Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Topics - martinol

Pages: [1]
1
Tips and Tricks (English Only) / See player stats as National Team Manager
« on: November 28, 2020, 09:54:19 AM »
Hello there, a quick question: in what way can you see the player stats of the National Team, when you are the National Team manager?
Thank you ;)

2
Suggestions/Bugs / Bug in national chat
« on: November 26, 2020, 08:14:22 AM »
Hello guys,

I have encountered a weird bug lately: I am unable to post long messages in the national chat. I have been able to do it in other forums (eg : world), but in the national chat I get this error message that says something like "failed to save message". Yet, my messages never exceed the character limit.
Does anyone have the same problem? Is there a fix?

Cheers!

3
France / Equipe de France S29-30
« on: November 22, 2020, 01:56:03 PM »
    Bonjour à tous,

    En cette nouvelle saison de Gokickoff, je souhaite reprendre l'Equipe de France et la remonter au niveau qu'elle a connu par le passé. Nous sommes devenus une nation moyenne, incapable de se qualifier pour toutes les phases finales, il faut en finir !

L'objectif fixé : atteindre les quarts de finale de la prochaine Coupe du Monde

Pour ce faire, je vous propose une direction claire :
  • Revue intégrale de l'effectif : analyse des joueurs actuels, des top joueurs, et reprise de la tactique
  • Communication avec les managers français pour lancer de nouveaux joueurs et enrichir le viver français

Pour atteindre cet objectif, je mets au service de l'Equipe de France :
  • Mon expérience dans le jeu : présent depuis la saison 6, avec une ancienne équipe (Def Lep) qui a occupé le haut du Top Level pendant plusieurs saisons
  • Mes résultats en Equipe de France : manager de l'EdF en saisons 11-12, j'ai réalisé la meilleure performance de son histoire : quarts de finale de Coupe du monde en S12
  • Ma disponibilité : mon nouveau club est en ligue C avec des bots, mon temps sera donc consacré en priorité à l'Equipe de France

Je dispose déjà d'un outil fait maison pour analyser les performances des joueurs, je serai donc opérationnel au premier jour de mon mandat.

L'occasion est unique pour relancer l'EdF, je me porte garant de cette réussite !
Votez CRAPS  ;)

4
All of these players currently for sale : GREAT DEALS, check them out!

Top Level players

AMC high exp CA7 - Noel Rigby
MR CA 7 - Feofil Yakovlev

High Potential Youth

MR LA 9 PR 3 - Jean Pierre


DC LA 7 PR 4 - Alain Abney
DC LA 7 PR 3 17 yrs - Modeste Félix
MR LA 7 PR 3 17 yrs - Walakino Peni
AMC LA 7 PR 3 - Joël Leandres

5
France / Les grandes rivalités du Top Level
« on: August 15, 2015, 12:16:52 PM »
Bonjour à tous  ;)

Avec la saison 15, le Top Level offre à nouveau de beaux duels. Alors que certains comptent déjà plus de 10 saisons dans l'élite, je vous propose un post consacré à l'histoire de notre championnat, et plus particulièrement à ses grands duels.


Depuis plusieurs années, les mêmes grands clubs français dominent le Top Level. Le titre s'est souvent joué à l'issue de leurs rencontres de haute volée. Bilan des confrontations, matchs clés : retour sur les grandes rivalités du Top Level ces 6 dernières saisons.


ANFEH LA ROCHELLE - PADAKOR FC : Avantage ANFEH LA ROCHELLE (8 victoires, 1 nul, 4 défaites, 22 buts à 10)

C'est le clasico du Top Level. Après 10 saisons chacun en Top Level, bond et ravachol sont toujours au sommet de la hiérarchie française. Rivalité la plus prolifique en buts, Anfeh-Padakor est à ce titre un match phare de la saison.

LE MATCH : Anfeh La Rochelle 2-1 Padakor FC, (Saison 13, 29e journée)
Le match qui offre à Anfeh son cinquième titre de champion. Anfeh, deuxième, a un point de retard sur Padakor au coup d'envoi. Double MOTS inévitable et ouverture du score de Mynatt pour Padakor dès la 5e minute. Anfeh opère alors sa formidable remontée. Le capitaine Dubois égalise sur coup franc en début de seconde période et c'est Moreau qui scelle le match en faveur d'Anfeh à la 81e. Bond est en route pour sa cinquième étoile.


ANFEH LA ROCHELLE - LA ROCHELLE FC : Avantage ANFEH LA ROCHELLE (6 victoires, 2 nuls, 5 défaites, 19 buts à 12)

Le seul véritable derby du championnat, c'est à La Rochelle. Un moment important pour les deux clubs qui est dominé par Anfeh, pourtant défait 1-0 en début de saison 15.

