une très bonne idée en théorie! mais je crains qu'elle ne soit pas applicable! il faut l'accord de TOUS les managers français, ce qui me semble impossible d'avoir.
Sinon, l'écart entre le niveau des équipes françaises et les meilleures mondiales n'est plus trop flagrants! Les meilleures équipes françaises tournent entre 700 et 730! les meilleures équipes du jeu sont aux alentour de 780 je pense. L'écart se reserre de plus en plus au fil des saisons. En revanche, c'est vrai que notre classement pour le wcc ne reflète pas notre niveau. C'est essentiellement dû aux éliminations précaires des équipes françaises (je plaide coupable!) parce que tout simple nous tombons à chaque fois sur des équipes venant des petites ligues sans enjeux, qui misent tout (MOTS) sur la wcc. Je dirais que nous avons surtout pas de chance ... Il vaut mieux tomber sur des équipes d'un niveau équivalent venant d'un championnat serré! Comme ça il y a peu de chance que les MotS soient utilisé, et la qualification se ferait au mérite. Mais hélas, ce n'est que très rarement le cas.
Perso j'ai aligné une équipe de 708, et je me suis fait éliminé par une équipe de 586 de niveau suite au MotS. C'est très frustrant, surtout que j'ai ma meilleure équipe depuis que j'ai démarré le jeu...