Bonjour a tous,
Je souhaite me présenter cette saison au poste d’entraîneur pour l'EDF. Pour vous éviter de voter au hasard pour les différents candidats, je vous donne ci dessous les raisons pour lesquels je suis un candidat crédible :
1) J'ai l’expérience de ce poste, ayant été entraîneur de l'U21 et de l'EDF par le passe. A ce titre, je n'ai jamais favorisé une quelconque équipe et j'ai toujours eu la volonté d’être le plus objectif possible. Une seule chose compte, les résultats.
2) Je suis l'un des plus gros geeks de ce jeu (c'est sur ce n'est pas forcement une qualité... Mais dans ce cas, ça peut être utile). Je le consulte a minima 4 ou 5 fois par jour, même si ce n'est que pour quelques minutes. Je suis donc joignable quasiment 24h/24.
3) Pour ceux qui en douteraient, je suis un accroc des chiffres (surement ma formation scientifique). je peux donc passer beaucoup de temps a décortiquer les forces et faiblesses des joueurs français et de leurs adversaires.
4) Je suis l'un des joueurs français le plus actif sur le chat et le forum (427 posts). Pour moi, il n'y a aucune raison de diriger l’équipe de France si l'on ne communique pas régulièrement sur le forum (compte rendus de matchs, explication du choix des joueurs, échanges sur les tactiques,...). C'est ce que je compte faire. J’espère pouvoir compter sur votre soutien et votre participation. Je rappelle que GKO est un jeu et qu'il doit nous donner du plaisir.
5) Il est temps de faire place a une équipe rajeunie. L’équipe de France a peu changé depuis de nombreuses saisons. La première saison de matchs amicaux servira a :
- Tester de futurs titulaires en EDF
- Tester différentes tactiques
- Faire joueur un maximum de jeunes a haut potentiel (car en même temps, l'U21 jouera sa qualification pour la coupe du monde et ne pourra se permettre de faire jouer trop de jeunes peu expérimentés).
En seconde saison, ce sera opération qualification et les derniers réglages tactiques. En fonction de l'adversaire (bots notamment), le nombre et le niveau des remplaçants pourra varier.
Voila. A vous de décider maintenant, avant Vendredi 16, 16h heures françaises. Il n'y a pas de choix meilleur qu'un autre. Benji (Clamart) est tout a fait aussi crédible. Mais, au moins, vous aurez un choix a faire.
Bonne nouvelle saison a tous !