LE MATCH : Anfeh La Rochelle 2-3 La Rochelle FC (Saison 11, 7e journée)
Un match spectaculaire, digne d'un derby. C'est aussi la première victoire de La Rochelle dans ce duel. Porté par un doublé de Waltz, qui finira meilleur buteur cette saison, La Rochelle FC l'emporte malgré la réduction du score d'Anfeh dans les dernières minutes.


LA ROCHELLE FC - PADAKOR FC : Avantage PADAKOR FC (5 victoires, 4 nuls, 4 défaites, 14 buts à 15)

Un face à face serré, à l'image des trois dernières confrontations, avec un seul but marqué. Si Padakor domine les confrontations, La Rochelle l'emporte à la différence de buts.

LE MATCH : Padakor FC 3-2 La Rochelle FC (Saison 11, 18e journée)
Match extrêmement intense, avec pas moins de 20 frappes cadrées. Alors que Ravachol pensait avoir fait le break, mathieu revient à un but à la 69e minute et frôle l'égalisation à la 77e quand Waltz perd son duel avec Cecilio Crespo. Victoire de Padakor au bout du suspense.


ANFEH LA ROCHELLE - PSG WINNER : Avantage ANFEH LA ROCHELLE (6 victoires, 3 nuls, 3 défaites, 19 buts à 7)

Nette domination d'Anfeh dans ce duel entre anciens du Top Level, même si la récente montée en puissance de PSG pourrait inverser la tendance.

LE MATCH : PSG winner 1-1 Anfeh La Rochelle (Saison 14, 16e journée)
Duel tactique entre deux équipes au sommet de leur niveau. Alors que PSG domine l'entame de match, Anfeh retourne la situation en cours de première période. 7 tirs des deux côtés, possession équilibrée, et un match nul qui témoigne du nouvel équilibre entre deux effectifs monstres du championnat. Vivement la saison prochaine.


ANFEH LA ROCHELLE - DEF LEP : Avantage DEF LEP (6 victoires , 2 nuls, 5 défaites, 12 buts à 9)

La rivalité la plus équilibrée de cette liste, seulement dominée depuis la saison 15 par Def Lep, qui a remporté les quatre dernières confrontations.

LE MATCH : Def Lep 2-1 Anfeh La Rochelle (Saison 14, 18e journée)
Alors que les deux équipes se suivent au classement, Anfeh arrive en confiance après un solide 3-0 contre La Rochelle FC. Les Rochelais ouvrent le score, et pensent tenir leur victoire. C'est alors que Rémi David, 19 ans, entré à l'heure de jeu pour Def Lep, offre deux minutes de folie au public. Une reprise de volée à la 85e, un coup franc à la 86e, et une victoire pour Def Lep qui tient du miracle.


PADAKOR FC - PSG WINNER : Avantage PADAKOR FC (10 victoires, 3 défaites, 25 buts à 7)

C'est le duel le plus déséquilibré : une domination sans partage de Padakor. Le club restait sur 8 victoires de suite contre PSG, mais poninho a remporté le dernier duel 3-0. Le début d'une nouvelle dynamique ?

LE MATCH : Padakor FC 3-0 PSG winner (Saison 11, 4e journée)
Le sommet de la domination de Padakor. Sans MOTS, Ravachol s'impose sans forcer dans un match archi-dominé (70% de possession) et où PSG n'aura même pas frappé.


PADAKOR FC - DEF LEP : Avantage PADAKOR FC (7 victoires, 1 nul, 6 défaites, 15 buts à 13)

Une rivalité en deux temps. Def Lep avait remporté leurs trois premières confrontations, mais Padakor avait repris le dessus et remporté les quatre matchs suivants sans prendre de but. La saison 15 a tourné à l'avantage de Def Lep, avec une victoire et un nul.

LE MATCH : Def Lep 0-1 Padakor (Saison 10, 28e journée)
Quatrième rencontre entre les deux équipes, et première victoire de Padakor. Malgré une nette domination, Padakor bute sur le gardien de Def Lep. Scrivenor finit par s'incliner dans les derniers instants du match, sur une frappe lointaine de Suzuki. La libération d'une équipe.


LA ROCHELLE FC - DEF LEP : Avantage LA ROCHELLE FC (5 victoires, 5 nuls, 3 défaites, 16 buts à 10)

Le duel de deux managers, aussi impliqués sur le terrain que dans les forums. Avantage La Rochelle FC grâce à deux victoires en saison 14.

LE MATCH :  La Rochelle FC 2-2 Def Lep (Saison 10, 9e journée)
Un scénario qui a tenu les entraîneurs du Top Level en haleine jusqu'à la fin du match. La Rochelle prend une option sur la victoire en menant 2-0 dès la 35e mais Def Lep revient à hauteur à l'heure de jeu. S'en suit une fin de match époustouflante où La Rochelle enfonce la défense de martinol. Herbertsson tient la balle de match à la 92e mais voit sa tentative repoussée par Scrivenor. Du grand spectacle.


