Author Topic: Saison 41  (Read 121 times)

martinol

• National Team
    • View Profile
Saison 41
« on: May 14, 2025, 07:59:56 AM »
Bonjour à tous,

La saison 41 commence aujourd'hui ! Après les nombreux reportages de la saison 40, voici un tout nouvel espace consacré à l'actualité du Top Level.
Et si on faisait vivre cet espace, pour changer ? N'hésitez pas à partager vos pronostics, avis tranchés, coups de coeur et coups de gueule ! En tout cas la couverture des journées de championnat ne sera pas aussi intense que la saison dernière, donc la contribution de chacun sera la bienvenue  :D

Bonne saison !
Salers FC
GK since S6
Top Level Winner, Cup Winner (2x)
France NT manager: World Cup Quarter-Finalist, U21 World Cup Round of 16

cormon

• Youth team
  • *
    • View Profile
Re: Saison 41
« Reply #1 on: May 19, 2025, 09:34:22 PM »
Je vote pour Salers !

martinol

• National Team
    • View Profile
« Reply #2 on: May 20, 2025, 07:42:50 AM »
Merci cormon, mais tu as l'air bien plus sûr de moi... que moi !

Perso, je mets plutôt un jeton sur BLACK BOARS. Il s'est encore renforcé à l'intersaison, a 2 MotS (il m'en reste un), et ne joue pas la Coupe d'Europe donc aura une équipe avec un moral au max toute la saison.

La seule faiblesse serait le début de saison avec les recrues pas encore 100% adaptées et qui ne seront pas à leur meilleur niveau. La défaite contre PTM samedi va dans ce sens (d'ailleurs bravo PatMan, ça fait plusieurs fois que tu tiens tête à BLACK BOARS, moi je n'y arrive pas encore !).
Mais quand tu regardes la valeur de l'effectif de BLACK BOARS, il n'y a pas photo.
Salers FC
GK since S6

cormon

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: May 20, 2025, 09:23:08 AM »
Toi tu sais faire jouer ton équipe même si sur le papier elle a moins de valeur , les 2 meilleurs de black boars sont des prêts dont le chinois à 4 M .
Un qui peut faire très mal dans 2/3 saisons si il garde ses joueurs c'est patman , il a des jeunes de fou !

martinol

• National Team
    • View Profile
« Reply #4 on: May 20, 2025, 09:43:34 AM »
C'est vrai que s'il y avait une prime à garder ses joueurs et les faire jouer ensemble, mon équipe serait béton  :)

Sur PatMan je suis d'accord, il y a un potentiel de dingue. Mais vu l'équipe qu'il aligne j'ai l'impression qu'il en garde encore un peu sous le pied. Son DL à +1M était quand même remplaçant contre BLACK BOARS! Dès qu'il lâchera les chevaux par contre...

Cormon tu vises quoi cette saison d'ailleurs ? Et ton centre de formation, bientôt en The Best ? ;)
Salers FC
GK since S6

cormon

• Youth team
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: May 20, 2025, 10:15:43 AM »
Comme d'hab meilleur classement possible en essayant de faire progresser mes jeunes , le CDF ce serait le kiff mais je n'ai jamais réussi a dépasser les 4 M en caisse donc ce sera surement jamais o(