Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - martinol

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
51
France / Re: Candidature EDF Martinol
« on: April 28, 2014, 08:37:26 AM »
L'élection du sélectionneur a commencé (lien à droite sur la page d'accueil), faites le bon choix  :)
Bonne chance à tous les candidats !

52
France / Re: Quels sont vos objectifs cette saison?
« on: April 25, 2014, 11:13:18 AM »
Très bonne idée de post GuarDieula !

Objectif n°1 :

Finir dans le top 5 en Top Level

Objectif n°2 :

Passer en centre de formation Very Good


Je ne ferai probablement pas de gros recrutements et je laisserai partir un gros joueur pour atteindre les 4M G du centre de formation

53
France / Re: Candidature EDF Martinol
« on: April 21, 2014, 10:17:28 PM »
Salut à toi mathieu,

Pour ce qui est de Buckley, je n'ai pas la chance d'avoir ton expertise sur les joueurs de l'Equipe de France et mes informations sont encore incomplètes. Comme tu l'auras compris, la saison 11 me servira à explorer toutes les options et définir la meilleure pour les éliminatoires.
Mais merci pour ton message, si je suis élu je sais que je pourrai compter sur tes conseils avisés  :)

54
General Discussion(English Only) / Re: World Cup IV (s10)
« on: April 21, 2014, 04:20:03 PM »
Thanks a lot Andy !  8)

55
France / Candidature EDF Martinol
« on: April 21, 2014, 04:02:19 PM »
Bonjour à tous,  ;D

Je me porte candidat au poste de manager de l'Equipe de France.



Objectif : huitièmes de finale de la Coupe du Monde au minimum.



La saison prochaine, Ravachol aura la priorité sur la sélection des jeunes joueurs en vue de la Coupe du Monde U21. Mon effectif sera au départ guidé par les choix de mathieu pour la dernière Coupe du Monde, mais incluera aussi les jeunes les plus prometteurs mais pas assez compétitifs pour les éliminatoires U21.
Objectifs :
- Constituer l'épine dorsale de l'équipe de France en faisant gagner de l'expérience aux futurs très grands (Abel, Buckley, Cornett, sans parler de Germain et Victors)
- Définir rapidement une tactique claire et adaptée
- Lancer des jeunes joueurs prometteurs en vue de leur intégration en U21


Viendront ensuite les éliminatoires. Mon effectif sera déjà stable, mais les U21 retenus par Ravachol en saison 11 viendront renforcer le tout.
Objectif :
- 1ère place du groupe. Même si elle est symbolique, elle montre que la France est une nation montante de Gokickoff et qu'elle sera un challenger sérieux pour la Coupe du Monde.


L'Equipe de France version martinol, c'est aussi :

- La priorité aux jeunes issus des centres de formation français : avec la multiplication des centres The Best en France, les prodiges made in France vont débarquer très bientôt et je compte les intégrer dès que possible à l'équipe de France.

- Un compte rendu sur la sélection toutes les deux semaines : il détaillera l'avancée de l'effectif et l'impact des choix tactiques. Il listera aussi les joueurs qui se démarquent et les futurs joueurs sélectionnables.

- La participation des managers à la constitution de l'Equipe de France : si on veut l'amener loin, il faudra la participation de chacun. Je compte sur votre motivation pour proposer vos jeunes joueurs prometteurs et ajuster le schéma tactique.


En 5 saisons sur Gokickoff, j'ai acquis une excellente connaissance des systèmes tactiques. Vous pouvez compter sur moi pour la mettre au service de l'Equipe de France.
Faites le bon choix :)

56
France / Re: Fautes de traductions en français
« on: April 21, 2014, 03:10:13 PM »
Si j'y avais pensé, je l'aurai évidemment fait mathieu. D'ailleurs, ma proposition pour transmettre les fichiers s'adresse à toi aussi et à tout manager qui souhaite contribuer à l'amélioration du jeu.