LA ROCHELLE FC - PSG WINNER : Avantage LA ROCHELLE FC (9 victoires, 3 nuls, 1 défaite, 21 buts à 4)

Les deux clubs ont accédé au Top Level en saison 7 et présentaient des effectifs proches. Malgré tout, la domination de La Rochelle est sans partage. Attention, PSG winner reste invaincu depuis deux matchs.

LE MATCH : PSG winner 0-5 La Rochelle FC (Saison 10, 22e journée)
Un match sanglant, dans tous les sens du termes. Alors que la rencontre est équilibrée dans la possession, mathieu donne une leçon de réalisme à son adversaire. Giandomenico Guidolin, arrivé à La Rochelle quelques jours avant, dicte le jeu de son équipe avec brio dans un match tendu. De l'autre côté, un blessé, cinq cartons et l'expulsion de la star Sonnie Dexter en fin de match.


PSG WINNER - DEF LEP : Avantage DEF LEP (6 victoires, 4 nuls, 3 défaites, 14 buts à 7)

Clair avantage à Def Lep dans cette confrontation, même si les deux équipes se sont séparées 8 fois avec un but d'écart ou moins. Après une longue période de disette, PSG winner a remporté les deux dernières rencontres.

LE MATCH : PSG winner 0-1 Def Lep (Saison 13, 22e journée)

Si Def Lep prend l'avantage à la 33e minute, la seconde mi-temps est à l'image des matchs entre poninho et martinol. Peu d'occasions et un duel de milieux de terrain. Ermenegilde Jordan, artificier magique, ne parviendra pas à égaliser sur coup de pied arrêté.

6
France / Coupe du monde Saison 12
« on: December 30, 2014, 10:47:56 AM »
Bonjour à tous,

Après une bonne campagne de qualification et un groupe difficile dont nous sommes sortis premiers, nous voici à quelques jours de la Coupe du monde. On peut s'estimer heureux de notre tirage, puisque nous sommes dans le groupe B avec le Paraguay, la Slovaquie et le Venezuela (voir le groupe D avec Italie, Brésil, Argentine et Thaïlande). Voici la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial, parmi lesquels 5 issus de notre championnat :

Gardiens

Arsène Cornett - 26 ans, 90 sélections
Baptiste Bellamy - 23 ans, 0 sélection (2 sélections U21)

Défenseurs

Ferdinand Dubois - 29 ans, 121 sélections, 10 buts
Loup Leclerc- 31 ans, 93 sélections, 3 buts
Hilaire Victors - 24 ans, 48 sélections, 1 but
Gilles Daniau - 23 ans, 39 sélections, 2 buts
Honoré Abel - 23 ans, 34 sélections, 2 buts
Thibault de la Fontaine - 23 ans, 17 sélections
Edmond Bonnet - 19 ans, 17 sélections
Hector Belllamy - 24 ans, 0 sélection (27 sélections U21)

Milieux

Yannic Germain - 23 ans, 67 sélections, 5 buts
Amaury Cornett - 23 ans, 54 sélections, 9 buts
Olivier Petit - 24 ans, 41 sélections, 1 but
Roch Masson - 23 ans, 27 sélections, 6 buts
Eric Durand - 24 ans, 26 sélections, 2 buts
Gustave Tailler - 22 ans, 21 sélections, 1 but
Arthur Linville - 21 ans, 15 sélections
Damien LeBeau - 21 ans, 4 sélections
Jasmin Gagne - 19 ans, 0 sélection (33 sélections U21, 10 buts)

Attaquants

Matthias Coté - 25 ans, 51 sélections, 31 buts
André Desrochers - 24 ans, 31 sélections, 20 buts
Apollinaire Desrosiers - 19 ans, 12 sélections, 1 but
Charlot Foss - 22 ans, 7 sélections, 2 buts


La France ouvre sa Coupe du Monde contre la Slovaquie ce vendredi 2 janvier. Soyez au rendez-vous !

Bonne semaine à tous,

martinol

7
Suggestions/Bugs / Player impossible to release
« on: November 17, 2014, 08:06:04 PM »
Hello all,

I have had this player in my team for a couple seasons now and I haven't been able to release him (http://www.gokickoff.com/team_player_detail.php?player_id=7624187). I just get an error message saying he cannot be released.
Anyone has ever had that before ? Any idea on how to fix it ?

Thanks in advance for your help

8
France / Equipe de France Saison 12
« on: September 18, 2014, 12:12:30 AM »
Bonsoir à tous !

Les éliminatoires pour la Coupe du Monde commencent ce vendredi et il est temps de faire un point sur l'Equipe de France. Nous avons été placés dans le groupe E avec l'Uruguay, la Norvège, Barhein, les Fijis, le Niger, Oman et les Iles Salomon. Groupe difficile avec la Norvège qui présente un effectif de niveau clairement supérieur et l'Uruguay qui sera difficile à manœuvrer. Même s'il faudra faire attention aux Iles Salomon, la qualification devrait se jouer à trois.
Le premier match constitue un test important contre un adversaire direct, l'Uruguay. Voici la composition :


                                                                  COTE           DESROSIERS

                                                     TAILLER                                       FAUCHEUX

                                                                              GERMAIN (c)


                                                    DANIAU                PETIT                   DUBOIS

                                                                   VICTORS            LECLERC
 

                                                                              CORNETT


Quelques changements donc, pour des raisons tactiques. Les écartés restent dans le groupe et sont susceptibles d'être alignés pour les prochains matchs.
Côté coaching, certains remplacements dépendront de la physionomie du match. Arthur Linville et André Desrochers sont susceptibles de rentrer et Masson remplacera Faucheux à l'heure de jeu.

