Bonjour à tous,
Je me porte candidat pour le poste d'entraineur de l'équipe de France.J'espère pouvoir vous convaincre à voter pour moi en vous présentant ma charte si jamais je suis élu,
- Ouverture d'un post sur le forum, afin de dialoguer avec les différents entraineurs français.
- Ouverture d'un second post (ou je serais le seul à écrire) sur lequel je vous présenterai les infos, les compos d'équipe,... Bref le quotidien de notre EDF.
- Utilisation du forum de manière générale pour rendre notre EDF plus "vivante" (je n'ai pas encore d'idée particulière mais je suis preneur de toute idée dans ce sens)
- Une sélection objective : je ne prendrai pas de joueurs par complaisance ou pour faire plaisir. L'objectif est de former une équipe capable de passer les poules de la coupe du monde en saison 10. Pour l'EDF, les joueurs sont déjà à leur max de LA, donc c'est bien leur valeur du moment et plus leur potentiel qui compte. Je suis premium et j'aurais accès à pas mal de données pour aider au choix.
Le choix des joueurs se fera sur les critères suivants,
- Niveau du joueur,
- Caractéristiques du joueur,
- Selon si le joueur est utilisé comme titulaire ou très peu par son club,
- Son moral,
- Ses résultats de matchs.
- En saison 9 (matchs amicaux), je ferai tourner un peu plus et je donnerai leur chance à certains joueurs.
- En saison 10, l'objectif est bien de se qualifier : les meilleurs joueurs, quelque soit leur age seront sélectionnés.
Maintenant c'est à vous de choisir.