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« on: April 28, 2011, 08:26:14 AM »
Gokickoff va changer le moteur de match dans le prochain
saison
afin de le rendre plus réaliste, ainsi que pour améliorer votre expérience de jeu.
Caractéristiques que nous aurons certainement sont les suivantes ...
- Sélection tireur de coup franc.
- Sélection tireur de corner.
- Changement de tactique et le remplacement de joueurs . (à l'avance)
- Cadre tactique spécifique pour un joueur comme en se concentrant sur les passes, etc
Avant que de grands changements, nous avons fait quelques changements pour équilibrer le jeu comme suit ...
1. système de formation:
Nous avons ajouté la "formation spécifique de compétences" fonctionnalité qui vous permet de mettre l'accent sur certaines compétences.
Ce type de formation garantit une augmentation de la compétence sélectionnée, mais l'issue de cette formation ne sera que
75% du résultat d'une formation normale. Toutefois, si votre terrain d'entraînement est au niveau 4 (Bon), vous n'aurez pas cette peine.
La même chose s'applique pour la forme physique ou de formation rapidité avec centre de fitness de niveau 4 (Bon).
Le moteur du système de formation a évolué comme suit ...
Il est calculé à partir du ...
Le taux de progression du joueur + (taux de progrès du joueur x (Le niveau de l'installation / 6 de formation)) +
(Taux de progrès du joueur x (La compétence de la coach/20))
- Les joueurs de moins de 18 ans ont le bonus suivant
=> (50 + travail avec les jeunes)%
par exemple, Si un entraîneur au travail avec des compétences jeune de 10 trains par un joueur de 16 ans,
que le joueur recevra un bonus de 66%
- Les joueurs de moins de 22 ans ont le bonus suivant
=> (20 + travail avec les jeunes)%
- Les joueurs âgés de plus de 27 ont peine formation -50%.
- Qualités d'un joueur de plus de 29 ans baisse de tous les jours.
- A la fin de chaque saison, le taux d'avancement des joueurs à plus de 23 ans une baisse de 1
jusqu'à ce que le taux de progression atteint 1.
- Un joueur utilise des points de compétence plus que la compétence est plus proche de 20.
Le taux de l'évolution est aussi plus lent que la compétence est plus proche de 20.
- Lorsque la «capacité actuelle» d'un joueur atteint sa «capacité limitée, la formation n'aura pas d'effet de l'amélioration.
- Malgré les apparences dans un match (jouer pendant plus de 30 minutes) l'aider à améliorer ses compétences.
Le montant de l'amélioration dépend de sa qualification et son taux de progrès. L'amélioration des apparences dans un match
est sensiblement le même que l'amélioration de la formation. Il est conseillé de mettre un joueur dans l'équipe première fréquemment si vous souhaitez améliorer rapidement ses attributs.
2. Scoutisme système:
Le système de recrutement a été amélioré. La marge d'erreur a été réduit.
- Nous n'avons pas besoin de scout les joueurs de votre propre équipe de plus puisque le résultat est toujours 100% correct.
- La marge d'erreur lorsque vous scout un joueur dans une autre équipe très réduite.
Le résultat apparaît également comme une plage de valeurs. Cette gamme est plus faible lorsque le niveau de votre scout est plus élevé.
- L'énergie utilise pour repérer un joueur diminue à mesure que le niveau augmente comme suit ...
Niveau 1 utilise 50 points d'énergie
Niveau 2 utilise 20 énergie
Niveau 3 utilise d'énergie 15
Le niveau 4 utilise l'énergie 10
Niveau 5 utilise 5 de l'énergie
- La marge d'erreur lorsque vous scout estimer l'enchère maximale de réduire considérablement.
L'énergie utilise pour estimer les diminutions enchère maximale que le niveau augmente comme suit ...
Niveau 1 utilise 40 l'énergie
Niveau 2 utilise d'énergie 20
Niveau 3 utilise d'énergie 15
Le niveau 4 utilise l'énergie 10
Niveau 5 utilise 5 de l'énergie
3. Estimation des joueurs:
Estimer la valeur d'un joueur ne dépend pas des compétences appropriées pour lui comme le moteur de l'ancienne valeur estimée.
Il est maintenant calculé principalement de la capacité actuelle qui est affiché comme le nombre d'étoiles dans le rapport de joueur.
Ce qui est intéressant quant à la capacité actuelle (CA) est un joueur avec plus CA peut effectuer les plus pauvres d'un joueur avec moins de CA.
C'est parce que CA est calculé à partir de la capacité globale en ignorant sa position.
Par conséquent, il est conseillé de se concentrer sur les attributs nécessaires d'un joueur pour sa position de lecture plutôt que
l'AC ou de la valeur estimée lorsque vous choisissez un joueur ou d'acheter un lecteur.
En dehors de CA, l'âge, l'expérience, et le taux de progrès sont également pris en compte lorsque le moteur calculer la
la valeur estimée d'un joueur.
Le rapport affiche le joueur 3 valeurs.
- La capacité actuelle (maximum de 15 étoiles)
- La capacité limitée (maximum 15 étoiles)
- Taux de progrès (maximum 8 étoiles)
S'il vous plaît noter que la capacité et le taux de progrès sont la valeur estimée qui signifie que deux joueurs ayant le même nombre d'étoiles dans leur capacité actuelle n'ont pas toujours d'avoir exactement la même capacité actuelle, mais ils devraient être sensiblement les mêmes.
Bien que CA ne peut pas définir clairement à quel point un joueur est mais il peut être utiliser en combinaison avec la capacité limitée
afin de déterminer à quel point un joueur peut se développer.
- La capacité actuelle »d'un joueur peut être plus que sa« capacité limitée depuis le
apparitions lors des matches pourrait encore l'aider à améliorer ses compétences.
- Il y a 4 niveaux de "l'adaptation à l'équipe" comme suit ...
1. Il a tout juste commencé à s'adapter à l'équipe.
2. Il a encore besoin de temps pour s'adapter à l'équipe.
3. Il n'a pas encore pleinement s'adapter à son nouvel environnement.
4. Il a pleinement adapté à l'équipe.
"Adaptation à l'équipe" d'un joueur a une influence sur la façon dont il exerce dans les compétitions.
Le «bonheur» d'un joueur a une influence sur la façon dont il joue dans des matchs. (Sera efficace dans la prochaine saison)
4.Finances:
Nous avons l'équilibre des finances et des installations telles que
-Les coûts d'entretien des installations diminue.
-Le prix des installations construites au niveau 4 ou diminution au-dessus.
- L'argent d'une diminution des activités.
- Cette évolution est d'assurer les nouvelles équipes de ne pas être défavorable.
5. Contrat
Renouveler le contrat ...
Si le contrat restant d'un joueur est supérieur ou égal à 3
le nouveau contrat sera cher.
Vous devez renouveler le contrat lorsque le contrat restant est inférieur ou égal à 2
Voila bon jeu à tous.