A vos encouragements vendredi !

Bonne soirée à tous et vive l'Equipe de France,

Martinol

9
France / Equipe de France saison 11
« on: May 04, 2014, 01:40:44 PM »
Bonjour,  ;)

Tout d'abord, merci à tous de m'avoir élu sélectionneur pour les deux saisons à venir. J'ouvre ce post afin de discuter de l'Equipe de France et que chacun puisse contribuer.
Cette saison, la priorité est laissée à Ravachol pour les éliminatoires U21. Et mine de rien, une bonne partie de la sélection pour la dernière Coupe du Monde a rejoint les juniors. Du coup, je sélectionnerai quelques jeunes pousses afin d'étoffer le vivier français.
Je compte donc sur vous pour me signaler de jeunes joueurs qui vous semblent sélectionnables en Equipe de France (le dernier post de mathieu en liste déjà quelques-uns) ou pour toute autre suggestion qui vous semble utile.
A tous, merci d'avance pour votre participation

martinol

10
France / Candidature EDF Martinol
« on: April 21, 2014, 04:02:19 PM »
Bonjour à tous,  ;D

Je me porte candidat au poste de manager de l'Equipe de France.



Objectif : huitièmes de finale de la Coupe du Monde au minimum.



La saison prochaine, Ravachol aura la priorité sur la sélection des jeunes joueurs en vue de la Coupe du Monde U21. Mon effectif sera au départ guidé par les choix de mathieu pour la dernière Coupe du Monde, mais incluera aussi les jeunes les plus prometteurs mais pas assez compétitifs pour les éliminatoires U21.
Objectifs :
- Constituer l'épine dorsale de l'équipe de France en faisant gagner de l'expérience aux futurs très grands (Abel, Buckley, Cornett, sans parler de Germain et Victors)
- Définir rapidement une tactique claire et adaptée
- Lancer des jeunes joueurs prometteurs en vue de leur intégration en U21


Viendront ensuite les éliminatoires. Mon effectif sera déjà stable, mais les U21 retenus par Ravachol en saison 11 viendront renforcer le tout.
Objectif :
- 1ère place du groupe. Même si elle est symbolique, elle montre que la France est une nation montante de Gokickoff et qu'elle sera un challenger sérieux pour la Coupe du Monde.


L'Equipe de France version martinol, c'est aussi :

- La priorité aux jeunes issus des centres de formation français : avec la multiplication des centres The Best en France, les prodiges made in France vont débarquer très bientôt et je compte les intégrer dès que possible à l'équipe de France.

- Un compte rendu sur la sélection toutes les deux semaines : il détaillera l'avancée de l'effectif et l'impact des choix tactiques. Il listera aussi les joueurs qui se démarquent et les futurs joueurs sélectionnables.

- La participation des managers à la constitution de l'Equipe de France : si on veut l'amener loin, il faudra la participation de chacun. Je compte sur votre motivation pour proposer vos jeunes joueurs prometteurs et ajuster le schéma tactique.


En 5 saisons sur Gokickoff, j'ai acquis une excellente connaissance des systèmes tactiques. Vous pouvez compter sur moi pour la mettre au service de l'Equipe de France.
Faites le bon choix :)

11
France / Le journal des transferts
« on: March 06, 2014, 12:04:40 PM »
Bonjour à tous !  ;)

Les transferts de joueurs en France passent souvent inaperçus et pour pallier à ça je crée cette nouvelle rubrique pour vous tenir au courant des derniers transferts importants. On parlera surtout de Top Level, mais les transferts intéressants de ligues inférieures seront aussi présentés ici. Je tiendrai cette rubrique à jour régulièrement afin de garder un œil en temps réel sur l'évolution de notre cher Gokickoff Français.

Sans transition, on commence avec les gros transferts de la première moitié de saison :


Les Arrivées


Dimitrije Kzenevic (Black Star) - acheté 2 600 000 G

DerfoS, véritable Nasser Al-Khelaifi de notre Top Level, frappe un grand coup en recrutant ce défenseur central international monténégrin de 21 ans. En provenance du Borussia vBz (5 titres de champion d'Allemagne, 6 Coupes d'Allemagne et une Ligue des Champions au palmarès, condamné à la fermeture après la révélation d'un scandale de matchs truqués en championnat), Kzenevic affiche une valeur de 831 000 G, ce qui en fait le meilleur joueur de l'effectif déjà pléthorique de Black Star. Et après seulement deux matchs, il a confirmé qu'il sera une pièce maîtresse du dispositif de DerfoS dans les saisons à venir. En même temps, pour un salaire de 15 000 G, il a intérêt à faire quelques bons matchs.

