Bonjour à tous. Sans surprise je postule pour le poste de manager U21. Je vous promet de gagner la coupe du monde U21, la victoire des bleus au brésil sur un triplé de Loris, et la fin de la faim dans le monde. Votez pour moi.
Maintenant que les promesses électorales vous ont alléchées, le programme:
A côté d'un 11 type, classiquement la meilleure équipe possible, j'aimerais assez tester une formation B, axée sur des tactiques assez peu utilisées, alliant contre attaque et tir de loin, pour le cas où on tomberait sur de grosses équipes lors de la phase qualificative. Les matchs contre la Roumanie et le Paraguay serviraient de test, avec des joueurs pas forcément les meilleurs, mais les plus efficaces pour cette tactique, ce qui demandera bien sûr une assez grosse revue d'effectif.
Pour le reste sans surprise, place aux joueurs les plus talentueux et prometteurs, mais là encore j'aimerais disposer de différentes options. Centre tendu contre des équipes très fortes dans le domaine aérien, par exemple, et vice versa. ( entre autres )
Ce qui demanderait la mise en place d'un espèce de comité d'espionnage, afin de tenter au mieux de déterminer les forces et faiblesses de nos futures adversaires, donc toutes le bonnes volontés seront appelés à contribuer.
bisous.