Author Topic: Tournoi amical intersaison  (Read 21582 times)

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #25 on: March 07, 2013, 07:30:15 AM »
Bon, bah y a plus qu'à attendre... et pleurer...
Un revenant :p

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #26 on: March 08, 2013, 06:22:16 PM »
Programme des matchs de la première journée de poule du tournoi :

Anfeh - La reunion
La cantera - Usseau
Padakor - landean
Reims - Def Lep
Les Verts -La Rochelle
PTM - Black Star
Bravona - Destructor
PSG - Clamart

Le matchs se jouera lors de la première journée d'amical après le 11 mars. Je vous demande de bien respecter les matchs programmés au dessus. L'équipe qui a le "meilleur" stade (capacité * prix de la place) reçoit.

My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Derfos

  • National Team
  • ***
  • Posts: 197
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #27 on: March 09, 2013, 05:07:13 AM »
ça marche  8)
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #28 on: March 09, 2013, 06:12:05 AM »
Super ! Bon au moins j’accueillerai Usseau (j'ai augmenté la capacité de mon stade) alors ça m'arrangerai que mon dernier match soit contre lui le temps de rajouter des sièges.  ;)
Un revenant :p

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #29 on: March 09, 2013, 08:14:01 AM »
Ok loowic, je programmerai La Reunion-Usseau le 3ème jour de poule.
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #30 on: March 09, 2013, 09:20:44 AM »
Ok le groupe de la mort en groupe A !!! :-[ .
Non y a des jolis groupes!
Donc premier match le 18?

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #31 on: March 09, 2013, 11:03:30 AM »
Peut être avant le 18 si des matchs amicaux sont organisables après le 11.
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #32 on: March 09, 2013, 11:50:20 AM »
Espérons-le parce qu'un seul match par semaine c'est triste! :(
Un revenant :p

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #33 on: March 11, 2013, 12:45:39 PM »
Alors quand est ce qu'on lance les amicaux?

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #34 on: March 11, 2013, 12:52:27 PM »
il faut attendre pour l'instant.
Un revenant :p

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #35 on: March 11, 2013, 01:04:17 PM »
Dès ce soir, à l 'issue du match de coupe, vous pourrez tous lancer votre amical. Avec un peu de chance Gokickoff nous proposera une date d’amical avant lundi prochain.
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Melyposcalice

  • National Team
  • ***
  • Posts: 173
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #36 on: March 11, 2013, 02:31:47 PM »
je doute que nous ayons une date en plus pour les matchs amicaux

Derfos

  • National Team
  • ***
  • Posts: 197
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #37 on: March 11, 2013, 02:34:55 PM »
je doute que nous ayons une date en plus pour les matchs amicaux

la meme, a tous les coups ça sera comme la saison dernière, un par semaine..
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #38 on: March 11, 2013, 02:44:59 PM »
Dommage pour les matchs, mais au moins ça remettra les joueurs d'aplomb pour le championnat!
Un revenant :p

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #39 on: March 11, 2013, 07:22:59 PM »
Vous pouvez déja programmer vos matchs de la coupe intersaison.
Svp, respectez bien la première journée de poule (voir plus haut) et le stade qui reçoit.
Visiblement, on ne fera qu'un match par semaine, donc ça débordera sur le début de la saison 8 (sauf si l'intersaison dure 2 mois...).
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

theshark64

  • Youth team
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #40 on: March 12, 2013, 07:12:34 AM »
très sympa cette chtite compétition ....


encore un immense BRAVO à son concepteur


mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #41 on: March 18, 2013, 07:17:41 PM »
Et pour fêter la première journée du tournoi, voici venir le premier multiplex.
Pour ce début de tournoi, il n'y a pas de match phare. Tous les matchs seront disputés, entre les meilleures équipes de 1ère, 2ème et 3ème division, la fine fleur du championnat de France.
Nous verrons enfin ce que valent toutes ces équipes de divisions différentes lorsqu'elles se rencontrent sur un terrain neutre.
Mais je laisse l'antenne à Jean Claude qui va vous faire vivre en direct ou presque, l'ensemble des 8 matchs. A toi Jean Claude !

