Belgische managers!
Met trotsheid wil ik jullie allemaal melden dat ik er als manager van onze nationale ploeg in geslaagd ben de WK-finale te bereiken.
Na een moeilijke groepsfase troffen we in de achtste finales Turkije, die we met 2-1 versloegen. In de kwartfinale volgde vervolgens titelverdediger Argentinië, dat opnieuw tot één van de topfavorieten behoorde. Ook hen versloegen we, het werd 1-0. Denkende dat het niet meer mooier kon worden troffen we vandaag in de halve finale één van de andere topfavorieten, en de enige topfavoriet die overbleef, Bulgarije. Zij hebben ons, kleine Belgen, duidelijk onderschat, dus stuurden met hen huiswaarts met een oververdiende 3-1 zege.
De reden waarom ik dit naar elke Belgische manager verstuur is omdat ik het jammer vind dat ik nooit een Belg zien komen supporteren voor zijn nationale ploeg in de comments bij de wedstrijden. We krijgen als absolute revelatie op dit WK veel steun vanuit de hele gokickoff-wereld, en ik hoop dat we in de finale tegen USA ook van onze landgenoten steun gaan krijgen. Dus Belgische managers! Laat jullie horen, en steun jullie nationale ploeg morgen om 14u (15u belgische tijd) volop in de strijd om de wereldtitel tegen USA!
Met vriendelijke groet, DeGlen
------------------------------------------------
Managers Belges!
C’est avec fierté que je vous annonce que, comme entraineur de l’équipe national, j’ai réussi a atteindre la finale de la coupe du monde avec la Belgique.
Après une poule difficile, nous avons affronté la Turquie en huitième de finale, et nous l’avons emporté 2-1. En quart de finale nous retrouvions le défendeur du titre, l’Argentine, qui était une des grands favoris de ce tournoi. Encore une fois nous avions emporté notre match, cette fois 1-0. Pensant que l’histoire ne pouvait pas devenir plus belle, j’ai préparé le match de la demi finale contre la Bulgarie, qui elle aussi était une des grands favoris pour le titre. La Bulgarie nous a sous-estimé, ce qui leur a couté cher. Nous les avons battu 3-1.
La raison pourquoi j’envoi ce mail a chaque manager Belge est parce que je trouve cela dommage que je ne vois pas de supporters Belge ‘encourager’ l’équipe dans les commentaires des matchs. Etant la grosse révélation de la coupe de monde nous avons beaucoup d’encouragements de la communauté Gokickoff, et j’espère de retrouver vos encouragement pendant la finale demain. Donc managers Belges ! Laissez-vous entendre, et encourager demain votre équipe national a 14heures ( 15h temps belge ) pendant la finale contre les Etats-Unis !
Salutations, DeGlen