Libero Gismondi (Clamart) - acheté 2 500 000 G

Un nouvel attaquant star pour notre championnat. Italien de 24 ans avec 20 sélections au compteur et une valeur de 873 000 G, c'est un véritable monstre qu'a déniché benji. Son adaptation prend toutefois du temps, et après 13 matchs officiels, il n'a marqué qu'à 5 reprises. Mais Clamart ne nourri pas d'inquiétudes et place toute sa confiance en Gismondi. Il se chuchote même dans les coulisses du Top Level que Jamaar ne sera bientôt plus seul dans la stratosphère des avant-centres de notre championnat...

Rodolphe Rousseau (Olempique Lyon C.F) - acheté 2 000 000 G

Olempique réalise décidemment une saison surprenante. Après son absence complète lors de la phase aller, il a décidé de jeter son dévolu sur un gardien de but français de 18 ans. 2 000 000 G pour un joueur d'une valeur de 196 000 G, espérons pour son coach que Rousseau révélera son potentiel rapidement. Une affaire à suivre car on parle peut être d'un futur international français.

Bingyun Lao (Black Star) - acheté 1 800 000 G

De toute façon, DerfoS l'avait dit : "un transfert a moins de 1 500 000 G, ce n'est pas un transfert !". Il a tenu promesse, et ce milieu défensif droit chinois de 21 ans a débarqué à Black Star le 29 décembre dernier. Comblant le dernier point faible de son 11 départ (Lao vaut presque 800 000 G), DerfoS dispose maintenant d'une équipe sans égal en championnat, à l'exception peut être d'Anfeh. Même si le titre sera dur à jouer cette année, tous les espoirs sont permis en Coupe et l'équipe sera surtout attendue en championnat la saison prochaine.

Charlot Foss (Anfeh La Rochelle) - acheté 1 500 000 G

Une belle pépite bleu blanc rouge rapatriée par bond il y a tout juste un mois. A 20 ans, Foss affiche une valeur de 652 000 G et a remporté il y a quelques jours le titre de joueur du mois de février avec ses 10 buts en seulement 6 titularisations. Les supporters parlent déjà de lui comme la prochaine star de l'équipe, et le duo qu'il forme avec Santiago à la pointe de l'attaque rochelaise est irrésistible en championnat. Un bel avenir pour Foss avec déjà 5 sélections en équipe de France A. Peut-il faire partie des surprises de la liste de mathieu en vue de la Coupe du Monde ?

Noel Rigby (Def Lep) - acheté 1 200 000 G

Martinol cherchait un meneur de jeu pour son équipe, il l'a trouvé. International nigérian de 22 ans, Rigby s'est vite imposé parmi les titulaires de l'équipe. D'une valeur de 609 000 G, il a malheureusement été écarté des terrains ces dernières semaines à cause d'une blessure mais revient rapidement à son meilleur niveau. Avec Koolen, Alink et Roberts, il forme la nouvelle garde de Def Lep et fera sans doute partie des cadres de l'équipe dans les saisons à venir.

Hasan Assaf (Fc Usseau) - acheté 268 000 G

Oui, vous avez bien lu 268 000 G. C'est pourtant un excellent gardien de but qu'a recruté Briac durant le dernier intersaison. Joueur libre de tout contrat, l'international tchadien aux 61 sélections est pour beaucoup dans les progrès défensifs du Fc Usseau. Il fait partie du gratin du Top Level et fera figure d'outsider dans la course à la Dream Team du Top Level de fin de saison.

Donny Georgeson (La Cantera) - acheté 1 900 000 G

Malgré sa relégation en deuxième division la saison passée, Gardieula continue de renforcer son effectif et a trouvé un attaquant de choix en la personne de Georgeson. D'une valeur de 632 000 G et avec 8 sélections internationales, l'Australien s'améliore de match en match avec La Cantera. Auteur de 8 buts et 9 passes décisives en 17 matchs, il a fait part de son envie d'en découdre avec les meilleures défenses du Top Level. Gardieula, confortablement installé dans le fauteuil de leader de B-1 avec 15 points d'avance, pourra exhausser les souhaits de son attaquant vedette dès la saison prochaine.