Min 0 : toutes les équipes rentrent sur le terrain. Il est difficile de faire des pronostics tant les choix de stratégie peuvent différer, notamment le nombre de jeunes joueurs encore en devenir.
Min 1 : Traverse met déjà la pression pour La Reunion, mais il est constamment contré par Dubois. Le duel a bien lieu. reste à savoir qui en sortira vainqueur.
Min 4 : le capitaine de Black Star, Faucheux, donne l'exemple et marque un premier but sur une belle action personnelle. 1-0.
Min 5 : Sur un corner de Faucheux, le milieu défensif Pokorni marque de la tête. 2-0 pour Black Star, ça sent déjà le sapin pour PTM.
Min 6 : même action mais chez Les Verts cette fois. Sur un corner de Fontaine, l'attaquant Guérin marque de la tête. 1-0 pour FC La Rochelle.
Min 9 : Def Lep qui fait le jeu à Reims. Sur une louche de Thayer, Xiu emmène le ballon, dribble le gardien et marque un joli but. 1-0 pour Def Lep.
Min 18 : Sur un centre de Faucheux, Howland marque . 3-0 pour Black Star, avec 3 buteurs différents mais Faucheux sur chaque action. Des supporters de PTM commencent à de désintéresser du match et à faire des morpions sur leur iphone.
Min 20 : entre Anfeh et La Reunion, le match est toujours très serré et aucune des deux équipes n'arrive à trouver une faille chez l'adversaire.
Min 31 : à Reims le binôme Thayer -Xiu fait encore des siennes. Sur une nouvelle passe décisive du premier, Xiu marque son deuxième but de la rencontre. Mené 2-0, Reims commence à prendre l'eau.
Min 34 : Padakor qui monopolise le ballon, mais sans résultat, arrive enfin à concrétiser. Sur une longue passe de Beckett, Sargent gagne son duel avec le gardien de Landean et marque dans le but vide. 1-0 pour Padakor.
Min 40 : Cette fois Thayer fait une longue passe décisive au deuxième attaquant de Def Lep, Victor, qui emmène le ballon jusqu'au but adverse et marque. 3-0. Les bouteilles de champagne que les dirigeants de Reims avaient sortis en cas de victoire sont remisées au fond de la cave et remplacées par du Champomi. Dure soirée en perspective.
Min 42 : Alors que le match entre Bravona et Destructor commence à tourner en faveur du second, c'est pourtant Fabre qui marque de la tête pour Bravona. 1-0 pour les locaux.
Min 45 : à la mi temps, deux matchs semblent déjà joués. PTM-Black Star et Reims-Def Lep. La moité des matchs n'ont toujours vu aucun but.
Min 52 : sur une nouvelle action de Faucheux, qui passe trois joueurs adverses et donne un superbe ballon, Pokorni marque son deuxième but. 4-0 pour Black Star. Des supporters de PTM quittent le terrain pour rentrer chez eux et regarder le 67ème épisode de Julie Lescaut sur W9.
Min 58 : Sur un coup franc un peu généreux de la part de l'arbitre, Howland marque le 5ème but pour Black Star. Il est fait état d'un supporter japonais de PTM qui se serait fait hara kiri.
Min 59 : Dans ce match très serré entre Clamart et PSG, c'est PSG qui débloque enfin le compteur. Sur une passe de Martinelli, Mikula tire une praline de 25m et le ballon explose au fond des filets. 1-0 pour PSG.
Min 66 : Xiu marque un nouveau but, sur coup franc cette fois. 4-0 pour Def Lep. Les joueurs de Reims ont complétement baissé les bras.
Min 67 : grosse sensation à Bravona. L'équipe de Destructor qui à le monopole du ballon mais n'arrive pas du tout à concrétiser, la faute à un gardien adverse infernal, subit un nouveau drame. Sur un deuxième carton jaune, le défenseur de Destructor, Favreau, est expulsé. Une bien mauvaise soirée pour Destructor.
Min 74 : Le défenseur du FC La Rochelle, Bonnaire, centre pour Sartre, qui marque de la tête. 2-0 pour FC La Rochelle. L'équipe des Verts commence à craquer.
Min 74 : au même moment chez PTM, Sauvageot marque un nouveau but, le 6ème, pour Black Star. Chez les supporters de PTM, des hommes se jettent des gradins pour se suicider, des femmes pleurent la mort de leur équipe en s'arrachant les vêtements et en se griffant jusqu'au sang, d'autres enfin signent les papiers que leur tendent des scientologues, venus en masse pour ce match.
Min 75 : La Reunion qui ne cesse de harceler Anfeh, marque enfin son premier  but. Une passe de Traverse pour Abraham qui marque de la tête. Il semble que dans son duel avec Dubois, c'est bien Traverse qui semble gagner cette fois.
Min 75 : Contre toute attente et alors que Padakor semble se diriger vers une victoire,  Landean marque sur un superbe contre. Une très longue passe de Tobias pour Mullins qui marque là son premier but. Le stade de Padakor bruisse d'effroi.
Min 85 : malgré un gardien adverse imbattable et une équipe à 10 contre 11, Destructor, fidèle à sa réputation et à son parrain (Schwarzenegger en personne a baptisé le stade), continue de pousser. Bien lui en fait, car Rose marque sur coup franc. 1-1 entre Bravona et Destructor.
Min 94 : alors que les arrêts de jeu sont dans leur dernières secondes, Traverse gagne le duel contre Dubois et centre pour Abraham. Ce dernier saute et marque d'une superbe tête dans la lucarne. Dubois et toute son équipe sont sonnés. 2-0 pour La Reunion.
Fin des matchs : coup de sifflet final pour tous les matchs. Black Star et et Def Lep ont littéralement fait voler en éclat leurs adversaires. La Rochelle, PSG et La Reunion repartent avec les 3 points de la victoire. Padakor, Landean, Bravona, Destructor, Usseau et La cantera se quittent sur un match nul.
Bonne soirée à tous, c'était Jean Claude sur Gokickoff radio, je rends l'antenne.  :)