A+  :)

57
France / Re: Fautes de traductions en français
« on: April 20, 2014, 08:57:20 PM »
Salut PatMan,

Merci de relancer le sujet sur la traduction qui est en effet incomplète et contient quelques erreurs. J'ai en ma possession tous les fichiers nécessaires à la traduction. J'en avais déjà fait une partie mais je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper. Tu veux y jeter un coup d'œil ? Je pense que ça rendra service à tout le monde. Envoie moi ton mail par message perso et je te les transmets.

A bientôt

58
France / Re: La taverne aux questions
« on: April 04, 2014, 08:34:22 AM »
Salut Ravachol !
Il me semble que la faillite est déclarée quand une nouvelle saison commence, c'est à dire que tu peux rester dans le négatif pendant la saison mais tes comptes doivent être dans le vert pour la saison prochaine. Après je pense qu'il existe un montant minimum au dessus duquel doit se trouver ton budget, mais là je ne peux pas te répondre

59
France / Re: Tous sujets
« on: March 19, 2014, 07:13:17 PM »
Pas de multi compte chez moi, PatMan avec deux majuscules, vérifie bien tes infos :)
Après je suis d'accord avec toi sur le reste, et bravo pour ta saison, vivement ton retour en Top Level la saison prochaine  8)

60
France / Re: Tous sujets
« on: March 17, 2014, 08:26:19 PM »
Vu le classement de PSG et de Clamart et leurs face à face, on voit que poninho/benji aligne deux équipes compétitives sur tous les matchs et sans différence pour ses propres équipes.
Et puis vu le niveau des deux équipes, je pense que ce serait une perte d'en mettre une des deux en ligue B...

61
France / Re: Qui sera le vainqueur de la coupe de France selon vous
« on: March 14, 2014, 10:39:01 AM »
Compliqué de se projeter maintenant, surtout quand on voit qu'il y aura surement 10 équipes de Top Level sur les 16 clubs engagés en 8e de finale...

Allez je vais mettre une pièce sur Black Star, en espérant que j'irai l'embêter en finale pour une revanche d'il y a quelques saisons  :)

62
France / Re: Saison 10 - Meilleurs joueurs de Top Level
« on: March 14, 2014, 10:26:43 AM »
Salut mathieu,

Quelques petites modifications concernant mon équipe :
Barry Roberts est totalement adapté et est passé au niveau 63
Niveau 60 : Gilbert Alink (AMR, 21 ans, NED, Def Lep)

Merci !

63
France / Le journal des transferts
« on: March 06, 2014, 12:04:40 PM »
Bonjour à tous !  ;)

Les transferts de joueurs en France passent souvent inaperçus et pour pallier à ça je crée cette nouvelle rubrique pour vous tenir au courant des derniers transferts importants. On parlera surtout de Top Level, mais les transferts intéressants de ligues inférieures seront aussi présentés ici. Je tiendrai cette rubrique à jour régulièrement afin de garder un œil en temps réel sur l'évolution de notre cher Gokickoff Français.

Sans transition, on commence avec les gros transferts de la première moitié de saison :


Les Arrivées


Dimitrije Kzenevic (Black Star) - acheté 2 600 000 G

DerfoS, véritable Nasser Al-Khelaifi de notre Top Level, frappe un grand coup en recrutant ce défenseur central international monténégrin de 21 ans. En provenance du Borussia vBz (5 titres de champion d'Allemagne, 6 Coupes d'Allemagne et une Ligue des Champions au palmarès, condamné à la fermeture après la révélation d'un scandale de matchs truqués en championnat), Kzenevic affiche une valeur de 831 000 G, ce qui en fait le meilleur joueur de l'effectif déjà pléthorique de Black Star. Et après seulement deux matchs, il a confirmé qu'il sera une pièce maîtresse du dispositif de DerfoS dans les saisons à venir. En même temps, pour un salaire de 15 000 G, il a intérêt à faire quelques bons matchs.