Les Départs


Sydney Pelley (Padakor FC) - vendu 2 000 000 G

Ce défenseur central d'origine maltaise (35 sélections) d'une valeur de près d'1 000 000 G a fait les beaux jours de Padakor pendant les deux dernières saisons. Agé de 23 ans, recruté 1 200 000 G par Padakor en mai 2013, il illustrait le vœu de Ravachol de constituer un effectif jeune et au potentiel très elevé. Titulaire indiscutable pendant les saisons 8 et surtout en saison 9 où il soulève la Coupe de France et termine deuxième du championnat, il commençait la saison 10 de la même manière en jouant 10 matchs en Top Level. Malheureusement, la nouvelle logique de dégraissement d'effectif menée par Ravachol a poussé Pelley à quitter le club. Il part poursuivre sa carrière à Malte avec un salaire généreux, et Padakor empoche une belle enveloppe pour cette vente.

Fabricio Pellerano (Clamart) - vendu 1 000 000 G

Un jeune milieu polyvalent de 19 ans recruté 1 250 000 G par Clamart la saison dernière. Malgré quelques apparitions convaincantes, Pellerano n'aura pas réussi à s'imposer dans l'effectif de benji. Après 13 matchs officiels, le milieu espagnol est vendu et part pour la B-3 italienne. Un passage éclair dans notre championnat...

Joël Gagne (La Rochelle FC) - vendu 680 000 G

Issu du centre de formation de mathieu29, Gagne (22 ans) s'est illustré pendant ses quelques apparitions au cours des trois dernières saisons. 43 matchs officiels dont 26 titularisations pour 12 buts, un bilan correct et un départ pour la quatrième division thaïlandaise fin janvier. On souhaite bonne chance à ce jeune français.


12
Player Transfer Ads / Top Level team SALE
« on: September 08, 2013, 07:36:37 PM »
Following players currently for sale - DEADLINE August 10th 7.00 AM UTC :


FIRST TEAM


DMR   Jeroen Marquering : 21 caps Youth NT, 24 yrs old, excellent speed and defensive skills - 149 000 G

DL       Badr Dagher : Former youth NT, Level 53/54, excellent defensive skills - 149 000 G

DMR   Adam Pasa : Level 58, 16 Tackling, Marking, Strength, Acceleration, - 249 000 G

DMR   Emilien Archambault : 15 Tackling, 14 Acceleration, Speed - 129 000 G

FC        Philippe Leclerc : 47 goals in 38 matches, Level 53 - 99 000 G


YOUTH TEAM


DR   Milton Stenet : Youth NT, 16 yrs old - 15 000 G

FC    Thomas Denis : LA 8/PR2, 19 yrs old- 49 000 G

13
Suggestions/Bugs / MOTS
« on: August 31, 2013, 02:44:09 AM »
 ;D Hey everyone,

     I know there has been a lot of discussions about MOTS and whether they should still be in the game. In my opinion, they are a good feature of the game because they create an element of surprise that is essential in a sport like football.
     BUT I agree on the fact that they are easy to use and may cause unfair results , so here is my solution : what if using MOTS had a price ?
     MOTS would then be an option to be carefully considered as their cost could have an impact on future choices for the development of the club. Small clubs with not much money would be less likely to use them against better teams if they want to grow faster and big teams in WCC would have to save money in order to use them in knock out rounds.
     Besides, in real football, when managers want their team to play better, they offer many bonuses, so Gokickoff will get closer to reality this way.
     What do you think ?

14
Gokickoff Language Translation / Translation to French
« on: August 19, 2013, 10:34:32 AM »
Hello admin,

I would like to participate in the translation to French. Most of the work has already been done, but many things are still to improve and I'd be glad to help.
Thanks for your answer.

martinol

15
France / 5 journées avant le final !
« on: February 20, 2013, 10:04:53 PM »
La fin approche... Dans précisément 17 jours, nous connaîtrons le classement final de Top Level, avec son champion et ses six malheureux relégués en division B. Vous ne pouvez plus attendre ? Alors voici un aperçu de ce que nous réservent les 5 dernières journées de la saison


La course au titre n'est pas finie

Avec une équipe qui compte dix points d'avance sur ses poursuivants, le championnat semble déjà avoir désigné son vainqueur. Anfeh a dominé de la tête et des épaules la saison grâce à une régularité inégalée en France. Mathématiquement, les Rochelais seront champions s'ils marquent 6 points au cours des cinq derniers matchs. Facile ? Regardez plutôt le calendrier. Deux déplacements chez Padakor et Clamart, coude à coude aux deuxième et troisième places. Ajoutez la réception de PSG winner, capable de matchs d'anthologie quand l'équipe est au meilleur de sa forme, et un match piège contre Luyten qui peut encore se maintenir et la mission semble un peu plus compliquée pour les leaders. Seul le match contre Brioux ne posera pas de problème, mais rien n'est joué.  Évidemment, ce serait compter sur un sans faute des poursuivants.

C'est serré en haut du tableau !