« Last Edit: March 18, 2013, 09:54:02 PM by mathieu29 »
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)

Guardieula

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 82
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #42 on: March 18, 2013, 08:24:20 PM »
" Chez les supporters de PTM, des hommes se jettent des gradins pour se suicider, des femmes pleurent la mort de leur équipe en s'arrachant les vêtements et en se griffant jusqu'au sang, d'autres enfin signent les papiers que leur tendent des scientologues, venus en masse pour ce match. "

Enorme! :'(

martinol

  • National Team
  • ***
  • Posts: 149
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #43 on: March 18, 2013, 09:47:51 PM »
Enorme mathieu29 j'avais pas vu le post en direct mais même ce soir ça reste du grand art journalistique  :D Merci beaucoup pour l'animation du tournoi !
Salers FC
GK since S6
France World Cup Quarter-Finalist S12

Ravachol

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #44 on: March 18, 2013, 10:12:13 PM »
Superbe, mathieu!

( mais t'es un grand malade ^^ )

Derfos

  • National Team
  • ***
  • Posts: 197
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #45 on: March 19, 2013, 04:30:01 AM »
super mathieu! de l'innovation!
Black Star

Season 10 Runner up Top Level & Cup
Season 9 Top Level Third
Season 8 Champion Top Level
Season 7 Champion B-3  &  Cup Winner
Season 6 Champion C-5
Season 5 Champion D-13  &  Cup Winner

theshark64

  • Youth team
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #46 on: March 19, 2013, 09:31:23 AM »
Quel ARTISTE  8)

loowic

  • Moderator
  • Professional team
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #47 on: March 19, 2013, 02:45:53 PM »
Bravo, j'adore, quand je vois vos rapport de matchs je me dis que j'ai bien fait de m'inscrire sur Gokickoff ! (Quand je vois ma victoire sur Anfeh aussi ! lol)
Nan, franchement c'est du super boulot, c'est GÉNIAL !
Un revenant :p

Melyposcalice

  • National Team
  • ***
  • Posts: 173
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #48 on: March 19, 2013, 10:12:35 PM »
félicitations à toi cela me plaît beaucoup tu vas pouvoir prendre ma place pour la chronique de la coupe

mathieu29

  • All Star Team
  • ****
  • Posts: 474
    • View Profile
Re: Tournoi amical intersaison
« Reply #49 on: March 19, 2013, 10:22:33 PM »
Pour changer un peu de journaliste, Poninho ou martinol veut il prendre en charge les commentaires pour la deuxième journée ?  :-\
My team : La Rochelle FC
France National U21 Manager (S12-13)
France National Manager (S9-10 / S15-16)