi-teinte pour cette équipe de Lyon qui après un parcours chaotique en Coupe d’europe, un championnat manqué vient de voir s’enfuir la coupe qui était son dernier cheval de bataille. Lyon visera la deuxième place du championnat mais aura globalement déçu ses supporteurs cette année. A la fin du match, certains supporteurs lyonnais clamèrent des slogans hostiles vis-à-vis de la direction du club en leur reprochant d’avoir changé leurs fournisseurs de bière dans les buvettes du club et la marque de saucisse des hot dogs. Rémy Bouchon de Lyon dira au micro de Chronique1 terrenette «On peut changer les joueurs mais la culture du stade c’est ma bière et mon hot dog et ça personne n’y touche ». De violents incidents ont éclaté entre supporteurs lyonnais. Le Kop du Herta 69 provoquant les Ultimate Chipolatas Fighters une bagarre qui a terminé en eau de boudins. En face de cela les supporteurs de l’équipe visiteuse arborèrent de magnifiques banderoles à la fin du match comme « Paf dans LANDEAN et le fameux Ecoutez le lyonnais on LANDEAN pleurer ». Un favori a chuté, une révélation s’est confirmée et la coupe continue.
Le deuxième match opposait Clamart à Papier Tue Mouche.
Le match commença sous les ovations de l’ancien joueur de Clamart Baygon Vert qui donna le coup d’envoi. Ce joueur surnommé l’aérosol des surfaces avait pulvérisé plus d’une défense rampante, à pas de fourmi et sans cafard tel le cousin d’amère tique ou le gendarme de Cent Trophées.(Je vais loin là). Baygon vert c’était le signe de la providence pour lutter contre Papier Tue Mouche. Le match pris très au sérieux par les joueurs de Clamart fut contrôlé de A à Z avec une défense de fer. Conclusion aucun tir durant tout le match de PTM, le gardien de Clamart put même en profiter pour finaliser son dernier Sudoku avec les ramasseurs de balle.
C’est de nouveau le vétérant Simon Traverse qui ouvrit le compteur à la 43ème minute d’une magnifique tête et propulsa Clamart vers les sommets des quarts de finale.
Ils seront rejoints pour le tour suivant par Pire Jeu de Foot qui a dominé de la tête et des jambes cette équipe de Neuvecelle. Pas un tir contre Padakor malgré une expulsion que certains trouveront très sévère de Yannick Colbert dès la 36ème minute. A 10 contre 11, PJF marquera même en fin de match un deuxième but. Ridiculisé les joueurs de Neuvecelle sont sortis de la Coupe la tête basse. La bonne nouvelle c’est que leur match a été retransmis à la radio, la mauvaise c’est que c’était sur Rire et Chansons. Résultat 0-2
Fc Usseau –Saint Julien en Genevois county
Il n’y avait que 7000 spectateurs pour ce grand match qui passionna…la famille des joueurs et surtout le commentateur du match qui fut ravi de l’élimination de saint Julien en Genevois County Football Club de racing de l’association et Section Sportive de la ville. Quand il commençait le commentaire d’une action du défenseur de cette équipe, le temps de dire le nom de la ville il était déjà à la mi-temps. Fc Usseau est passé en contrôlant autoritairement et heureusement. Rendez-vous contre Black Star au tour suivant et là on va moins rire Résultat 1-0
Les deux cartons de la soirée sont pour def Lep et La rochelle qui ont respectivement plantés 4 et 5 buts. Def Lep voulait faire de cette soirée une soirée fumante de buts et curepipe s’en souviendra  Philippe Leclerc et Edouard Couture furent deux des trois artisans de ce succès facile et sans réel suspens car le match était plié à la mi-temps. Martinol est content et déclarait pour énerver les supporteurs « C’est la dernière fois que j’aligne mon équipe B ». Un supporter de Def Lep souligna que c’était aussi la dernière fois que Curepipe Starlight serait alignée aussi haut. Def Lep retrouvera le tour prochain Fc Landean avec un combat plus à la hauteur de la qualité de son équipe.
En ce qui concerne, La rochelle on a senti les joueurs très très motivés pour mettre une leçon de football à La Cantera. Un beau réalisme tout de même 8 tirs cadrés pour 5 buts cela fait un beau ratio. De même pour La Cantera 0 tirs cadrés euh un supporteur blessé en tribune .
Black Star a déçu, avec un seul but marqué il n’aura donc qu’une ligne et encore. C’est la Derfos note pour toi, retrouve ton panache et le chemin des buts.

Allez trêve de plaisanterie car les prochains matchs seront enjoués et pleins de suspens pour des quarts de finale bien indécis

Top Level) Pire jeu de foot vs Clamart (Top Level)

(B-2) FC LANDEAN vs Def Lep (C-7)

(B-3) Black Star vs FC Usseau (C-4)

(Top Level) La Rochelle FC vs F.C Merkwiller (B-2)

Alors qui voyez vous en demi-finale ? pas facile. Mon prono
Clamart de Foot, Def Landean, Black Usseau et FC FC… non je ne me mouille pas et je pretexterais la faute de frappe.
Poninho

martinol

  • National Team
  • ***
  • Posts: 149
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #36 on: February 22, 2013, 11:03:01 AM »
Énorme ta chronique poninho  8)  C'est le premier tour où rien n'est vraiment sûr, tout est possible et je ne me risquerai pas à un pronostic non plus. Bon courage à tous pour lundi, de mon côté je n'alignerai certainement pas d'équipe B contre Landean, en priant pour ma qualification...
Salers FC
GK since S6
France World Cup Quarter-Finalist S12

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #37 on: February 23, 2013, 04:19:00 PM »
Je vois bien Clamart, def lep, black star et la rochelle.

Mais comme c'est le FC Usseau qui m'a éliminé, il a interet à la gagner, cette coupe, maintenant!

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #38 on: March 02, 2013, 08:42:16 AM »
BlackStar toujours mon favori! Belle chronique!

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #39 on: March 04, 2013, 08:28:33 PM »
Félicitation à Black star et Def Lep qui accèdent à la finale de la coupe de france !!!
Cette année, il n'y aura pas d'équipe de Top Level vainqueur de la coupe.  :(
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Melyposcalice

  • National Team
  • ***
  • Posts: 173
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #40 on: March 05, 2013, 10:46:06 PM »
Ah oui une belle finale entre deux belles équipes.

Deux buts deux vainqueurs...

Lançons les paris : Qui vaincra cette année ?

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #41 on: March 06, 2013, 06:13:03 AM »
Okay pour les pari. Je vois bien Black Star gagner 1-0 après les prolongations:)
Un revenant :p

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #42 on: March 06, 2013, 09:39:45 AM »
Pour moi c'est Black Star. Une excellente équipe qui va faire mal la saison prochaine !  >:(
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #43 on: March 13, 2013, 11:12:21 AM »
Grand Bravo à BlackStar!  ;D

Derfos

  • National Team
  • ***
  • Posts: 197
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #44 on: March 13, 2013, 11:17:58 AM »
Merci Guardieula!  8) la coupe revient!
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner


GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277462
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #46 on: July 01, 2023, 06:02:04 AM »
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277462
    • View Profile

GregoryUnubs

  • Legendary Team
  • *****
  • Posts: 277462
    • View Profile
Re: Chronique de la Coupe de France
« Reply #48 on: October 01, 2023, 08:32:32 AM »
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting