Bonjour,
La vente de joueurs peut être une vraie galère. Je vous propose ce topic pour présenter les joueurs éventuellement à vendre, les recherches de joueurs,...
Je commence évidemment par présenter les joueurs dont je voudrais me séparer :
- DML Onesime Travert (FR) : 20 ans, CA 3, LA 6, PR 2, Exp 1 - Gros potentiel mais progression lente - Tckle 15, Infl 15 -
100000 G- DML Awwal Marzuqi (MAL) : 20 ans, CA 3, LA 5, PR 4, Exp 1 - Bon potentiel et bonne progression. En le faisant jouer régulièrement, il sera à son maximum la saison prochaine. Tckle 14 - Agres 14 -
240000 G-
FC Diodore Petit (FR) : 21 ans, CA 4, LA 6, PR 5, Exp 1 - Gros potentiel et progression très rapide, en une saison il peut atteindre son LA 6 - Finition 15 - 480000 G-
FC Alexis Archambault (FR) : 16 ans, CA 3, LA 6, PR 3, Exp 1 - Tout frais sorti du centre de recrutement, il pâtit d'un PR un peu faible mais affiche lui aussi un gros potentiel. Il lui faudra donc deux saisons pour le faire monter à son LA 6, mais vu son age, c'est une valeur sure - 340000 G- GK Georges Plamondon (FR) : 17 ans, CA 1, LA 6, PR 2, Exp 1 - En potentiel, il est l'un des tout meilleurs gardiens français, mais il a un faible PR qui veut dire qu'il vous faudra bien 3 à 4 saisons pour arriver à son maximum. A 17 ans, il a encore du temps devant lui -
200000G- DC Aubin Poirier ( FR) : 18 ans, CA 2, LA 6, PR 3, Exp 1 - Encore un gros potentiel mais un PR moyen (comme beaucoup de joueurs sortis des centres cette saison...) -
290000 G