Ça aura été la sensation de cette saison en Top Level. Pour la première fois, six équipes ont affiché un niveau quasi identique depuis la première journée. Ce soir, cinq équipes encore se tenaient en trois points. La Réunion 974, qui a laissé filer huit points en trois matchs, a décroché du wagon de tête. Mais de la deuxième à la sixième place, le suspense ira jusqu'au bout.
Pour Padakor, deuxième, les deux prochains matchs seront un vrai test. Réception de La Rochelle et déplacement à PSG winner, deux belles affiches qui promettent du spectacle. Du côté de Clamart où on se prépare déjà à la réception d'Anfeh, la fin de saison sera plus abordable. Hormis un sommet contre La Rochelle FC, ce ne sont que des matchs contre des équipes qui jouent le maintien qui attendent les franciliens.
Viennent les trois équipes à 51 points, même pas départagées par leur différence de but (+25 pour Lyon, +24 pour La Rochelle et Lesdins !). Le calendrier a été assez généreux pour Olempique, quatrième ce soir. Pas de difficultés en perspective sauf avec La Réunion et lors de la dernière journée contre PSG winner. La Rochelle FC, encore en course en Coupe, devra gérer un déplacement à Padakor et son quart de finale en deux jours. Mathieu29 jouera aussi Clamart le 6 mars lors de la 28e journée, pas un cadeau dans le sprint final. FC Lesdins a le programme le plus facile pour ces cinq dernières journées, avec un dernier choc dans trois jours contre La Réunion avant de terminer en roue libre contre des équipes plus en difficulté.
Au final, Clamart semble le mieux placé pour accrocher la seconde place à l'arraché. Viennent ensuite Padakor et Olempique, et juste derrière Lesdins et La Rochelle FC. Quoiqu'il arrive, ces équipes finiront dans un mouchoir de poche et les cinq dernières journées seront pleines de rebondissements  !

Un milieu de tableau hétérogène

La Réunion qui commence à traîner des pieds, un PSG winner encore trop irrégulier et un PTM en demi teinte toute la saison, le ventre mou de Top Level n'en est pas un : douze points séparent le 7e du 9e.
Une saison satisfaisante malgré tout pour le promu réunionnais qui aura tenu vingt journées avec les gros calibres du championnat. Quelques défis attendent encore l'équipe, notamment Lesdins et Olempique, mais la 7e place semble être acquise.
Promu cette saison aussi, PSG winner a devant lui un calendrier cauchemardesque. Réception de Padakor dans une semaine, et les deux dernières journées à l'extérieur contre Anfeh et Olempique. Il faudra montrer toute la puissance de son armada offensive espérer gagner des points.
PTM n'est pas gâté non plus, avec Clamart, La Rochelle et Lesdins au programme. L'équipe a besoin de trois points pour garantir son maintien, il faudra aller les chercher dès samedi à Luyten.

La lutte pour le maintien

Deux équipes sont déjà assurées d'être reléguées à la fin de la saison, Reims olympique et Brioux, avec une mention spéciale à Reims qui compte sur ses jeunes pour remonter dès la saison prochaine.
Saint Georges, sans manager, a un calendrier très compliqué (Clamart, PSG, La Rochelle, PTM) et le maintien relèverait du miracle. Même chose pour Carnon West qui avait fini 8e l'année dernière et montre un niveau de jeu bien en dessous des équipes mieux classées.
PJF et Luyten auront beaucoup de mal à rattraper liverpoolpz, premier non relégable, à cause d'un calendrier difficile avec plus de déplacements que de matchs à domicile. Pire Jeu de Foot pourrait tout de même terminer la saison avec la tête haute s'ils se sortent de leur quart de finale de coupe contre Clamart.
Liverpoolpz a suffisamment d'avance et malgré cinq journées délicates en perspective, devrait se maintenir.

16
France / Changement du marché des transferts - Post saison 7
« on: February 16, 2013, 10:13:39 AM »
Bonjour à tous !

Voici la traduction du message posté par l'administrateur concernant les changement du marché des transferts (qui interviendront après la fin de la saison 7) :

1. Introduction d'une "taxe au transfert" ("Signing on fee"), qui consiste en le montant qu'une équipe devra débourser pour obtenir un joueur. Concrètement, cette taxe équivaudra à trente fois le salaire proposé au joueur. Exemple : si on veut acheter un joueur 500K et qu'on offre un salaire de 10K, on paiera 500K + 10K x 30 = 800K. Ceci pour combattre les salaires proposés qui sont ridiculeusement élevés.

2. Augmentation du montant du transfert perçu à la vente d'un joueur du centre de formation (35% actuellement)

3. Augmentation du bonus de transfert à la vente d'un joueur du centre de formation, de 5% à 10%. Au mieux on pourra toucher 80% + 10% = 90% du montant du transfert

4. Le pourcentage perçu lors du transfert d'un joueur augmentera plus vite qu'à l'heure actuelle. Graphiquement, au lieu de calculer l'augmentation à l'aide d'une droite, ce sera maintenant une courbe. L'augmentation sera plus rapide au début.

Voilà, j'espère que ce sera plus simple à comprendre pour tous. Bon week end !  ;)

17
France / 20ème journée de Top Level
« on: February 04, 2013, 02:22:39 PM »
Le Focus de la 20ème journée, bonne lecture !

