Bonjour à tous,
Après que vous m'avez élu sélectionneur de l'équipe nationale, je démarre ce topic pour être à l'écoute de vos propositions. Que ce soit signaler des joueurs, ou bien des remarques sur les tactiques utilisées.
Pour ceux qui préfèrent garder les caractéristiques de leurs joueurs discrètes, je suis joignables aussi par messages privés.
Pour débuter, j'ai fait un petit scouting des joueurs français disponibles, j'étais très satisfaits du niveau des joueurs. Il y a surtout des jeunes joueurs très talentueux. Je suis sûr que dans 2-3 saison, l'équipe de France ne sera considérée comme une des grandes nations du jeu.
Je cherche cette saison à bâtir une équipe très compétitive pour la saison prochaine pour aller le plus loin dans la coupe du monde (en espérant de passer la phase de qualification). Je laisserai par contre à Marty la priorité de choisir les meilleurs jeunes joueurs pour mettre toutes les chances aux cotés de notre équipe nationale U-21.
Mon objectif est d'avoir 2 joueurs de très bon niveau (CA >6) à chaque position. Nous possédons d’excellents milieux de terrains et defenseurs, et des très bons attaquants en général. Mais il nous manque des joueurs dans les positions DMC et DML pour avoir une équipe complète et qui m'offre une grande marge tactique. Donc si vous avez des jeunes DMC ou DML ayant un LA et un PR élevé, n'hésitez pas de me les signaler, je les donnerai du temps du jeu pour accélérer leur développement même s'ils n'ont pas le niveau. L'objectif est qu'ils soient prêts pour la saison prochaine.
J'attends vos messages es amis.
h_007bond