Libero Gismondi (Clamart) - acheté 2 500 000 G

Un nouvel attaquant star pour notre championnat. Italien de 24 ans avec 20 sélections au compteur et une valeur de 873 000 G, c'est un véritable monstre qu'a déniché benji. Son adaptation prend toutefois du temps, et après 13 matchs officiels, il n'a marqué qu'à 5 reprises. Mais Clamart ne nourri pas d'inquiétudes et place toute sa confiance en Gismondi. Il se chuchote même dans les coulisses du Top Level que Jamaar ne sera bientôt plus seul dans la stratosphère des avant-centres de notre championnat...

Rodolphe Rousseau (Olempique Lyon C.F) - acheté 2 000 000 G

Olempique réalise décidemment une saison surprenante. Après son absence complète lors de la phase aller, il a décidé de jeter son dévolu sur un gardien de but français de 18 ans. 2 000 000 G pour un joueur d'une valeur de 196 000 G, espérons pour son coach que Rousseau révélera son potentiel rapidement. Une affaire à suivre car on parle peut être d'un futur international français.

Bingyun Lao (Black Star) - acheté 1 800 000 G

De toute façon, DerfoS l'avait dit : "un transfert a moins de 1 500 000 G, ce n'est pas un transfert !". Il a tenu promesse, et ce milieu défensif droit chinois de 21 ans a débarqué à Black Star le 29 décembre dernier. Comblant le dernier point faible de son 11 départ (Lao vaut presque 800 000 G), DerfoS dispose maintenant d'une équipe sans égal en championnat, à l'exception peut être d'Anfeh. Même si le titre sera dur à jouer cette année, tous les espoirs sont permis en Coupe et l'équipe sera surtout attendue en championnat la saison prochaine.

Charlot Foss (Anfeh La Rochelle) - acheté 1 500 000 G

Une belle pépite bleu blanc rouge rapatriée par bond il y a tout juste un mois. A 20 ans, Foss affiche une valeur de 652 000 G et a remporté il y a quelques jours le titre de joueur du mois de février avec ses 10 buts en seulement 6 titularisations. Les supporters parlent déjà de lui comme la prochaine star de l'équipe, et le duo qu'il forme avec Santiago à la pointe de l'attaque rochelaise est irrésistible en championnat. Un bel avenir pour Foss avec déjà 5 sélections en équipe de France A. Peut-il faire partie des surprises de la liste de mathieu en vue de la Coupe du Monde ?

Noel Rigby (Def Lep) - acheté 1 200 000 G

Martinol cherchait un meneur de jeu pour son équipe, il l'a trouvé. International nigérian de 22 ans, Rigby s'est vite imposé parmi les titulaires de l'équipe. D'une valeur de 609 000 G, il a malheureusement été écarté des terrains ces dernières semaines à cause d'une blessure mais revient rapidement à son meilleur niveau. Avec Koolen, Alink et Roberts, il forme la nouvelle garde de Def Lep et fera sans doute partie des cadres de l'équipe dans les saisons à venir.

Hasan Assaf (Fc Usseau) - acheté 268 000 G

Oui, vous avez bien lu 268 000 G. C'est pourtant un excellent gardien de but qu'a recruté Briac durant le dernier intersaison. Joueur libre de tout contrat, l'international tchadien aux 61 sélections est pour beaucoup dans les progrès défensifs du Fc Usseau. Il fait partie du gratin du Top Level et fera figure d'outsider dans la course à la Dream Team du Top Level de fin de saison.

Donny Georgeson (La Cantera) - acheté 1 900 000 G

Malgré sa relégation en deuxième division la saison passée, Gardieula continue de renforcer son effectif et a trouvé un attaquant de choix en la personne de Georgeson. D'une valeur de 632 000 G et avec 8 sélections internationales, l'Australien s'améliore de match en match avec La Cantera. Auteur de 8 buts et 9 passes décisives en 17 matchs, il a fait part de son envie d'en découdre avec les meilleures défenses du Top Level. Gardieula, confortablement installé dans le fauteuil de leader de B-1 avec 15 points d'avance, pourra exhausser les souhaits de son attaquant vedette dès la saison prochaine.