La Rochelle FC – Anfeh La Rochelle : 2-3
Notes : 4 - 4,5


Depuis le derby de samedi soir, la ville de la Rochelle est coupée en deux. La partie ouest, occupée par les supporteurs du FC, est devenue totalement inaccessible aux habitants de la moitié est de la ville, acquise à Anfeh. Même si les affrontements entre les kops est d'une violence insoutenable depuis 48 heures, ce phénomène était pourtant prévisible lorsque l'arbitre M. Truand siffla la fin du match.
Ce derby avait fait la une de tous les quotidiens nationaux depuis jeudi matin et même David Beckham avait annoncé qu'il se rendrait à La Rochelle FC Stadium pour s'acclimater à l'ambiance du Top Level. Après le match, Becks a d'ailleurs annoncé qu'il interdirait à ses enfants d'assister aux matchs de son équipe lors de la réception des « crazy bastards from The Rochelle... ».
Mais alors, qu'en est-il du match ? De la première à la dernière minute, la rencontre aura été un combat de tous les instants.
Bond et Mathieu29 avaient chacun alignés leur équipe type, deux des plus gros arsenaux offensifs de la ligue et les leaders en nombre de tirs par match lors de la phase aller du championnat. Le 3-5-2 rôdé d'Anfeh semblait pourtant montrer ses premiers signes de faiblesse depuis quelques temps avec l'élimination en coupe contre Olempique, deux défaites en championnat et une moyenne d'1,5 point par journée depuis le début des matchs retours comparés aux 2,88 points de moyenne de la première moitié de saison. Les hommes de Mathieu restaient quant à eux sur une série impressionnante de huit matchs sans défaite ponctuée par un succès de haute volée contre Olempique Lyon il y a deux semaines. Anfeh devait donc se rassurer dans cette rencontre électrique et contre un adversaire au sommet de sa forme...
Or, dès le début de la partie, les Anfehois montraient pourquoi ils sont sans conteste les leaders du championnat. La stratégie de Bond, parfaitement appliquée par les joueurs, déstabilisa tout de suite les locaux, et à la 9e minute de jeu, Ferdinand Lécuyer plongeait le stade dans le silence sur un corner bien tiré par Ferdinand Dubois (0-1, 9e). Anfeh n'allait pas en rester là. Assommée par ce but éclair, la Rochelle FC courait après le ballon sans le toucher et le match devenait petit à petit un toro humiliant. Avant la demi-heure de jeu, Anfeh doublait la mise par son avant-centre Damir Kopitar (0-2, 24e). Comment se relever d'une telle claque ? Les chiffres parlent pour eux : Anfeh a marqué onze fois deux buts ou plus cette saison, le bilan est pour l'instant de onze victoires. Mais La Rochelle FC n'est pas une équipe qui respecte les statistiques. En prenant le contrôle de la partie, ils s'autorisaient l'espoir d'un retour avant la mi-temps sur une tête de Loïc Guérin (1-2, 43e).
Dès la reprise, les joueurs de Mathieu essayaient de recoller au score mais Bertrando Alberghi s'employa par trois fois pour maintenir son équipe devant. C'est à ce moment que le flair de Bond fit  mouche. Il décide de faire rentrer Gaston Forestier, un milieu offensif de 18 ans issu du centre de formation du club. Le prodige Rochelais ne traîna pas pour s'illustrer et sur un festival technique, il mit Rados Benes en orbite pour le but du KO (1-3, 66e). La sortie d'Anselmo Adami, victime d'une légère entorse en fin de match permit à La Rochelle FC de se rapprocher une nouvelle fois par un coup franc de Prosper Fontaine (2-3, 88e), mais l'équipe n'avait plus assez dans les jambes pour égaliser.
Au coup de sifflet final, les fans locaux laissent exploser leur frustration et se jettent sur la tribune des visiteurs armés de tout ce qu'ils peuvent trouver à la buvette du stade : bouteilles de bières, canettes de soda, saucisses de hot dog surgelées et sacs de moules pêchées dans la région. Il faudra la nuit aux forces de l'ordre pour séparer les clans et sûrement plusieurs jours encore pour que le calme revienne dans toute la ville.
Au classement, Anfeh reprend deux points d'avance sur son dauphin, Padakor, qui a concédé le nul contre Clamart. Intouchables leaders, les Anfehois filent tout droit vers leur premier titre de champion de France et l'opportunité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. La Rochelle FC glisse à la sixième place avec 38 points, à trois longueurs de Lesdins, troisième. Même si leur série de matchs sans défaite s'arrête, les Rochelais ont montré leur solidité et font incontestablement partie des meilleures équipes cette saison et qui vont durer en Top Level. Ils peuvent retrouver le chemin de la victoire dès cette après-midi en coupe contre Neuilly-Plaisance, une équipe de ligue C.

Pages: [1]