Bonjour à tous,
Je me porte candidat au poste de manager de l'Equipe de France.
Objectif : huitièmes de finale de la Coupe du Monde au minimum.
La saison prochaine, Ravachol aura la priorité sur la sélection des jeunes joueurs en vue de la Coupe du Monde U21. Mon effectif sera au départ guidé par les choix de mathieu pour la dernière Coupe du Monde, mais incluera aussi les jeunes les plus prometteurs mais pas assez compétitifs pour les éliminatoires U21.
Objectifs :
-
Constituer l'épine dorsale de l'équipe de France en faisant gagner de l'expérience aux futurs
très grands (Abel, Buckley, Cornett, sans parler de Germain et Victors)
- Définir rapidement
une tactique claire et adaptée
-
Lancer des jeunes joueurs prometteurs en vue de leur intégration en U21
Viendront ensuite les éliminatoires. Mon effectif sera déjà stable, mais les U21 retenus par Ravachol en saison 11 viendront renforcer le tout.
Objectif :
-
1ère place du groupe. Même si elle est symbolique, elle montre que
la France est une nation montante de Gokickoff et qu'elle sera un challenger sérieux pour la Coupe du Monde.
L'Equipe de France version martinol, c'est aussi :
-
La priorité aux jeunes issus des centres de formation français : avec la multiplication des centres The Best en France, les prodiges
made in France vont débarquer très bientôt et je compte les intégrer dès que possible à l'équipe de France.
-
Un compte rendu sur la sélection toutes les deux semaines : il détaillera l'avancée de l'effectif et l'impact des choix tactiques. Il listera aussi les joueurs qui se démarquent et les futurs joueurs sélectionnables.
-
La participation des managers à la constitution de l'Equipe de France : si on veut l'amener loin, il faudra la participation de chacun. Je compte sur votre motivation pour proposer vos jeunes joueurs prometteurs et ajuster le schéma tactique.
En 5 saisons sur Gokickoff, j'ai acquis une excellente connaissance des systèmes tactiques. Vous pouvez compter sur moi pour la mettre au service de l'Equipe de France.
Faites le bon choix