C'est vrai qu'il est très difficile de pronostiquer dès maintenant, parce que les tirages et les mots seront déterminent!
Je suis d'accord que j'ai la position de favori, vu la marge confortable que j'ai en championnat, et qu'il me reste toujours 2 MotS. Mais bon, je ne suis pas sûr que ce sera une bonne chose pour moi car ce veut dire que je suis l'équipe que tout le monde veut battre...
PSG, Clamart, BlackStar, Padakor et La Rochelle sont en concurrence pour une place sur le podium. Il se peut donc qu'ils utilisent des MotS en championnat. BlackStar a un léger désavantage par rapport aux autres vu qu'il a un MotS en moins.
FC LANDEAN et FC Lesdins sont toujours 2 équipes difficiles à jouer et peuvent créer la surprise, mais cette saison ils jouent le maintien en Top Level, ça devrait être leur priorité du coup.
Usseau et Def Lep n'ont plus grande chose à gagner en championnat. Du coup, ils vont pouvoir mettre toutes leurs forces en coupe! Ceux sont pour moi les 2 équipes les plus dangereuses!
N'oublions pas les outsiders venant des ligues inférieurs. Je vois 3: Brest, La Reunion et surtout La Cantera! Le dernier a déjà assurer sa monté en Top Level et a une équipe capable de battre les cadors du Top Level.
Pour résumer je vois les choses de cette façon:
- Le favori: Anfeh La Rochelle
- Les équipes qui peuvent la gagner: PSG, Clamart, BlackStar, Padakor et La Rochelle
- Les équipes qui peuvent vraiment la gagner et qui sont moins attendus: Usseau, Def Lep et La Cantera
- Les équipes qui peuvent créer la surprise: Brest et La Réunion