Les Départs


Sydney Pelley (Padakor FC) - vendu 2 000 000 G

Ce défenseur central d'origine maltaise (35 sélections) d'une valeur de près d'1 000 000 G a fait les beaux jours de Padakor pendant les deux dernières saisons. Agé de 23 ans, recruté 1 200 000 G par Padakor en mai 2013, il illustrait le vœu de Ravachol de constituer un effectif jeune et au potentiel très elevé. Titulaire indiscutable pendant les saisons 8 et surtout en saison 9 où il soulève la Coupe de France et termine deuxième du championnat, il commençait la saison 10 de la même manière en jouant 10 matchs en Top Level. Malheureusement, la nouvelle logique de dégraissement d'effectif menée par Ravachol a poussé Pelley à quitter le club. Il part poursuivre sa carrière à Malte avec un salaire généreux, et Padakor empoche une belle enveloppe pour cette vente.

Fabricio Pellerano (Clamart) - vendu 1 000 000 G

Un jeune milieu polyvalent de 19 ans recruté 1 250 000 G par Clamart la saison dernière. Malgré quelques apparitions convaincantes, Pellerano n'aura pas réussi à s'imposer dans l'effectif de benji. Après 13 matchs officiels, le milieu espagnol est vendu et part pour la B-3 italienne. Un passage éclair dans notre championnat...

Joël Gagne (La Rochelle FC) - vendu 680 000 G

Issu du centre de formation de mathieu29, Gagne (22 ans) s'est illustré pendant ses quelques apparitions au cours des trois dernières saisons. 43 matchs officiels dont 26 titularisations pour 12 buts, un bilan correct et un départ pour la quatrième division thaïlandaise fin janvier. On souhaite bonne chance à ce jeune français.


64
France / Re: La taverne aux questions
« on: March 03, 2014, 10:02:00 PM »
La promo sur d'autres jeux peut être une bonne idée ravachol. Après il faut accompagner les nouveaux joueurs dès le départ s'ils sont français avec des messages sur le chat ou même en leur envoyant des inbox. Et puis au final c'est à nous de recommander le jeu autour de nous, Gokickoff ne fait pas de pub du tout sur internet.
La communauté stagne mais elle est solide, il faut pas l'oublier  ;)

65
France / Re: Saison 10 - Meilleurs joueurs de Top Level
« on: February 25, 2014, 02:12:10 PM »
J'ajoute pour Def Lep :

Sébatien Descoteaux est désormais niveau 69

60 : Barry Roberts (FC, 23 ans, ECO) - Noel Rigby (AMC, 22 ans, NIG) - Damon Hogarth (ML, 31 ans, PHI)

Pour PSG winner :

66 : Sonnie Dexter (FC, 31 ans, SAM)
63 : Qingshan Xiang (GK, 20 ans, CHI) - Joueur prêté à PSG pour la saison
60 : Gore Stenet (DC, 28 ans, SKN)

66
France / Re: Saison 10 - Meilleurs joueurs de Top Level
« on: February 20, 2014, 11:00:38 AM »
Voici mes joueurs :
- Sébastien Descoteaux (DC, 31 ans, BUR, niveau 67)
- Maxwell Scrivenor (GK, 30 ans, EST, niveau 60)

J'ajouterai d'autres joueurs dans les semaines à venir

67
France / Re: ★★★ Les Records du Top Level Francais ★★★
« on: February 01, 2014, 12:15:31 PM »
Super idée ce post, DerfoS, merci de faire vivre un peu le forum !

68
France / Re: Championnat du monde saison 10
« on: February 01, 2014, 12:11:27 PM »
Super résultat contre la Pologne ! On peut raisonnablement élever nos ambitions de début de saison avec l'équipe de France A. Le groupe est solide et stable et les titulaires jouent leur rôle, que du positif. Bravo mathieu  8)

69
France / Re: Le topic des ligues.
« on: October 29, 2013, 02:35:27 PM »
C'est chaud cette course au titre ! Je me demande si on a déjà eu une saison aussi serrée dans le passé.
Petite correction, j'ai encore 3 top Player à jouer: La Rochelle FC, Black Star et Padakor

70
France / Re: Saison 9 - Meilleurs joueurs de Top Level
« on: October 02, 2013, 11:47:12 PM »
Mise à jour de mes joueurs :

- 68 : Sébastien Descoteaux (adaptation non terminée, Good)
- 61 : Damon Hogarth (ML, 30 ans, 8 exp, Good)
- 59 : Maxwell Scrivenor (GK, 29 ans, 7 exp, Good)

71
France / Re: Saison 9 - Meilleurs joueurs de Top Level
« on: September 10, 2013, 09:22:36 PM »
Pour Clamart :

58 - Tin Vlasic (GK, 26 ans, exp 4, Good)

Au passage, Def Lep :

- Sébastien Descoteaux passe du niveau 61 à 63 (meilleure adaptation)
- Clark Harlow passe du niveau 58 à 60 (Very Good)
- Niveau 58 : Gilbert Alink (AMR, 20 ans, exp 3, Very Good)

72
France / Re: Equipe de France saison 9
« on: September 09, 2013, 12:28:49 AM »
Merci de nous tenir au courant mathieu, en tout cas les premiers matchs amicaux sont de bonne augure pour la suite !  8)

73
Player Transfer Ads / Top Level team SALE
« on: September 08, 2013, 07:36:37 PM »
Following players currently for sale - DEADLINE August 10th 7.00 AM UTC :


FIRST TEAM


DMR   Jeroen Marquering : 21 caps Youth NT, 24 yrs old, excellent speed and defensive skills - 149 000 G

DL       Badr Dagher : Former youth NT, Level 53/54, excellent defensive skills - 149 000 G

DMR   Adam Pasa : Level 58, 16 Tackling, Marking, Strength, Acceleration, - 249 000 G

DMR   Emilien Archambault : 15 Tackling, 14 Acceleration, Speed - 129 000 G

FC        Philippe Leclerc : 47 goals in 38 matches, Level 53 - 99 000 G


YOUTH TEAM


DR   Milton Stenet : Youth NT, 16 yrs old - 15 000 G

FC    Thomas Denis : LA 8/PR2, 19 yrs old- 49 000 G

74
Suggestions/Bugs / Re: MOTS
« on: September 01, 2013, 08:28:28 PM »
managers didn't motivate their players by giving away cash bonuses for playing well in key matches.

Actually, they do...

A great manager needs to be able to communicate & motivate the players through trust and respect to get the very best out of the players. Does that sound a lot like a MotS? It sure does to me.

You are forgetting that a MOTS is something exceptionnal, something that happens twice in a season. What you are describing is a great team led by a great manager, nothing more.

I guess everyone here is aware of the fact that you need to log in regularly to win at this game. What I am saying is that logging in should not be a condition for any special reward in the game. What if an involved manager like you and me loses a MOTS because he couldn't log in for sometime because of some personal reason or because he couldn't find an Internet connection? This hypothesis sounds as ridiculous to you as it sounds to me but it could be a direct consequence of your system.
If money buys victory, it's called corruption. A MOTS only makes your team play better, it does not mean victory everytime you use it. If you pay for a MOTS, you are not buying victory, you are just making your players want more on the field. And this is as real as Gokickoff can get.

Then again, I agree with you on the fact that admin will not change MOTS in the coming seasons, so this discussion may be pointless anyway  :-X

75
Suggestions/Bugs / Re: MOTS
« on: September 01, 2013, 03:17:06 PM »
Finally, there is nothing sillier than the last gameweek when teams use their mots against whoever they might have since they didn't use theirs that season.

I think putting a price on MOTS would automatically fix that problem.

Then I disagree on the fact that MOTS would be earned by logging in a certain number of times in the season. Forcing people to log in is not a good solution, MOTS are an ingame element and should not put a kind of pressure on managers irl.
Gokickoff is also about making keen financial decisions. I don't see a reason why MOTS could not belong to that category. They are an investment after all because they may result in higher reward later in the season, just like any other expense.

Pages: 1 2 [3] 4 5 6